Bonjour a tous, j'aurais quelques petites questions.
J'ai pcm 2009 et j'aurais aimé savoir si certains point avait changer:
1- Sur le plat, comme en montagne, dans un peloton comme "seuls", lorsque je mets 2 ou plusieurs cyclistes en relais court,
il arrive un moment ou ils font "l'accordeon". Donc je met en "Effort curseur", et la, vue que un a par exemple 70 sur le plat et l'autre 80, ou bien un a 79 en montagne et l'autre 83, je m'attends a ce que le plus fort lache l'autre, mais il n'en n'est rien.
Ils sont cote a cote sur plusieurs km.
Et ils sont surtout plus rapide que lorsqu'ils etaient en relais court.
CA arrive tjs sur le 2011?
2- Y avait une sorte de bug dans le 2009, lorsque tu mettais un mec en relais infini devant un peloton, meme s'il etait tres lent, il arrivait parfois que personne ne le depasse.
J'ai pu eliminer une fois comme cela... 120 coureurs d'un coup. (hors delais. )
On a tjs ca?
3- lors des changements "brutal" d'altitude (genre au sommet d'un col, ou bien durant les classiques), on avait 2 phenomenes:
a. "separation" du peloton, sans raison valable, il fallait se mettre en relais court pour ne pas etre lacher ou distencier.
b. si on place une acceleration, meme toute petite, au moment ou le %-age change. Par exemple de 7% on passe a 1% ou bien d'une decente a une monté, on pouvait mettre 1 min a tout le monde, meme avec un minable.
On a tjs ces cas de figure sur le 2011?
4- Les comportements des coureurs sont ils [plus] en accord avec leurs notes? (Ca rejoint un peu ma question 1)
Merci beaucoup pour vos reponses.