J'espère que Chavanel va enfin assumer un rôle de leader sur les classique, que sa seconde place au Ronde l'aura fait réalisé qu'il peut gagner un monument, mais il faut qu'il arrête de se retourner pour Boonen, qui lui a gâché une partie de sa carrière.
Après +1 pour les Rabo dans l'ensemble. Boom surcoté en pavés mais surtout Freire. Ok il est vraiment un des tout meilleurs puncheurs parmi les sprinters, mais sérieux, FCM11 pour PCM 2010, 78Val, soit ... Contador, cherchez l'erreur.
D'ailleurs à ce propos je crois qu'on a toujours sous estimé Contador en valons, il mérite 79/80 sur la FCM, depuis Paris Nice 2009 vous l'avez vu perdre du temps où en moyenne montagne ? Contador est le meilleur grimpeur et possède une accélération démentielle, il est quasi intouchable quand la route s'élève, durant un ou vingt kilomètres.
D'ailleurs, j'aimerais vraiment le voir d'ici peu faire des ardennaises un objectif de sa saison, je pense qu'il peut y faire très mal, et surtout je ne vois pas comment il ne pourrait pas un jour gagner la Flèche.
Il est certainement un des coureurs le mieux placé pour démontrer que Gilbert aura du mal à rééditer sa saison 2011.
Pour en revenir au sujet initial, je pense que 75/76 grand max Val est bien approprié à Martens, ce type est le plus surcoté de la FCM.