@Samasung, va réviser, Anton n'a jamais gagné un grand Tour
@Euska 1
" Europcar serait vraiment bon, ils seraient invités."
Les seules fois où ils ont été invités et pas snobés par les organisateurs, ils ont prouvé qu'ils le méritaient
"Rolland et Kern ont juste fait 2 mois de bons, on sait pas ce qu'ils valent sur la durée. Euskaltel est une équipe très jeune qui construit sur l'avenir et puis le cyclisme en dehors de la montagne ce n'est pas du cyclisme.
TDF : Rolland un maillot blanc, Sanchez maillot à pois, or Maillot à pois > Maillot blanc. Donc Euskaltel a fait un meilleur Tour. "
Euh, là tu nages dans un gros délire.. 
Tu me parles de Rolland et Kern. Ok, je te parle de Anton et Nieve.
Le dernier c'est un coup d'épée dans l'eau, va voir son palmarès et on rigole 
Anton n'a jamais fait mieux qu'un top 8 sur un Tour et encore moins sur le TDF, Rolland s'en rapproche déjà à 24 ans 
Pour ce qui est de ta vision du cyclisme, t'es un phénomène, tu craches sur Paris Roubaix, Milan San Remo, Liège, les classiques ardennaises et flandriennes, la moitié des grands tours, bref. Tu n'es pas un vrai fan de cyclisme 
Euskaltel a fait un tour avec un seul coureur, des équipes comme ça j'en veux plus, sans collectif sans rien et qui ne vise q'une étape sur 6
" Il s'est imposé comme l'un des meilleurs grimpeurs et puncheurs du monde, en remportant une victoire au plus prestigieux des sommets, le Zoncolan, rien à voir avec tes arrivées bidesques du Tour. Et Anton est plus jeune que Voeckler. "
Anton choisit ses courses et ses étapes sans voir plus loin que le bout de son nez. Ok super, il a gagné cette étape mais contre qui ? Un Nibali en galère, un Scarponi qui fait plus que le Giro, un Gadret qui n'a jamais fait mieux qu'un top 20 sur le tour, contre un Contador qui s'amusait ?
Génial, petit piqûre de rappel, le plateau le plus dur des trois Grands Tours, c'est bien celui du TDF et personne ne peut le nier, les résultats sont là
" Et un Top 10 de la Vuelta en étant toujours dans les 7 au sommet. "
La même chose que pour la victoire d'Anton en pire, quel plateau extraordinaire ! Mollema meilleur jeune, je l'aime bien mais ça prouve que ya pas de niveau sur ce Tour
Sinon, j'aime bien Euskaltel quand même pour son histoire et pour son panache mais je ne peux pas croire qu'elle vaille mieux qu'Europcar sur cette année et sur ses projets d'avenir.
Mais je persiste à penser que les deux pouvaient être en WT et que l'UCI aurait du recaler la Lampre