CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On n'est pas couché !

PcmManu
PcmManu
Niveau 7
11 septembre 2011 à 00:41:43

Quel bide Pulvar, je peux vraiment pas la saquer ...

scoob73
scoob73
Niveau 32
11 septembre 2011 à 09:37:42

Je regarde meme plus :noel:

Peter_Velits
Peter_Velits
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:50:37

Melenchon et Zemmour ça aurait été ... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2011 à 23:51:03

Tibet :bave:

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:01:30

Mélanchon l'utopique :hap:

MrBroadminded
MrBroadminded
Niveau 7
18 septembre 2011 à 00:05:13

Il se fait bougé Jean-jean. :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
18 septembre 2011 à 00:12:43

Quand on raconte de la merde aussi.

Pour une fois, je suis d'accord avec Pulvart. Il fait rêver Jean-Luc mais il ne se rend pas compte qu'il vit dans un monde fraisilandesque.

Mais il est particulièrement mauvais ce soir. A part dire "partager", il esquive les questions. Bref, à côtés de ses pompes.

MrBroadminded
MrBroadminded
Niveau 7
18 septembre 2011 à 00:23:33

Son discours a beau être invraisemblable et irréalisable (c'en est triste d'ailleurs), il est sincère et pas dénué de bon sens. Mais la présence de De Closets et la culture de Pulvart ne lui sont pas favorables. Il a un côté sympathique Mélenchon, finalement.

Ce que je trouve décevant c'est l'attitude des deux chroniqueuses. On a ordonné à Pulvart d'être plus agressive, d'être plus dans le Zemmouriste/Naulliste : on a l'impression qu'elle se force par moment.

C'est intéressant, néanmoins.

MrBroadminded
MrBroadminded
Niveau 7
18 septembre 2011 à 00:48:04

"Vous avez beaucoup parlé, monsieur Mélenchon!"

C'est l'invité, madame. Il est là pour mettre la lumière sur ses idées et son programme, non?

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
18 septembre 2011 à 00:54:08

Mélanchon est plus que fourbe. Et paraît bien sympathique, à la limite du beauf par moments alors qu'il est d'une intelligence certaine. Et il utilise des discours frisant le "populisme" pour se faire bien voir.

Concernant Pulvart, plus agressive. Je ne pense pas, elle met clairement en évidence les (nombreuses) lacunes du discours de Mélanchon.
Et puis bon, Zemmour, on peut ne pas aimer le personnage n'empêche qu'il touchait au vrai la plupart du temps. Il était juste chiant quand on parlait musique ou cinéma.

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:54:51

Zemmour avait une culture politique énorme :(

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:00:13

Culture tout court d'ailleurs.

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:01:35

Moi ce que je retiens de cette émission c'est que Célarié ne change pas d'année en année et qu'elle est hyper bien conservée.

wtf68
wtf68
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:02:16

Zemmour avait une apparence extérieure de culture intérieure, alors que c'est n'en est pas le cas :-)))

Un débat de piètre qualité.
Entre un Mélanchon qui tente de se défendre tant bien que mal alors qu'au fond ses idées, bien que sur le papier excellentes, sont tout simplement utopique. Et le rêve rend, à terme, malheureux (il y a 3 semaines je l'aurais pas dit :noel: )
En face, Poloni se contredit à tout va et n'est absolument pas cohérente dans se qu'elle dit.
Bref un débat à première vue intéressant, à été pour moi très moyen.

Hormis entendre Mélanchon exposé ses idées on a rien eu, et je pense pas que ce genre de débat devrait servir à ça, sauf éventuellement avec Le Pen :ok:

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:03:50

A ce propos, Mélenchon s'entend pas mal avec Marine et leurs idées sont pas hyper éloignées sur certains points :ok:

wtf68
wtf68
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:05:19

Lesquelles ? :noel:

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:07:12

Toute l'économie.

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:12:54

Si certains livres pouvaient disparaitre ça me dérangerai pas moi :sarcastic: :noel:

wtf68
wtf68
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:15:32

Pas vraiment, c'est à la surface, très similaire mais foncièrement totalement opposé.

J'aimerais bien voir Le Pen chez Ruquier. Mais faut pas rêver. Elle est suffisamment intelligente pour savoir que si elle vient sur On est pas couché, elle joue sans doute toute sa campagne, car elle à 85% de se faire totalement démolir.

MrBroadminded
MrBroadminded
Niveau 7
18 septembre 2011 à 01:41:36

tinetine > Je ne dis pas que Zemmour était un mauvais type et un crétin agressif, mais il avait ce style hyper-agressif sur lequel on s'est souvent attardé. Pulvart a avoué qu'elle allait y aller plus fort avec les invités, patati-patata (et donc, j'y ai prêté une attention particulière). Il y a une grande différence avec la semaine dernière.

Pour Mélenchon, je ne le vois pas plus fourbe qu'un autre. C'est un idéaliste et en tant que tel, il se veut extrêmement droit et convaincu de sa position (même quand elle tire dans le ridicule). Par contre, le comparer à Le Pen & fille, c'est un peu n'importe quoi. Bien sûr qu'il existe des points de concordances entre deux partis opposés ; ce n'est pas tout blanc ou tout noir. Mais faire des amalgames au moindre point commun...

La vidéo du moment