David1373 Voir le profil de David1373
Posté le 11 juin 2011 à 19:01:01 Avertir un administrateur
Rondo, pour un gars qui s'y connais en cyclisme, mettre Europcar en Bretagne c'est très fort.
Secondo, j'ai dit que certaines rumeurs avaient annoncé Boonen en contact avec Europcar et également chez Lotto. Dans un second message, j'ai précisé que pour ma part je ne croyais pas à la piste Europcar.
Avant de crasher les gens, il faudrait pê relire
De plus, je n'ai pas dit que Boonen irait dans une petite équipe: j'ai simplement dit d'une part qu'il était en fin de carrière et qu'il négocierait son salaire à la hauteur de son palmarès et d'autre part que c'était grâce aux petites équipes que les stars du peloton existaient.
En ce qui concerne ma connaissance cycliste, j'ai pratiqué ce sport pdt une dizaine d'années en 1ère catégorie, sans ttefois être un champion, déjà content de d'y être arrivé et d'avoir pu participer.
Enfin en ce qui concerne PCM, je joue comme toi je crois. Tu semble être l'auteur d'une story sur le team GEOX-TMC? story que je trouve fort intéressante et bien écrite. Tu voies moi je casse pas gratuitement et essaie d'être honnête
Je croyais que c'était un forum de discussion mais là j'avoue être déçu mais bon.
Sur ce, je ne suis pas rancunier et suis prêt à continuer à débattre sur le cyclisme.
A bientôt pê
1) Je suis belge, mais moi je sais que la Vendée c'est en Bretagne, donc le gars qui ne connait même la géographie de son propre pays, tu peux sortir merci
2) Montre les liens ? J'en ai vu aucune. Même si un pseudo site de lâche cette info, soit un minimum critique
3) Rapport entre faire du cyclisme et connaitre le cyclisme ? Il y a plein de gens qui font du basket mais ils ne connaissent pas Dwight Howard
4) Je ne fais aucune story, tu confond avec Menchi
5) C'est un forum de discutions, excuse moi si j'ai étais dur avec toi, dsl mais quand on parle de Boonen, mon coeur parle fort
Dsl
Sans rancune ?