Alors je vous propose quelque chose d'autre
Le jeu
Vous prendrez le contrôle d'une équipe , il y aura des transferts ... Vous devrez mener votre équipe au
plus haut ! Il y aura des évolutions , les jeunes y gagneront plus que les coureurs les plus âgés . Les courses seront raconter façon story . Il y aura des objectifs
... Les objectifs vous devrez les avoirs fixer vous même , en vue de votre effectif . Mais il ne faut pas mettre des truques trop faciles sinon je ne les accorderait pas !
II) Le Budget :
Le budget vous sera défini grâce a une LDH , il ira de 7 a 15 M . Il vous serviras pour les transferts et pour les Enchères .
III) Le Calendrier + Les Evos :
Il y aura 3 Evos :
~> Calendrier :
- Tour Down Under
- PN/Tirreno-Adriatico
- Milan San Remo
- L'Amstel Gold Race
- La Flèche Wallone
- LBL
- Tour des Flandres
Evos 1
- Giro
- GP de Plouay
- Tour de Catalogne
- GP E3
- Gent-wevelgem
- Tour de Pologne
- Tour de Suisse/Dauphiné
Evos 2
- Tour de France
- Vattenfal classic
- Eneco Tour
- GP Québec
- Classica San Sebastian
Evos 3
- GP Montréal
- Tour du pays Basque
- Tour de Romandie
- Vuelta
- Chrono des Nations
- Tour de Lombardie
IV) Les jeux et les Transferts :
~> Les jeux :
le Premier jeu : La LDH . Elle sera souivent utilisé . ( tout le monde connaît le principe ... )
Le Deuxième jeu : L'instin . Je vous mettrais , une situation a la flamme rouge ( sa sera souvent des sprint) , et celui qui me trouve les 2 premiers (dans l'ordre) en Premier , remporte un coureurs que j'aurais choisis .
Le Troisième jeu : Les enchères , elle duront 6 minutes .
Le Quartième jeu : Les quizz . Les thèmes seront : Les Sports
Le Cinquième jeu : Le jeu des transferts . Tout le monde connaît les règles ...
Le Sixième jeu : L'oeil de Lynx : Je vous mettrais une photo d'un coureur , un partie du corps sera cachée . Celui qui me dit en Premier son nom le rapporte à son équipe !
Le Septième et dernier jeu : Méli~Mélo : Je posterais le nom d'un coureur avec les lettres dans le désordre , le premier à trouver de qui il s'agit remporte le coureur en question .
Exemple ~> Tancodro ~ Contador
Pour les jeux , les fautes d'orthographe seront intolérable . Il faudra une marque qui les differencieras !
ex : P. Sagan
~> Les Transferts :
Les transferts devront être officiel , que quand ils seront entourés de
ou de
ou encore de
V) Les Evos :
Les Evos seront les mêmes que partout ! Je jouerais avec la FCM 2.4 . et quelques renotations !
On commence directement avec la LDH pour les budget !
-1
-2
-3
-4
-6
-7
-8
-9
-10
-11
-12
-13
-14
-15
-16
-17
-18
-19
Voilà dites moi si quelque chose vous tape à l'oeil !
PS : Si quelqu'un voudrait être mon co "préparateur" et ensuite mon co-gérant , dites le moi