En fait j'ai joué à PCM 2010 jusqu'en mai puis je me suis mis à fm et j'y ai joué tout l'été, (
) du coup je n'avais pas vraiment envie d'acheter PCM 2011 et les peu nombreuses améliorations proposées ne m'ont pas convaincu de lâcher 40/45€ en juillet.
Là maintenant qu'il est à 30€, je me disais que j'allais l'acheter puis récemment je me suis remis au 2010 (normal, pcm, c'est ma vie
) et depuis tout à l'heure j'ai pour la première fois la fcm et j'en suis satisfait, ça m'a remotivé pour jouer au 2010 au moins jusqu'au début 2012, à ce moment là les DB FCM et Daily auront remis à jour les effectifs/maillots, etc.
Après peut être que j'attendrais carrément les versions 2012 définitives je ne sais pas trop. Tu vas me dire tant qu'à faire s'il faut l'acheter en février attends le 2012 mais je ne me vois pas aller mettre 50€ en juin 2012 pour PCM vu qu'il ne devrait pas connaitre une réelle révolution qui me ferait changer d'avis comme un deviens pro ou un management totalement revu.
Donc pour l'instant je joue sur le 2010 avec les versions 2011, au moment ou j'en aurais un peu marre j'achèterai le 2011, certainement début 2012
Là je veux surtout tester la progression avec la FCM, de base ils conseille un coefficient de progression à 0.3, vous me conseillez quoi ? 
J'étais habitué à 0.6/0.65 avec la Daily moi.
Sinon pour l'écrémage en montagne, la FCM semble
Dans la journée j'ai fais Luz Ardiden avec la Daily et la FCM, Daily 56 coureurs en haut du Tourmalet dans le groupe de tête, FCM 18 sachant que Navarro avait prit les choses en main.