CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Manager.

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:53:11

Ca me faisais chier de faire les étapes pour voir Gilbert attaquer a 20km et gagner, alors X8 entre le 1er et les 20derniers km
mais NIbali et velits ont eu la mauvaise idée d'aller ravitailler au début d'une cote :hap:

Velits ne pouvait que gagner avec Nibali, Caruso et Basso comme équipier :cool:

Adri7
Adri7
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:54:41

La Flèche n'est pas un monument hein. C'est une grande classique et de grands champion l'ont gagnée mais les 5 seuls monuments sont SanRemo, Roubaix, le Ronde Liège et la Lombardie :ok:

je renote environ 70 coureurs (à chaque fois +/- 1/2 pts) de la FCM 2011 pour PCM 2010. Au début je comprenais rien à ce foutoir, mais en fait le Dauphiné contient le nom des étapes de 2010 et le parcours 2011 :( Donc La Toussuire est voisin de Salanches :ok:
Je renomme donc les étapes, et change le parcours du Tour, je vire le vieux chrono pourri de 41Km avec une bosse pour celui (réel) du Dauphiné, refait à l'identique :fier:

Un seul problème dans tout ça, je ne sais toujours pas quelle team je vais prendre. Malgré la challenge proposé par Cofidis, Saur, FDJ ou Europcar, j'ai envi d'arriver direct en WT.

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:56:35

Pourquoi tu n'achètes pas le 2011 Adri ? Il est énorme :bave: .

Velits :bave: . Double vainqueur du Giro chez moi :D

Adri7
Adri7
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:08:45

En fait j'ai joué à PCM 2010 jusqu'en mai puis je me suis mis à fm et j'y ai joué tout l'été, ( :fier: ) du coup je n'avais pas vraiment envie d'acheter PCM 2011 et les peu nombreuses améliorations proposées ne m'ont pas convaincu de lâcher 40/45€ en juillet.

Là maintenant qu'il est à 30€, je me disais que j'allais l'acheter puis récemment je me suis remis au 2010 (normal, pcm, c'est ma vie :ok: ) et depuis tout à l'heure j'ai pour la première fois la fcm et j'en suis satisfait, ça m'a remotivé pour jouer au 2010 au moins jusqu'au début 2012, à ce moment là les DB FCM et Daily auront remis à jour les effectifs/maillots, etc.

Après peut être que j'attendrais carrément les versions 2012 définitives je ne sais pas trop. Tu vas me dire tant qu'à faire s'il faut l'acheter en février attends le 2012 mais je ne me vois pas aller mettre 50€ en juin 2012 pour PCM vu qu'il ne devrait pas connaitre une réelle révolution qui me ferait changer d'avis comme un deviens pro ou un management totalement revu.

Donc pour l'instant je joue sur le 2010 avec les versions 2011, au moment ou j'en aurais un peu marre j'achèterai le 2011, certainement début 2012 :ok:

Là je veux surtout tester la progression avec la FCM, de base ils conseille un coefficient de progression à 0.3, vous me conseillez quoi ? :(
J'étais habitué à 0.6/0.65 avec la Daily moi.

Sinon pour l'écrémage en montagne, la FCM semble :bave: Dans la journée j'ai fais Luz Ardiden avec la Daily et la FCM, Daily 56 coureurs en haut du Tourmalet dans le groupe de tête, FCM 18 sachant que Navarro avait prit les choses en main.

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:10:45

Je prends toujours 0.3 avec la FCM :hap: .

Bien ton pavay :noel: ? J'ai quand même tout lu et le 2010 est pas mal mais le 2011 niveau écrèmage > all . Sur de grandes étapes de montagne ca arrive à moins de 20 au pied de l'avant dernière difficulté souvent :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 21:11:03

PCM 11 est 100X supérieur à PCM10.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:12:15

Gesink s'amuse toujours sur le Trentin et remporte sa 3e victoire en 3 jours.
Velits qui a subit l'accélération de Basso a du faire de gros efforts pour remonter et finir 5e en aidant le jeune prodige Guastella qui a franchit la ligne en 6e position, ce qui lui permettra d'être bien en tête du classement de la montagne.
Il remonte aussi au 13e rang du général à plus de 11' de Gesink.

Encore une étape, LBL, Romandie à l'arrache :noel: et le Giro! :bave:

Adri7
Adri7
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:16:39

Ouais désolé pour le pavé mais j'aime bien en rédiger.
M'enfin le 2010 était attendu pour l'écrémage et il est bien fait, alors avec la FCM ça me parait dantesque.

Sinon d'autres avis pour le coeff de progression ? Le plus réaliste possible avec la FCM ? 0,3 ?

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:17:48

Gilbert est vraiment dieusique :noel: . Il remporte un 3è GP de Plouay :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2985638476293_9.png

Après avoir fais 2e de la Fleche , Amstel LBL et 3e Tirreno , Gend et Ronde il se sent plus là avec Victoires en Pologne , Eneco et là Plouay :( . Je vais devoir jouer les canadiennes :( .

Adri7
Adri7
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:22:04

C'est quoi ces écarts à Plouay :ouch: :hap:

Faudrait vraiment que la simulation ne soit plus si éloigné de tout réalisme et beaucoup plus proche du mode course quoi, quitte à améliorer l'IA et à attendre le résultat 30"

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:22:23

Vu que je change de partie au bout d'un moment, je met 0.6 voir 0.7 pour que ça bouge vite, car j'aime aussi le changement. ^^

Donc je ne sais pas si 0.3 semble réel ou non.

Martens claque des classiques ou il fait que des places d'honneur ?

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:24:34

Sagan > all pour les classiques :hap:

Bon, ma carrière a la Liquigas me semble compromise, pas de sponsor au 10 octobre 2012 :snif:

j'hesite a mettre un coup de fast editor ...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:25:20

Un sponsor qui tombe pour noel ça fait pas de mal. :noel:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:27:33

Nibali a la Katusha

Des fois PCM est plutot réaliste :hap:

ca va etre chaud les GT l'an prochain avec Basso qui a 35ans et Velits excellent mais trop juste faca a Contador ou Shrek ou meme Gesink qui est dantesque

Adri7
Adri7
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:32:36

Gesink dantesque dans le futur, ça me semble réaliste :noel:
Sagan évolue comment ?
Et avec la FCM, fini les illustres inconnus et les Rasmussen 84clm en fin 2012 ?

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:34:57

j'ai pas la FCM, elle m'a fait 5 pcm.exe en 10 minutes :hap:

Sagan c'est 73 mo, 79 val 70 pav 82 acc 71 bar 75 sp

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:38:25

comment on modifie notre sponsor via fast ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:40:54

Je l'avais fait cet été pour ma partie avec la FDJ, mais là de mémoire, je ne sais plus. :(

Sergent est monté à 79CLM en 1 an et demi. :hap:

Adri7
Adri7
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:41:08

il est considéré comme puncheur ?? :(
Perso je le renote à 76sp 78acc je pense. Il a quand même fait de gros sprints sur la Vuelta.

+ La FCM est en .exe non ? Une application à suivre les étapes ?

Adri7
Adri7
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:42:16

Joker, tout se modifie via un éditeur comme ça, sur full éditor c'était Dyn_Sponsor donc j'imagine que là c'est pareil ou quelque chose dans le genre.

La vidéo du moment