CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On n'est pas couché !

wtf68
wtf68
Niveau 10
25 septembre 2011 à 01:36:55

Enfin bon, il éxagère la, il vient ici il sait pourquoi, son album est pourri c'est un fait, et elle a beau ne pas avoir une culture musicale, elle à quand même raison à 85% au moins :ok:

Dire qu'elles n'ont aucune légitimité pour juger son boulot, alors que lui critique à longueur de journée, c'est vraiment culotté :honte:

C'est un con fini qui a juste essayer de prendre comme argument tout ce qui se dit dans les émission ou sites type Morandini, afin de se défendre :honte:

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
25 septembre 2011 à 01:48:58

C'est sur qu'il a des réactions pourris, mais moi j'accuse la Polony de vouloir imiter les Eric en tentant de titiller alors qu'elle n'en a pas les compétences. Les Eric, il y avait Zemmour calé en politique et Naulleau qui se débrouillait, Naulleau critique littéraire et Zemmour qui se debrouillait, et Naulleau se debrouillait sur la musique et le cinoche pendant que Zemmour tricotait... Ils étaient plus complets et plus cultivés et avaient toujours de arguments.

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
25 septembre 2011 à 01:49:19

Bref, grosse nostalgie.

scoob73
scoob73
Niveau 32
25 septembre 2011 à 08:55:11

Chaud :noel:
Enfin sur le coup Hondelatte a 100% des torts, je vois rien a reprocher a Polony franchement...

wtf68
wtf68
Niveau 10
25 septembre 2011 à 09:28:30

Ben non, il n'y a rien a reproché à Polony. Et puis c'est vrai que Nolleau s'y connaissait en musique, mais c'est pas une raison pour qu'Hondelatte se prenne pour une star en se cassant, dès qu'une personne lui dit qu'il est narcissique et que son album n'a rien de bon :ok:

Ensuite moi la réaction de Darmon, que j'adore m'a fait gerber. Il donne des leçons sur comment critiquer les invités, et dit qu'elle a été blessante alors que franchement si ça avait été deux en face, il aurait fermé sa gueule et attendu son tour bien sagement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 12:03:03

J'ai explosé d' Hondelatte :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 12:05:10

http://www.leparisien.fr/tv/video-chez-ruquier-le-clash-polony-hondelatte-a-bien-eu-lieu-25-09-2011-1624455.php

THenry14
THenry14
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:41:42

Je viens de revoir sur Pluzz :hap:
Hondelatte :rire:
C'est vraiment un guignol :hum:

Et drôle Darmon qui le défend :(

OUAGADOUGOUDOUG
OUAGADOUGOUDOUG
Niveau 6
25 septembre 2011 à 14:55:18

Hondelatte a raison sur certains points, Ruquier qui fait le gentil et les 2 poufs qui critiquent + france 2 qui monte le public et certains telespectateurs naïfs contre Hondelatte le mechant, nul a chier.

THenry14
THenry14
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:01:31

C'est pas France 2 qui monte les spectateurs et téléspectateurs contre Hondelatte :(
C'est lui qui se les met a dos

wtf68
wtf68
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:20:26

+1, le public de l'émission est suffisamment intelligent pour se rendre compte qu'Hondelatte est con, et qu'il assume pas son album pourri au plus haut point, et je pèse mes mots :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 septembre 2011 à 12:14:35

Enorme, j'viens de tomber sur le truc. Hondelatte est une chèvre, il pète son scandale pour rien s'enfonce tout seul. :rire:

Alors que son premier titre est une daube (j'ai pas écouté l'album mais bon).
Absolument rien de comparable avec Hugh Laurie pour reprendre le titre du premier morceau "Dr House"

bijouto
bijouto
Niveau 9
26 septembre 2011 à 12:28:29

Moi pour l'avoir vue en direct je confirme qu'Hondelatte est une grosse daube

il prepare le terrain depuis longtemps en disant qu'il s'attend aux critiques due a son statut de journaliste , etc... et la il pete un cable tout seul (sans compter des arguments totalement bidons , genre prendre l'exemple de Tony Parker en attendant que ce dernier ne soit pas sur le plateau c'est pitoyable , sans parler de crier au complot contre l'emission en disant qu'elle se fait sa reput sur lui c'est nul)

Apres oui c'est le principe de l'emission , Ruquier recoit des gens qu'il apprecie et libre aux 2 chroniqueuses de donner leur avis

Et dire que poloni n'a pas de legitimité a juger la musique c'est totalement debile , elle ecoute je pense de la zik comme tout le monde donc apres elle donne son avis , ca veut pas dire que tout le monde a le meme que le sien mais il faut l'accepter puisque c'est le principe de l'emission , il s'attendait a se faire encenser peut etre ?

Apres pour sa defense c'est vrai que Poloni (que je trouve super sex au passage^^) a un ton parfois un peu froid , et qu'elle n'a pas juge que le disque mais le personnage (en parlant de sa demarche narcissique en general, meme dans le journalisme) donc je comprend qu'il se soit senti attaqué mais il avait juste a se defendre en donnant des arguments , il y a pas non plus de quoi s'emporter comme il l'a fait

wtf68
wtf68
Niveau 10
26 septembre 2011 à 13:06:56

Moi je pense qu'il est tout simplement arrivé en se disant que dès qu'il sera un minimum agressé, il se cassera pour éviter d'avoir à défendre un album indéfendable et pour se la péter aussi un peu :ok:

scoob73
scoob73
Niveau 32
26 septembre 2011 à 13:50:29

Bien de trouver polony sex... :noel:

bijouto
bijouto
Niveau 9
26 septembre 2011 à 14:48:35

j'avoue je me l'explique pas vraiment moi meme mais j'aime bien son style (bon apres les gouts et les couleurs...)

:)

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:56:44

Je préfère encore Pulvar...

bijouto
bijouto
Niveau 9
26 septembre 2011 à 15:02:48

Pulvar elle est charmante je trouve , mais elle correspond plus a mes "standards" feminins , Poloni c'etait moins evident sur le papier

Et j'oubliais de préciser qu"il est interdit de se moquer de mes attirances "bizarres" , j'ai deja eu le malheur de le dire a mon entourage et je me suis bien fais moqué ^^

MorganParra
MorganParra
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:53:02

up :hap:

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:53:57

Joli film de merde. C'est bien, on défend des gens qui ont tué des gendarmes. Vive la France.

La vidéo du moment