CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis + Question sur Pcm 2011

TheHaut
TheHaut
Niveau 10
24 juin 2011 à 10:05:01

Ctrl + T :noel:

Ensuite tu vas dans le dossier Mes Documents > PCM 2011 > Screenshots :ok:

Myck :d) Oui il y aura une Daily et/ou une DB Full Cycling Manager disponible, mais pas pour tout de suite. Laissons leur le temps, je dirais deux ou trois semaines sachant qu'il n'y a pas de patch à installer cette année.

tlansiaux
tlansiaux
Niveau 2
24 juin 2011 à 10:34:05

Bonjour

Reçu le jeu hier par Amazon (36,17 euros il a encore baissé)

Je cherche à me créer une DB dans l’éditeur, après l'avoir finis je créer la DB puis lance le jeu. Or dans les options je trouve juste la DB "officialrelease".

Pouvez vous m’éclairer.

Mrci

Valverde972
Valverde972
Niveau 8
24 juin 2011 à 11:02:42

:rechercher:
Il y a un million de topic la dessus :)))

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
24 juin 2011 à 11:17:50

Au fait, est ce que la forme des cyclistes, en mode carrière, est mieux géré par l'I.A. ?
Je me rappelle que dans le 2009, je jouais en extreme en carrière, mais quand je faisais un tour simple, je jouais en difficile. (vue qu'on avait tous la même forme et que je suis un joueur moyen on va dire. ^^ )

En mode carriere, c'est flagrant quand meme.
En extreme, c'est dur, mais avec un leader equivalent a ceux de l'I.A., tu gagnes.
Par contre en extreme, en mode tour, je fini a 3-4 min systematiquement... :ouch:

Par contre, c'est un peu tot pour demander cela, mais faudrait voir aussi la gestion sur le long terme, des nouveaux cyclistes.
Parce que dans le 2009, en carriere, quand tu es a la saison 2020 par exemple, le peloton devient archi nul...

Valverde972
Valverde972
Niveau 8
24 juin 2011 à 11:24:06

Qu'est ce que entends par "archi nul" ?

myck12
myck12
Niveau 5
24 juin 2011 à 12:10:47

Il y aura un patch pour les variants et comment et programmé la difficulté (c'est l'IA qui est meilleure ou on augemente juste les notes de nos concurrents) ?

Merci.

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
24 juin 2011 à 12:18:15

Mes questions :

1 - Y a t il des variantes de parcours pour les 3 tours principaux et le Championnat du monde ?

2 - Le système de transfert de cycliste a-t-il changé ?

3 - Peut on changer de sponsor principal ? ou quelle sont les changements au niveau des sponsors ?

4 - Y a t il des bugs du style, pas d'affichage des maillots des nouveaux champion nationaux ?

Valverde972
Valverde972
Niveau 8
24 juin 2011 à 12:20:23

myck12 :d)
Les variants : je ne pense mais des resposables de Packs en mettront certainement dans leurs différents packs (ex FCM, Daily, etc)
2) Pour régler la difficulté c'est dans les options :ok:

BeaverKid :d)
1) Non se reporter ci dessu
2) Pas à ma connaissance
3) Oui
4) Pas à ma connaissance

:ok:

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
24 juin 2011 à 12:27:30

Ah bon pour le 2010 il existait des packs pour avoir des variantes ?

Ou c'est le 2011 et seulement le 2011 qui propose cette option ?

Valverde972
Valverde972
Niveau 8
24 juin 2011 à 12:29:33

1) Oui
2) Non
:ok:

Liquigas34
Liquigas34
Niveau 3
24 juin 2011 à 12:33:42

Salut à tous,
Je viens d'installé Pcm 2011. Et quand je lance le jeu j' ai un message qui arrive de autorun : une exception non gérée s'est produite dans votre application. L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte.
Je ne peut pas jouer
Merci de me répondre.

