----|Interview|----
" Votez Mehdi "
~~Rondo~~
http://s4.noelshack.com/upload/18924691041630_263329_2269625790227_1536078494_2495635_1243743_n.jpg
~~> Prénom: Mehdi
~~> Age: 18 ans
~~> Ville: Liège (Belgique)
~~> Devise: "être toujours le meilleur"
J'ai rendez-vous aujourd'hui avec Mehdi, un jeune homme très sympa et ouvert aux dialogues. Celui qui pourrait bien être votre futur modo, a répondu avec plaisirs à mes multiples questions. Morceaux choisis :
• Ton pseudo est "Rondo" mais tu es également connu par beaucoup sous le nom de "Anelka-Madrid" alors explique nous un peu pourquoi ces pseudos ?
~~> Mehdi: "Mon tout 1er pseudo, c'est ANelka-Zidane. C'était en 2008, pendant ma période ou j'adorais Nico (que j'aime toujours) et Zidane est un demi-dieu pour moi. Mais il a été banni, donc j'ai pris Anelka-Madrid, je suis arrivé sur le forum PCM en 2009 avec ce pseudo. Anelka est pour moi un joueur que les médias ont "agressé" depuis son départ du PSG vers Arsenal à 16 ans !!! Apres on se demande pourquoi il hait autant les médias ...
Malheureusement mon pseudo fut banni, j'ai donc prit le célèbre basketteur Rondo. Ce n'est pas celui que je préfère, mais j'aime bien le pseudo et le joueur. Je voulais prendre DannyGranger à la base."
• D'où te vient cet amour pour les sports US, depuis quand ? Les regardes tu tous ?
~~> "Il vient du film "Space Jam" avec Jordan, Larry Johnson, Ewing, Bird, Barkley,...
J'adore l'ambiance, l'amour du sport qu'ils ont en Amérique, surtout par rapport à l'Europe où on n'arrete pas de parler des salaires des sportifs à la place de parler du véritable sport. Je suis la NBA et je depuis cette année la NFL. Je regardais le Super Bowl depuis des années mais cette année je suis vraiment le football Américain surtout à cause du lockout en NBA, superbe sport que je conseille. Sinon, j'ai eu ma période catch (c'est un sport ?), l'athlé, j'aime bien le hockey meme si je ne suis pas du tout le sport, pareil pour la boxe et j'ai deja vu 3 fois les 500 miles d'indianapolis (pour un fan des Pacers
)."
• Peux-tu me donner quelques unes de tes équipes préférés ?
~~> "J'adore les Indiana Pacers en basket et les New-England Patriots en Foot Us (dédi à Claire et Simon)
Sinon, j'aime bien Miami et NY en basket et Detroit en foot US.
• Il semble que tu sois un grand amateur de sport, tu es très cultivé dans la plupart de ceux-ci, comment l'explique tu ?
~~> "Depuis petit, je vais à la bibliothéque pour louer des livres sur le sport. J'avais arreté pendant 3, 4 ans et j'en reprends de temps en temps maintenant. L'histoire de l'athlé, les livres des basket et de foot US de Georges Eddy, les nombreux livres de foot, les livres bidesques sur le cyclisme, un peu de rugby, ... C'est plus fun et plus précis que Wikipédia. J'aime bien l'histoire en général, donc l'histoire du sport j'adore. je connaissais l'euro 2000 et la Coude du Monde 1994 quasiment par coeur grace a de bon livre
."
• Parlons de cette année 2011, que retiendra tu niveau cyclisme ou dans le sport en général ?
~~> "En cyclisme,je retiendrais surement 2 choses. premièrement, le saison de Gilbert et des belges en général qui ont été excellent. En deuxième lieu, le 3e bide d'Andyve, un des plus gros loser du sport. Sans oublier Weylandt et la fin du mur de Grammont 
En sport en général, surement le faux-départ de Bolt, le bide de Lebron James en final NBA, le lock-out NBA, l'arbitre de la final de la Coude du Monde de rugby, ..."
• Des projets pour cette année 2012, va tu aller voir des évènements ?
~~> "Cette année 2012 va etre énorme niveau sport avec la CAN, l'Euro, le Tour et les JO. Personellement, je vais aller voir le Tour des Flandres, LBL, la Fleche, 3 étapes du Tour et les championnat du monde de cyclisme sur place
."
