guerero93 Voir le profil de guerero93
Posté le 21 novembre 2011 à 21:56:39 Avertir un administrateur
Et sinon, vous faites un cinéma pour Euskaltel mais ils ont pas fait grand chose non plus, en tous cas rien de significativement différent d'Europcar...
Alors qu'europcar était en continental ...
Europcar serait vraiment bon, ils seraient invités.
Europcar a trois valeurs sures Voeckler, Rolland Kern ainsi que des espoirs telles que Gautier, Rolland justement ou Thurau ainsi que de nombreux équipiers qui ont déjà prouvé leur valeur alors qu'Euskaltel eh bien c'est vieillisant et ils servent à rien quand le parcours n'est pas montagneux ...
Marre des équipes dont on ne voit qu'un coureur une étape sur 6
Europcar a fait bien mieux qu'Euskaltel sur le seul (et le plus difficile) Grand Tour où ils étaient engagés
Tu déconnes? Rolland et Kern ont juste fait 2 mois de bons, on sait pas ce qu'ils valent sur la durée. Euskaltel est une équipe très jeune qui construit sur l'avenir et puis le cyclisme en dehors de la montagne ce n'est pas du cyclisme.
TDF : Rolland un maillot blanc, Sanchez maillot à pois, or Maillot à pois > Maillot blanc. Donc Euskaltel a fait un meilleur Tour.
Expliquez moi en quoi Anton vaut mieux que Voeckler ou même Rolland...
Quel âge a-t-il ? Ses plus beaux faits d'armes ne dépassent pas une cinquième place à la Flèche Wallonne. Je t'écoute, son meilleur résultat dans le TDF ? 66ème.
Il s'est imposé comme l'un des meilleurs grimpeurs et puncheurs du monde, en remportant une victoire au plus prestigieux des sommets, le Zoncolan, rien à voir avec tes arrivées bidesques du Tour. Et Anton est plus jeune que Voeckler.
Nieve c'est pire, sons seul fait d'arme c'est sa victoire au Giro cette année...
Et un Top 10 de la Vuelta en étant toujours dans les 7 au sommet.
Bref, je les aime bien mais les leaders d'Europcar n'ont rien à leur envier...