CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On Discute Cinéma

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
03 juin 2011 à 00:10:12

:hello:

Etant un grand amateur du septième art, j'avais prévu de créer ce topic depuis fort longtemps. C'est désormais chose faite. Comme le titre ne l'indique... PAS je vais parler séries, sitcom si vous préférez, ces choses dont raffolent les étudiants. Et non pas de cinéma donc. (pour l'instant du moins). Alors il existé une pléiade de séries et toutes les énoncer prendrait un temps considérable. Je vais plutôt vous parler de mes coups de coeur, qui font d'ailleurs peut-être partie de vos coups de coeur. (je l'espère en tout cas). Mon objectif est que nous partagions des délires ou que je vous fasse connaître ce qui, pour moi, est incontournable. trêve de blabla, commençons.

:globe: Humour :globe:

:d) H (1998)
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=669.html

Distribution:
- Eric, Ramzy et Jamel
- Jean-Luc Bideau, Sophie Mounicot,...
+ de nombreux guests

Format: 25 minutes environ

Synopsis: Dans un hôpital de banlieue parisienne, 3 internes entretiennent une ambiance un peu décalée. Entre gaffes, plaisanteries de mauvais goût et autres erreurs, on ne s'ennuie jamais avec Sabri, Aymé et Jamel !

:pacg: Mon avis :pacd:
Une série culte ! Que je dis. Au contraire de leurs films tous ratés (hormis La Tour Montparnasse infernale), H est une grande réussite du fameux duo Eric et Ramzy. Associés pour le coup à Jamel, les trois compères forment une sacrée bande de loubards. Ramzy (Sabri) l'idiot, Eric (Aymé) le dragueur frimeur, Jamel (Jamel) la fouine de service. Chaque épisode est très bon. On se prend à rigoler même après 5 voire 6 visionnages. La force de leur humour, un jeu sur les mots extraordinaire. Jamel qui utilise un langage soutenu de manière ridicule, Aymé qui fait du franglais, excellent quand il imite l'accent asiatique... Le personnage le moins intéressant serait peut-être Ramzy (Sabri), qui n'a aucune caractéristique particulière mais il reste très bon quand même. Bref, du gros délire. On arrive au bout des 4 saisons beaucoup trop vite, on en voudrait plus... Un conseil, jetez-vous sur cette série si vous ne la connaissez pas, je doute que vous soyez déçus.

J'avais prévu de lister tous mes coups de coeur dès ce soir mais vu le temps que ça risque de prendre (j'ai une bonne liste), je continuerai demain. Quelle idée de commencer ça à minuit aussi. Bref... Suite à suivre.

La vidéo du moment