A noter que le 2010 marche super bien

gobou28
gobou28
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:49:16

Salut j'ai obtenu le jeu hier soir et j'ai deux problèmes :

- J'ai fais une DB qu'il met impossible d'installer je fais comme pour le 2010 je vais dans option DB et clique... Ca ne m'envoie pas pour aller chercher ma DB :(

- Et alors là c'est le pire j'ai lancé une première course pour tester et je lag à mort c'est horrible alors que j'ai Windows 7
j'ai lancé d'autres courses et pareil... J'ai baissé les options graphiques et pareil... :-(

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
24 juin 2011 à 12:57:40

Ah j’hésite a allé me l’achète cette apres midi sachant que le nouveau système de sponsor m'intrigue sinon ouais pas grand chose de neuf ? je m interresse pas au graphismes je mes au plus bas, c'est que le coté gestion et re jouabilité qui m'interresse.
Mais se qui me rebute c'est vraiment les variantes et les bugs qui te fait perdre toute ta carrière.

Les premiers packs pour les variantes sortent quand ?

gobou28
gobou28
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:00:31

La jouabilité est bien d'après ce que j'ai pu comprendre moi je peux pas tester :(

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
24 juin 2011 à 13:06:11

"Qu'est ce que entends par "archi nul" ? "

:d) Au niveau des notes.
Par exemple, lorsqu'on debute notre carriere, on a plusieurs coureurs excellents, des coueurs de plus de 77 de moyenne, avec des 80+ en montagne et/ou des 80+ en vallons, tandis qu'en 2020, y en a plus que quelques un.
En 2020 par exemple, j'avais mon leader, et 3 autres coureurs de plus de 80 en montagne, dont... les 4 sur le declins. (mon coureur + les 3 autres)

gobou28
gobou28
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:25:14

Quelqu'un sait comment on installe notre DB qu'on a fait personellement svp

Valverde972
Valverde972
Niveau 8
24 juin 2011 à 13:31:54

Ouh purée vla le boulot :ouch:

Liquigas34 :d)

Crashs mémoire en fin d'étape
Sur un système 32 bits, Windows n'autorise pas une application à utiliser plus de 1,8 Go de RAM. Pro Cycling Manager 2011 utilise le maximum des capacités graphiques et peut à certaines occasions se rapprocher de cette limite. Cela a pour effet de générer des crash qui apparaissent quand les configurations graphiques sont trop élevées.
La seule solution pour ce problème est de baisser les options graphiques.

Les principaux facteurs de consommation mémoire supplémentaires :
-options graphiques forcées et surestimées
-utilisation de l'option 'une texture par cycliste'
-utilisation d'étapes non officielles.
-utilisation d'éléments graphiques modifiés.
-jeu en réseau (plus gourmand)

Ecran blanc ou noir figé au démarrage, ou crash
Pour différentes raisons, il arrive que Pro Cycling Manager ne se lance pas. Voici quelques essais à faire pour pallier à ce problème :
-Lancer le jeu en mode administrateur
-Eteindre votre antivirus : certains antivirus ont la fâcheuse tendance à couper sans prévenir certaines applications.
-Lancer le jeu depuis program files plutôt que par l'autorun
-Eviter les vidéos de présentation : un problème de codec peut vous empêcher de démarrer le jeu. Pour ce faire, renommez le répertoire vidéos dans le dossier d'installation du jeu.
-Changez de répertoire mes documents : Renommez votre répertoire Pro Cycling Manager 2011 dans Mes documents, mais ne le supprimez pas ! Si le jeu se lance, un nouveau répertoire Pro Cycling Manager 2011 apparaitra. Vous pourrez alors tenter de recopier progressivement les fichiers de l'ancien dossier vers le nouveau.
-En cas de crash au démarrage, c'est le plus souvent le fichier local.cdb qui en est la cause.

Crash au moment de charger une partie
-Si le jeu crashe quand vous essayez de charger une partie, changez de répertoire Mes Documents (cf item du dessus). Essayez de trouver quel fichier .cdb est défectueux en recopiant progressivement ces fichiers dans le nouveau répertoire crée.

gobou28 :d)
1) :rechercher: plein de topics la dessus
2) Cf ci-dessus
3) Idem que le 1)

Segureta_Chisei :d)
Ça m'étonne ce que tu dis la :doute:

:ok: :noel:

Valverde972
Valverde972
Niveau 8
24 juin 2011 à 13:39:38
gobou28