• Tu n'as pas le projet d'aller au JO ? La course cycliste est gratuite, ce serait une belle occasion.
~~> Jy pensais, mais il faudra que mon père soit d'accord, deja qu'il sera fou en me voyant 24h/24h devant la TV
• Depuis quand es-tu sur le forum, comme l'as tu découvert et qui t'a le mieux accueilli ?
~~> " J'avais déjà fais quelques petits passages bref sur le 2006. Sinon, je suis arrivé en 2009, quand le modo player7 ne venait plus et que le flood n’arrêtait pas pendant tout le mois de juillet. Voici mon premier poste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20320-108090-1-0-1-0-trop-beau-pcm-2009.htm
Celui qui m'a le mieux accueilli ... dur à dire, peu de personne m'aimait au début, je dirais Lofvist
."
• Comment explique-tu que les gens ne t'appréciait pas au début ? Cela a t'il changé ? Te sens tu désormais "aimé" de tous ?
~~> "J'étais un troll, c'est tout. Mais j'ai changer en me faisant bannir Anelka-Madrid
."
• Selon les sondages, tu es bien placé pour briguer une place de modo, t'y vois tu déjà ?
~~> "Encore la moderation
. D'après les sondage, Matt et louis sont devant moi, mais ils ne viennent plus souvent. J'aime bien parler comme si j’étais modo pour voir la réaction des gens
Il faut voir aussi si les admins m'acceptent, mais bon si je ne suis pas pris ce n'est pas très grave. Je me présente surtout pour changer quelques trucs, des choses qui m'énerve sur le fofo et pour qu'on soit tous content de venir sur le fofo, sans s’énerver."
• Faut il comprendre que le rôle de modo ne te tient pas spécialement à coeur, tu ne va pas tout donner pour l'être, est-ce exacte ?
~~> "Au contraire, mais je pense que si je ne suis pas pris, c'est que le fofo ne me veut pas. Donc ce ne sera pas grave si je ne le suis pas, c'est que le fofo aura trouver une personne meilleur que moi
."
• Peux-tu en quelques lignes faire ta "pub" ?
~~> "Si vous voulez un modo sympa, un "ligeur", que tout le monde aime, qui est present, qui crée des jeux, qui aime sa communauté, votez pour Mehdi (mon slogan n'est pas encore au point
)."
• Qu'imagine tu pour l'année à venir et pour le nouveau fofo, va tu organiser certaines choses ?
~~> "Je vais surement faire une ligue, la ligue des transferts (dédi à Etienne et Pierre Martin) ou alors un quizz sur la connaissance du sport et du cyclisme, comme sur l'émission de TF1 avec les présentateur TV
Rien de plus pour moi."
• Parlons du jeu PCM, es-tu accro ? Un point sur ta carrière ?
~~> "J'étais, mais après Août, j'ai completement arreter PCM ... Je n'y ai plus jouer depuis
."
• Pourquoi ? Tu t'es lassé ?
~~> Je sais pas. Un mode carrière ennuyant, toujours pareil (celui de 2006
) . Avec des budgets bizarre, des evos pourri, ...
C'est un peu laçant quand on joue à PCM depuis cyling manager 2004 ...
• Avec qui tu t'entend le mieux dans le fofo ? Pourquoi ?
~~> "Avec Sam, que je vois de temps en temps IRL. Vigano aussi, m'enfin je n'ai pas vraiment de preferer, je vous aime tous
."
• Parles moi de tes autres hobby's en dehors du sport.
~~> "Sortir avec des potes, Xbox, PC,... sinon pas grand chose d'autres
Ah oui je suis également un grand fan de Manges
."
• Quels sont tes jeux vidéos de référence ?
~~> Nba2K12, le meilleur jeu de sport
Pokemon Jaune
Final Fantasy
Dragon QUest 9
Assasin Creed 1
Dragon Ball z Budokai
Football Manager
• Pour finir, d'où vient ton amour pour Tom Boonen ?
~~> "Quand tu es fan de cyclisme et qu'un mec, avec du charisme, un telle classe, gagne 2 monuments + 2 étapes du Tour de France + les championnats du Monde, tu ne peux que l'admirer. Mais bon, je l'aime depuis sa chute sur Gand-Wevelgem en 2003, pendant le sprint et encore plus en 2004 quand il a explosé en sprint et ça victoire au champs-élysées."
Merci Mehdi pour toutes tes réponses.