Moi pour l'avoir vue en direct je confirme qu'Hondelatte est une grosse daube
il prepare le terrain depuis longtemps en disant qu'il s'attend aux critiques due a son statut de journaliste , etc... et la il pete un cable tout seul (sans compter des arguments totalement bidons , genre prendre l'exemple de Tony Parker en attendant que ce dernier ne soit pas sur le plateau c'est pitoyable , sans parler de crier au complot contre l'emission en disant qu'elle se fait sa reput sur lui c'est nul)
Apres oui c'est le principe de l'emission , Ruquier recoit des gens qu'il apprecie et libre aux 2 chroniqueuses de donner leur avis
Et dire que poloni n'a pas de legitimité a juger la musique c'est totalement debile , elle ecoute je pense de la zik comme tout le monde donc apres elle donne son avis , ca veut pas dire que tout le monde a le meme que le sien mais il faut l'accepter puisque c'est le principe de l'emission , il s'attendait a se faire encenser peut etre ?
Apres pour sa defense c'est vrai que Poloni (que je trouve super sex au passage^^) a un ton parfois un peu froid , et qu'elle n'a pas juge que le disque mais le personnage (en parlant de sa demarche narcissique en general, meme dans le journalisme) donc je comprend qu'il se soit senti attaqué mais il avait juste a se defendre en donnant des arguments , il y a pas non plus de quoi s'emporter comme il l'a fait