CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Manager.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 18:39:07

La progression des jeunes néerlandais est assez effrayante aussi. Je crois que le groupe qui crée la FCM est supervisé par le forumeur Freire. :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:55:54

D'où les places de folies de Freire en 2011.
1er sur la Flèche
2e sur LBL
4e de l'Amstel
9e en Lombardie

Ce n'est plus un sprinteur, c'est un véritable puncheur.

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:29:51

J'ai rattrapé mon retard du jour.

Jerry les Lampre sur un Giro :rire: .

Bon je continue ma vuelta.

:mac: Rappel de la dernière étape :

:globe: Vuelta - Etape 10 :globe:

:cd: Une seule étape pour décrire l'étape du jour :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/3630564197271_13.png

:cd: Michelin a écrasé le contre la montre en plaçant 3 de ses hommes au 3 premières places ! Au général un fossé immense se créé :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1387895396580_14.png

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:34:11

Chavanel est surcoté aussi dans la FCM, 78 Val 80Pav

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
14 novembre 2011 à 19:45:17

J'pense que Chavanel n'est pas surcoté, il a juste aucune possibilité de s'exprimer dans l'équipe ou il est et ca ne va pas s'arranger.

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:48:23

78 en Val c'est du niveau de Contador :(

Je lui aurais mis 76 en Val et 79 en Pav

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
14 novembre 2011 à 20:23:02

:cd: Vuelta Ao Algrave :cd:

L’objectif de la victoire d’étape ne sera même pas atteint, malgré un beau tour de Sagan et tout de même un beau podium sur l’étape 3, une arrivée en côte. Mais les adversaires étaient apparemment plus en forme.

A noter 3 Liquigas dans le top 10.

http://www.pixenli.com/im/image1321298030099653700.html

Le classement final, avec un bon CLM final de Sagan qui accroche la 4eme place du général. Petite consolation pour l'équipe.

http://www.pixenli.com/im/image1321298032051098100.html

Adri7
Adri7
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:30:06

J'espère que Chavanel va enfin assumer un rôle de leader sur les classique, que sa seconde place au Ronde l'aura fait réalisé qu'il peut gagner un monument, mais il faut qu'il arrête de se retourner pour Boonen, qui lui a gâché une partie de sa carrière.

Après +1 pour les Rabo dans l'ensemble. Boom surcoté en pavés mais surtout Freire. Ok il est vraiment un des tout meilleurs puncheurs parmi les sprinters, mais sérieux, FCM11 pour PCM 2010, 78Val, soit ... Contador, cherchez l'erreur.

D'ailleurs à ce propos je crois qu'on a toujours sous estimé Contador en valons, il mérite 79/80 sur la FCM, depuis Paris Nice 2009 vous l'avez vu perdre du temps où en moyenne montagne ? Contador est le meilleur grimpeur et possède une accélération démentielle, il est quasi intouchable quand la route s'élève, durant un ou vingt kilomètres.

D'ailleurs, j'aimerais vraiment le voir d'ici peu faire des ardennaises un objectif de sa saison, je pense qu'il peut y faire très mal, et surtout je ne vois pas comment il ne pourrait pas un jour gagner la Flèche.

Il est certainement un des coureurs le mieux placé pour démontrer que Gilbert aura du mal à rééditer sa saison 2011.

Pour en revenir au sujet initial, je pense que 75/76 grand max Val est bien approprié à Martens, ce type est le plus surcoté de la FCM.

wtf68
wtf68
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:45:15

Oui la FCM est fait par Baptiste qui est un fan de la Rabo, je le connais bien et il évite de surnoter la Rabo, mais le problème c'est qu'il suit toutes les courses de la Rabo et donc il a tendance à voir plus facilement les talents :ok:
Son pseudo d'ailleurs est OscarFreire (sur le forum officiel en tout cas :noel: )

cocolerigolo
cocolerigolo
Niveau 7
14 novembre 2011 à 21:27:23

hein? bonne idée équipe 100 pour 100 française non ?

