CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radioshack-Nissans effectif.

sexybadboy31
sexybadboy31
Niveau 5
05 décembre 2011 à 18:27:42

Salut a tous.

J'aimerais savoir si vous pensez comme moi , mais je trouve que cette équipe a vraiment trois coéquipier tout simplement monstrueux en la personne de : Chris Horner , Andreas Klöden et Jens Voigt. J'ai presque envie de dire que c'est très difficile de faire mieux d'avoir trois coéquipier de ce niveau. Évidemment je ne dénigre pas les autres coureurs de la team car y'en a de très bon aussi.

RonanS29200
RonanS29200
Niveau 9
05 décembre 2011 à 18:34:40

C'est vrai mais pas besoin d'en créer un topic :ok:

sexybadboy31
sexybadboy31
Niveau 5
05 décembre 2011 à 18:37:05

désoler si mon topic te gêne , mais mon topic a surtout était fait pour rendre hommage au immense talent de ces trois coureurs la. Car pour moi on aura jamais fait mieux que Voigt et KlÖden comme coéquipier.

RonanS29200
RonanS29200
Niveau 9
05 décembre 2011 à 18:43:03

Tu éxagère peût-être un peux. Je n'ai pas de nom qui me vient là, vu que je suis jeune mais il y en a eu de meilleurs :ok:

sexybadboy31
sexybadboy31
Niveau 5
05 décembre 2011 à 18:47:40

Oui j’exagère un peut , mais ces deux la sont dans le top 15 des meilleurs coéquipier de tout les temps. Mon père qui a toujours fait du vélo et a faillit passer pro (50ans qu'il est dans le cyclisme) est aussi de mon avis. Il m'en a cité trois , quatre nom de coureurs au dessus de ces deux là , mais sinon il pense comme moi.

D'ailleurs voici l’effectif entier de radioshack-nissan :

Jan Bakelants (BEL), Daniele Bennati (ITA), George Bennett (NZL), Matthew Busche (USA), Fabian Cancellara (SUI), Laurent Didier (LUX), Jakob Fuglsang (DAN), Tony Gallopin (FRA), Linus Gerdemann (ALL), Ben Hermans (BEL), Chris Horner (USA), Markel Irizar (ESP), Ben King (USA), Andreas Klöden (ALL), Tiago Machado (POR), Maxime Monfort (BEL), Giacomo Nizzolo (ITA), Nelson Oliveira (POR), Yaroslav Popovych (UKR), Joost Posthuma (HOL), Gregory Rast (SUI), Thomas Rohregger (AUT), Hayden Roulston (NZL), Andy Schleck (LUX), Fränk Schleck (LUX), Jesse Sergent (NZL), Jens Voigt (ALL), Robert Wagner (ALL), Oliver Zaugg (SUI) et Haimar Zubeldia (ESP)

RonanS29200
RonanS29200
Niveau 9
05 décembre 2011 à 19:24:43

Bon ok :(

sexybadboy31
sexybadboy31
Niveau 5
05 décembre 2011 à 19:27:42

Ronan j'ai pas envie qu'on soit en désaccord , chacun voit les choses de sont point de vue , de son ressentit. Je respecte ce que tu peux penser sur ces deux coureurs.

Romain701
Romain701
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:41:49

Kloden ne sera pas un equipier des Schleck's

MalcolmElliott
MalcolmElliott
Niveau 5
05 décembre 2011 à 19:44:42

Kloden fera ce qu'on lui dit de faire. S'il est pas content c'est pareil. Il est payé oui ou non? Si tu dis a ton patron que tu veux pas aller faire une photocopie alors que t'es payé pour, tu va vite gouter le pôle emploi :(

Contador23
Contador23
Niveau 77
05 décembre 2011 à 19:49:08

Ils sont surtout en bout de course
Ca s'appelle un pont d'or :ok:

sexybadboy31
sexybadboy31
Niveau 5
05 décembre 2011 à 20:06:49

@contador23 : Certes c'est un beau pont d'or comme tu dis , mais ils ont fait une magnifique carrière et ils le méritent vraiment.

@romain701 : Il à déjà du le faire par le passer. Et puis a part dans une équipe qui est en continental ou un petite équipe de world tour il serait leader mais ils pourraient pas le payer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 20:20:24

Osef, meme avec Contador, Evans et Basso comme equipié, il y aura toujours meilleur que Andy ou Frank au Tour :ok:

sexybadboy31
sexybadboy31
Niveau 5
06 décembre 2011 à 14:42:39

Déjà dès qu'il y'a un contre la montre ils ce font tout simplement exploser. Ce topic rondo n'est pas pour les frères schleck. Car je les aimes , ils courent comme des c***.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 16:11:33

Eugenio Alafaci (1990, ITA), Giorgio Brambilla (1988, ITA), Jesús Ezquerra (1990, ESP), Olivier Hofstetter (1990, SUI), Bob Jungels (1992, LUX), Julian Kern (1989, ALL), Alex Kirsch (1992, LUX), Alexandre Pliuschin (1987, MOL), Pit Schlechter (1990, LUX), Fabio Silvestre (1990, PoOR) et Joel Zangerle (1988, LUX).

Voici l'équipe reserve, il y a Brambilla pour Louis :coeur:

GregoryRast
GregoryRast
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:07:25

Euh, Brambilla est né en 1987 non?

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:19:04

Andreas Kloden doit être très satisfait de ce topic inutile :ok:

La vidéo du moment