CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis + Question sur Pcm 2011

Luis_Espana
Luis_Espana
Niveau 5
22 juin 2011 à 16:12:26

Non :ok:

DarkGeek
DarkGeek
Niveau 9
22 juin 2011 à 16:12:42

Comme les années dernières, je pense ( qu'elles sont absentes :ok: )

Luis_Espana
Luis_Espana
Niveau 5
22 juin 2011 à 16:12:59

Enfin juste 2, une derrière le peloton et une devant avec les échappé :ok:

el-pipe-del-oro
el-pipe-del-oro
Niveau 5
22 juin 2011 à 16:18:01

Ces normale qu'il ya pa pcm 2011 a Game ?

Thoredu56
Thoredu56
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:18:49

Il sort officielement demain donc oui :ok:

Pour les voitures suiveuses ça sert pas à grand chose et ça demanderai plus de puissance et de travail pour pas grand chose donc bon ...

Valverde972
Valverde972
Niveau 8
22 juin 2011 à 16:21:18

Ok Merci :noel:

t0m7
t0m7
Niveau 4
22 juin 2011 à 16:21:31

Apparement on peut encore attaquer dans les descentes :( Enfin c'est pas le fait d'attaquer dans les descentes le problème, c'est que dès que la pente est à plus de -3%, les adversaires n'attaquent plus. Bon après c'est pas trop un problème si à soit-même on se dit de ne pas attaquer, ce que je vais faire pcq c'est un peu trop facile sinon.

Thoredu56
Thoredu56
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:31:02

Re: Vos premières impressions

Messagepar kiefrin » Mer Juin 22, 2011 4:09 pm
Bonjour à tous,

Mes premières impressions sont plutôt mitigées avec toutefois un bon point (à mon sens au moins) pour la segmentation des régions en europe qui me parait très intéressant pour le mode carrière (assurêment plus galère aussi pour trouver le futur champion).

Il y a surtout un gros point négatif à mon sens lorsque l'on se lance dans une carrière (pour exemple avec une équipe de jeunes). Dans toutes les versions, j'ai réussit à faire petit à petit grimper ce style d'équipes de seconde zone, toutefois dans cette version (je tente depuis 24h maintenant), impossible d'avancer guère plus loin que le mois d'avril au niveau budget, je m'explique sur un exemple:
Je crée une équipe de jeunes avec des courreurs plutôt très prometteurs dedans et je lance la partie. Après les premiers bricolages d'usages (entrainements, pics de formes, ... ), je vais voir les budgets et sponsors et horreur j'ai 20000€ en banque et un budget de 240000€ sur l'année (jusque là encore, c'est comme d'habitude), je fonce sur l'onglet sponsors et là c'est le drame: il n'y a plus de sponsors comme avant qui permettaient globalement de boucler le budget (sauf erreur de ma part, je poste aussi pour que l'on montre le contraire). A tout cela on peut me retorquer que le budget passe, mais ce serait oublier les salaires de sénateurs du toubib, des préparateur et du scout...

Là dessus, je me dis:"ok mon gars cela fait plusieurs mois que tu as pas joué, tu es pas chaud encore, aller on passe les paramètres de gestion en mode "Baby", tu te remets en forme comme ça et on verra dans deux jours pour plus sérieux". A nouveau horreur le budget alloué ne passe pas, au pire je peux me garder un préparateur qui n'a jamais vu un vélo de sa vie mais c'est tout, si l'on rajoute à cela le nombre faramineux de courses que demande le sponsor (courses sur lesquelles une place dans le top 10 n'est envisageable quasiment que sur un malentendu, on oublie la victoire qui ne peut qu'être due à une intervention divine), bref rien qu'avec les déplacements on est ruiné rapidement (on ne parle pas de la forme des courreurs, ce n'est pas le sujet pour le sponsor manifestement).

Tout ce blabla pour dire que le budget prévu au départ (en mode normal comme je l'ai sous entendu auparavant mais c'est kif kif en facile) ne prend en compte que les salaires des courreurs mais pas celui du staff (si ma mémoire ne me trahit pas, dans les versions précédentes on pouvait à peu prêt boucler le budget avec les sponsors mais là je ne vois pas d'autres sponsors donc...)

Que l'équipe doive pouvoir vivre de ses victoires, je le conçoit naturellement mais là l'écart est énorme car le budget pour un préparateur, un scout, et un toubib (que l'on soit bien d'accord, je parle là d'un scout myope, d'un vétérinaire non diplômé et de Domenech en reconversion donc pas de folies sur le budget) se monte à peut prêt à la moitie du total des salaires de l'équipe (10 courreurs nuls à 2000€) qui dès le départ se sont pas prit en compte dans le budget. Au final j'ai un soucis de sous rapidement et c'est sans issue à priori.