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:30:48

+1 Adri

Conta mérite 81 en Val, je me souviens de son démarage dans LBL 2010 dans la Roche au faucons, en même pas 20 sec il était revenu sur Gilbert et Andy

Andy lui à 82 en VAL mais dans les purs cotes il a du mal comme on n'a pu le voir sur le Tour

La saison 2010 n'a pas du rassurer Conta sur le fait qu'il pouvait faire les classique, c'est la seule année où il change ses habitudes et c'est la où il était le moins bien sur le Tour (2011 c'était normal) Mais oui pour moi c'est l'un des seuls à pouvoir lâcher Gilbert en 1 accéleration

Vanerdert, De Gent aussi sont surcotés en MO

Adri7
Adri7
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:00:14

En 2010, Conta ne voulait pas trop en faire avant le Tour (raison pour laquelle il ne vas pas en catalogne et au pays basque mais au critérium international) et pour autant cette année là reste un mystère pour lui, il a toujours sembler en dedans durant le Tour :(
J'aimerais le voir faire un premier test sur Paris Nice ou Tirreno, faire quelques courses par étapes espagnoles, les Ardennaises puis couper en vu du Tour et enchainer la Vuelta ensuite.
Pour moi s'il fait des ardennaises un pic de forme, il est tout à fait capable de battre Gilbert à Huy (imaginez la gueule du duel :bave: ) et de faire quelque chose à Liège.

Bon j'ai enfin terminé de renoter, j'ai corrigé les étapes du Dauphiné et transféré le chrono de ce dernier sur le Tour, je peux me lancer, là ce soir je vais faire juste une petite étape, puis demain je débute une carrière, je ne sais toujours pas avec qui :fier:

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:17:49

Liège se résumera à un duel Gilbert-Conta-Andy mais un pic de forme durant cette période est peu probable, il préfére en avoir un durant Paris-Nice
Gilbert n'aura plus la forme qu'il pouvait avoir fin avril, une forme comme cela on ne l'a qu'une fois mais il sera comme même très dur à battre sur l'Amstel et LBL

La fleche parait beaucoup plus abordable pour Conta car pour gagner LBL il faudrait qu'il arrive seul et son démarrage n'est pas vraiment adapté pour les classiques. Le seul endroit où il peut gagner, c'est dans la côte finale. Il place un démarrage au KM mais je ne suis pas sur qu'il prendrait ce risque

wtf68
wtf68
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:34:32

La question est de savoir si Evans acceptera de rouler pour Gilbert et aussi si il ne voudra pas aussi jouer sa carte perso :ok:

RiBurger
RiBurger
Niveau 8
14 novembre 2011 à 22:59:42

Vanendert merite ses notes en Mo, il suit Dieu a Luz et le tient a distance au Plateau dr Beille, il merite tres largement ses 77 !
Chavanel ne merite pas 79 Pav rien qu'accause de ses PR.
Quant a DeGendt, il fait une tres belle montée a l'Alpe ! Mais c'est surtout sa determination qui l'emporte, mais ça dans Pcm il n'y a pas :-(

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:13:47

De Gent = Voeckler en MO dans la FCM :(
A part l'alpe d'Huez , il n'a rien fait de grand au contraire de Thomas qui était dans les 8 meilleurs grimpeurs

RiBurger
RiBurger
Niveau 8
14 novembre 2011 à 23:19:33

Ok, DeGendt merite peut etre un peu moins, mais il faudrai une note pour ces gars capables de coups d'eclats ! (DG= 1 ou 2 jours; Voeckler = 10 jours

Adri7
Adri7
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:23:45

Face à Gilbert Contador sait qu'il perd au sprint, sa seule chance est de démarrer au kilomètre, et il est capable d'y faire très mal à Gilbert.

Pour De Gendt déjà il ne faut pas le juger uniquement là dessus. Avant tout je crois qu'on peut lui mettre 73/74 Mo pour justifier ses perfs à l'Alpe et à Grenoble, mais 73Mo ça suffit. Son seul véritable fait d'arme sur une étape de montagne est l'Alpe, c'est encore insuffisant pour mettre plus, le gars était peut être simplement dans un très bon jour, Chavanel fait 7 à l'Alpe en 2006 au contact des Garzelli, Kloden, Landis et devant des Sastre, Leipheimer hein.

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:26:01

+ 1 un 73 suffit

Rib, il faudrait créer une note surpassement de soie pour pouvoir voir des mecs nous faire des Voeckler

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:28:48

Juste adri, la grosse différance c'est que Gilbert sera à 100% pour cette course, pas Contador.

Il n'aura pas sa giclette habituel, il fera mal aux autres ainsi que Gilbert mais ça sera très difficile de le lâcher à la pédale

La vidéo du moment