CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert 2011-2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 18:42:41

David va te pendre stp, tu racontes n'importe quoi ...
Un gars comme Boonen, qui peut encore gagner de grosse classique, allez chez Europcar ? A la limite, si il veut aller dans une petite équipe, il ira jamais dans ta petite équipe de bretagne ... Ici, c'est pas pcm :rire: I
Ca arrive les gens qui ne connaissent rien au cyclisme et qui viennent car le tour de france arrivent

Elninotorres9
Elninotorres9
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:43:52

Boonen chez Europcar, je sais que c'est plus le Dieu Boonnen d'avant mais faut pas abuser non plus :hum:

hice33
hice33
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:45:11

SKY peut aussi s'attacher Philippe GILBERT :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 18:46:17

Gilbert restera en Belgique :ok:

ArminBacinovic
ArminBacinovic
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:47:12

Il va chez Topsport Vlaanderen ? :question:

Elninotorres9
Elninotorres9
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:48:07

D'accord avec Rondo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 18:49:19

Topsport Vlaanderen est une équipe pour les jeunes flamands ...
Museeuw est bien rester toute sa carrière dans une grosse équipe, pareil pour Van petegem, pourquoi Boonen devrait partir dans une petite équipe ?

hice33
hice33
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:51:00

Qui te dit qu'il restera en Belgique :question:

Il a jsute dit qu'il préfèrerait mais c'est tout c'est pas une priorité pour lui d'aller en Belgique :ok:

Pour moi 3 solutions

:d) QUICKSTEP
:d) TEAM SKY
:d) ASTANA

_Andy_Schleck_
_Andy_Schleck_
Niveau 9
11 juin 2011 à 18:52:48

Astano :rire:
Y'a pas d'equipier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 18:52:50

Il a déjà refuser 3 offres d'Astana :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 18:53:38

Astana est le plus gros budget du peloton, elle peut recruter n'importe quel équipier :ok:

_Andy_Schleck_
_Andy_Schleck_
Niveau 9
11 juin 2011 à 18:54:56
  • Astana
hice33
hice33
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:55:29

Des équipiers ca s'achete + Vino est un grand ami, il fait tout pour le faire venir et il met la pression pour qu'Astana lache du blé et cede aux eventuelles caprices de Gilbert :ok:

brakin75
brakin75
Niveau 6
11 juin 2011 à 18:56:51

Faut arrêter de croire que Boonen est super fort, il est en net déclin... C'est un bon coureur, mais certainement pas une légende. :non:

hice33
hice33
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:57:38

En tout cas sur PCM 06 c'est une légende :bave:
84 PAV et SPR :ouch:

David1373
David1373
Niveau 6
11 juin 2011 à 19:01:01

Rondo, pour un gars qui s'y connais en cyclisme, mettre Europcar en Bretagne c'est très fort.

Secondo, j'ai dit que certaines rumeurs avaient annoncé Boonen en contact avec Europcar et également chez Lotto. Dans un second message, j'ai précisé que pour ma part je ne croyais pas à la piste Europcar.

Avant de crasher les gens, il faudrait pê relire

De plus, je n'ai pas dit que Boonen irait dans une petite équipe: j'ai simplement dit d'une part qu'il était en fin de carrière et qu'il négocierait son salaire à la hauteur de son palmarès et d'autre part que c'était grâce aux petites équipes que les stars du peloton existaient.

En ce qui concerne ma connaissance cycliste, j'ai pratiqué ce sport pdt une dizaine d'années en 1ère catégorie, sans ttefois être un champion, déjà content de d'y être arrivé et d'avoir pu participer.

Enfin en ce qui concerne PCM, je joue comme toi je crois. Tu semble être l'auteur d'une story sur le team GEOX-TMC? story que je trouve fort intéressante et bien écrite. Tu voies moi je casse pas gratuitement et essaie d'être honnête

Je croyais que c'était un forum de discussion mais là j'avoue être déçu mais bon.