Je finirai en disans que les objectifs sont déprimants, autant dans les versions précédentes, je tentais d'en donner un peu aux sponsors, autant là ils s'en cognent totalement; exemple: Dans ma dernière tentative de partie de date, le bilan de l'équipe est un maillot de grimpeur sur le tour de bessèges, une 5ème place dans une étape du tour du Var (donc un malentendu) et un top 10 au classement final; avec l'habitude des versions précédentes je me dis que je suis tranquille un petit moment avec le sponsor avec un tel résultat (et soyons honnête, vu l'effectif il y a de quoi faire péter le champagne), et bien non le constat est que le sponsor s'en cogne totalement de ces résultats (+ à chaque fois) et que ma relation avec le sponsor est à la limite du rouge.

Après ce premier bilan, ma question est: "comment on fait ?", sachant que l'option "gruger le budget" (je présume que c'est possible dans l'éditeur) ne m'intéresse pas et que par ailleurs sans être nullissime à ce jeu, je reste médiocre mais motivé :roll:

Bonne journée à tous.

Kiefrin

Valverde972
Valverde972
Niveau 8
22 juin 2011 à 16:33:14

ArtMoney :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 16:45:02

Moi, quand je prend Quick-Step, j'ai de très bon objectif et réaliste. Si tu prend Bretagne, normal que tu as ses objectifs ...

_Andy_Schleck_
_Andy_Schleck_
Niveau 9
22 juin 2011 à 16:48:40

Avec Astana , c'est a porté du niveau de la team : Top 10 au Tour , ect...

Peter_Velits
Peter_Velits
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:49:56

j'essaye de trouver le maillot red bull avec les transfert avant et arriere quelqu'un aurait un lien ? :)

_Andy_Schleck_
_Andy_Schleck_
Niveau 9
22 juin 2011 à 16:51:06

Victoire d'étapesur la Vuelta , Apres Top 5 LBL et top 10 amstel et flehce , 1° TDS , ect , ect ....

Pcms2006
Pcms2006
Niveau 7
22 juin 2011 à 16:54:14

Bon je post ici, car plus actif.

Pensez vous que ce PC puisse faire tourner pcm2011 à fond :

http://www.darklight-technologies.com/pc-gamer/darklight-gamer-p-1295.html?osCsid=tqo8b8tch0b68q38ac27sefa85

et faire tourner les autres jeu très gourmand en en terme de config.

autre pc

mais j'aimerais investir dans quelque chose de fiable et durable, pouvant faire tourner des jeux sur plusieurs édition d'une serie (pcm, battlfield, crysis...)
j'ai une autre config sur laquelle j'aimerai votre avis :

Carte mère Gigabyte P67A-D3-B3
Processeur Intel Core i3-2100 + Ventilateur Intel
4096MoDDR3 pc12800 1600Mhz G.Skill RipjawsX Gaming series (en 2x2048) Dual-Channel
Nvidia Geforce GTX-460 OC 1GoDDR5 sorties VGA/DVI/HDMI
Contrôleur Son intégré à la carte mère
Boitier Advance Redboost + 2 x ventilateurs 120mm + ventilateur 250mm
Bloc d'Alimentation Advance 650W DeLuxe
Disque Dur 1000Go Samsung sata 2-300 cache=32Mo
Pas de second disque dur
Lecteur Graveur DVD 20x LG double couche s-ata
Pas de second lecteur graveur
Windows Seven Familial Premium 64bits OEM (DVD + License)
Installation du Système d'exploitation sur votre PC.
Clavier Multimédia Gigabyte GK-K6800
Souris optique Bluestork 3 boutons + roulette
Haut Parleurs 360W PMPO noir
Ecran 22p. LCD TFT Wide 16/9 LG W2246S-BF garanti 3ans constructeur sur site
Carte Reseau sans fil wifi 802.11N Trendnet TEW-623PI

:d) Peter, http://cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=56&t=164&p=4278&hilit=red+bull#p4278

fandelol
fandelol
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:07:20

Je viens d'acheter le jeu et je voulais installer la DB vrais noms mais certains disent que ça ne fonctionne pas.
Donc je voulais simplement savoir si c'est vrai ou non et dans le cas où ça marche, comment il faut faire?

_MATTZAN_
_MATTZAN_
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:08:45

au pire tu change les noms via l'editeur

fandelol
fandelol
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:11:16

bah ouai mais ya 1500 coureurs quoi xd donc si je peux éviter ça me gagnerait pas mal de temps ^^

_Andy_Schleck_
_Andy_Schleck_
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:19:16

Test , ça met pas plus d'une pour DL :ok:

lamigale
lamigale
Niveau 5
22 juin 2011 à 17:22:01

Est ce que quelqu un peut m eclairer sur le mode on line???
Quelles sont les differences avec le 2010?? il semblerait qu il n y ait plus de game center??

_Andy_Schleck_
_Andy_Schleck_
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:23:48

Le mode est directement intégré dans le jeu :ok:

La vidéo du moment