----|Interview|----
"Je regarde encore Totally Spies"
~~Hagenn~~
~~>Prénom: François (Frou-Frou pour les intimes)
~~>Age: 15 ans
~~>Ville: La Roche s/Yon (Vendée)
~~>Devis: N'écoute pas ton Médecin fait comme lui bois du vin.
Suite de ma série d'interviews aujourd'hui avec une rencontre avec Hagenn, un gars qui ma l'air sympathique bien que je le connaisse peu. Voici ce que j'ai pu tiré de notre rencontre
• Tout d'abord pourquoi ce pseudo "Hagenn" ? C'est ton coureur préféré ?
~~> "Bonne question
. En faite j'apprécie beaucoup ce coureur. Je trouve qu'il est polyvalent et depuis qu'il a gagné Gand-Wevelgem je le suis de très près. Hagen était prit donc j'ai choisis "Hagenn".
• Peux tu me dire quand et comment as tu découvert le forum ? Tu t'es senti bien accueilli à ton arrivée ? Et par qui en particulier ?
~~> "J'ai découvert le forum à la mi 2009 je crois, je possédais PCM 2009 donc je voulais suivre les différentes storys ( celles de Manu et Louis). Donc ça faisait près d'un an que je les suivais sans m'inscrire (flemmard spotted). C'est juste avant le tour de France 2011 que je me suis inscris, j'ai mis du temps à m'intégré mais bon comme je "connaissais" beaucoup de personnes , mon intégration s'est bien passé. La première personne que j'ai rencontré et on s'est vite apprécié c'est Dash
Apres je me suis aussi bien entendu avec Cri et Statik."
• Parlons de ton activité dans le fofo, es tu actif ? Te sens tu utile ? Et organise tu parfois certaines choses ?
~~> "Je suis plutôt actif, je passe généralement le soir. Si vous regardez mon ratio, je suis dans la moyenne je pense
."
Non j'ai organisé la 2ème partie du dernier survivant, et c'est un peu près tout. Je suis de nature à rien faire.
• Venons en au cyclisme, sur une échelle de 100, à combien juges tu ton amour pour ce sport ? Peux-tu me dire pourquoi ?
~~> "Sur une échelle de 100 je me mettrais 50/100. Je suis juste les grands tours et encore. Je m'affirme être un gros cyclix. Malgré ça j'aime beaucoup ce sport, je supporte Europcar bien évidemment
."
• Comment expliques tu que tu ne suive que les Grands Tours, les classiques ou autres petits tours ne te tentent pas ?
~~> "Les 3 Grands Tours m'intéressent plus que les autres courses. Je regarde aussi les courses d'un Jour comme Paris-Roubaix et Liège-Bastogne-Liège, mais les courses comme l'Eneco Tour par exemple me tentent en effet moins."
• Aimes tu d'autres sport, quels sont tes sportifs préférés ?
~~> "Je pratique le football, j'évolue comme gardien en 3eme division, autant dire que je suis une merde.
J'aime aussi le Handball mais je n'en pratique pas. Après je fais également du Haxball depuis cet été, je vous conseille d'y jouer."
• Maintenant quelques questions plus personnelle. Premièrement, Si tu devais interviewer une personnalité médiatique, ce serait qui ? Et que lui demanderai tu ?
~~> "Ce serait Pierre Rolland ou Thomas Voeckler car j'admire ces 2 coureurs. Je leur demanderais en premiere si ils sont célibataires mais également des questions sur leur amour pour leur sport."
• Tu leur demanderai donc s'ils sont célibataire, pourquoi ? Tu es intéressé ?
~~> "Oui hélas je suis gay. Non mais plus sérieusement, je suis passionné par ces 2 coureurs.
"
• Si tu devais prendre une seule chose sur une ile déserte, ce serait quoi et pourquoi ?
~~> "Euh... J'emmènerais de quoi m'habiller. Je veux pas être à poil je suis frilleux.
Un seul objet, ce serait ma brosse à dent
(il rit)"
• Parles moi un peu des choses dont tu as honte, par exemple, si tu regardes encore un dessin animé pour enfants ? Ou d'autres choses ?
~~> "Je regardais Plus Belle La Vie mais j'ai arrêté et aussi je regarde encore Totally Spies. 
Ne vous inquiétez pas je ne regarde plus Dora..."
• As tu un numéro porte bonheur ? Si oui, peux tu expliquer pourquoi ?
~~> "Le 7 par contre je peux pas l'expliquer. En plus, ce nombre n'a aucune similitude à ma date de naissance ou à celles de mes proches."
• Parlons du jeux PCM, es-tu accro ? Quand l'as tu découvert ? Un point sur ta carrière ?
~~> "Mon premier PCM fut le 2004 et ensuite le 2006
. Apres j'ai acheté le 2008 et le 2009 et puis j'ai arrêté.
Ma plus grande carrière fut réalisée sur le 2006 où je suis allé jusqu'en 2026 je crois. Je faisais toutes les courses intéressantes."
• Que retiendras tu de cette année 2011; d'une part dans le cyclisme et d'autres part au niveau de la vie du fofo ?
~~> "Je retiendrai l'année de Gilbert avec son triplé sur les Ardennaises et le fameux Tour des Europcars sur le Tour de France.
Apres pour le forum, la ligue des Cyclix et la bataille pour la modération."
• Des projets pour 2012 ?
~~> "Réussir mon année scolaire et à mieux profiter de la vie.
Pour le cyclisme que Pierre Rolland confirme sa performance de l'année dernière. Et oui une dernière chose, j'aimerais que Nantes remonte en Ligue 1
".
• Un petit jeu pour terminer :
Voeckler ou Rolland ? VOECKLER
Contador ou A.Schleck ? A.SCHLECK
Navardauskas ou Konovalovas ? KONOVALOVAS
Canci ou T.Martin ? CANCI
Noir ou Blanc ? BLANC
Consoles ou PC ? PC
• Un petit mot pour la fin ?
~~> "Merci Rudisha et Dédi à tout le Fofo
"