Sur ce, je ne suis pas rancunier et suis prêt à continuer à débattre sur le cyclisme.

A bientôt pê

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 19:01:05

Brakin75 Voir le profil de Brakin75
Posté le 11 juin 2011 à 18:56:51 Avertir un administrateur
Faut arrêter de croire que Boonen est super fort, il est en net déclin... C'est un bon coureur, mais certainement pas une légende. :non:

1) Boonen pas une légende ? tu en connais beaucoup qui gagne 3 Paris-Roubaix et 2 Tour Des Flandres à 28 ans ?
2) Oui, il est dans le déclin. Mais il revient d'une blessure qu'il l'a mis hors-jeu 6 mois, il n'est pas encore en très grand forme. L'année prochaine, il sera meilleur :ok:
3) Même dans le déclin, il peut claquer un championnat du monde ou une classique

brakin75
brakin75
Niveau 6
11 juin 2011 à 19:03:19

Bah ouais c'est un bon coureur, mais pas une légende. Il faut s'intéresser au cyclisme pour le connaitre(à part en Belgique j'imagine). Les légendes pour moi, c'est Merckx, Indurain, Hinault, ou Armstrong.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 19:06:49

David1373 Voir le profil de David1373
Posté le 11 juin 2011 à 19:01:01 Avertir un administrateur
Rondo, pour un gars qui s'y connais en cyclisme, mettre Europcar en Bretagne c'est très fort.

Secondo, j'ai dit que certaines rumeurs avaient annoncé Boonen en contact avec Europcar et également chez Lotto. Dans un second message, j'ai précisé que pour ma part je ne croyais pas à la piste Europcar.

Avant de crasher les gens, il faudrait pê relire

De plus, je n'ai pas dit que Boonen irait dans une petite équipe: j'ai simplement dit d'une part qu'il était en fin de carrière et qu'il négocierait son salaire à la hauteur de son palmarès et d'autre part que c'était grâce aux petites équipes que les stars du peloton existaient.

En ce qui concerne ma connaissance cycliste, j'ai pratiqué ce sport pdt une dizaine d'années en 1ère catégorie, sans ttefois être un champion, déjà content de d'y être arrivé et d'avoir pu participer.

Enfin en ce qui concerne PCM, je joue comme toi je crois. Tu semble être l'auteur d'une story sur le team GEOX-TMC? story que je trouve fort intéressante et bien écrite. Tu voies moi je casse pas gratuitement et essaie d'être honnête

Je croyais que c'était un forum de discussion mais là j'avoue être déçu mais bon.

Sur ce, je ne suis pas rancunier et suis prêt à continuer à débattre sur le cyclisme.

A bientôt pê

:d)

1) Je suis belge, mais moi je sais que la Vendée c'est en Bretagne, donc le gars qui ne connait même la géographie de son propre pays, tu peux sortir merci

2) Montre les liens ? J'en ai vu aucune. Même si un pseudo site de lâche cette info, soit un minimum critique :ok:

3) Rapport entre faire du cyclisme et connaitre le cyclisme ? Il y a plein de gens qui font du basket mais ils ne connaissent pas Dwight Howard

4) Je ne fais aucune story, tu confond avec Menchi

5) C'est un forum de discutions, excuse moi si j'ai étais dur avec toi, dsl mais quand on parle de Boonen, mon coeur parle fort :coeur: Dsl :) Sans rancune ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 19:07:41

Brakin75 Voir le profil de Brakin75
Posté le 11 juin 2011 à 19:03:19 Avertir un administrateur
Bah ouais c'est un bon coureur, mais pas une légende. Il faut s'intéresser au cyclisme pour le connaitre(à part en Belgique j'imagine). Les légendes pour moi, c'est Merckx, Indurain, Hinault, ou Armstrong.

:d) Il y a autre chose que le Tour De France :ok:

La vidéo du moment