CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Manager.

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
10 novembre 2011 à 10:13:34

Je viens de commencer une équipe perso avec comme but une équipe Italiano-Danoise :noel: Alors je suis en sponsors perso jusqu'a la fin de la premiere saison. Après je vise deux sponsors spéciaux: CSC pour le Danemark et Alfa Roméo pour l'Italie. A voir si je trouverai bien les sponsors et les bonnes négociations :hap:

Je viendrai vous faire quelques récits quand je serai avec mes deux beaux et tout neuf sponsors :content:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:42:08

La team Kiwi (base néo zélandaise) est morte, remplacé par Mapei, le sponsor italien fait son retour dans le cyclisme et j'ai donc visé Italien avec les recrutement de Ballan, Guardini, Gasparotto, Felline et Guastella (néo pro) pour monter le contingent Italien.

Par contre je ne sais pas comment ça se fait que certaines équipes arrivent à ne pas engager le minimum de coureurs obligatoire sur les courses... Sur le TDU, certaines équipes n'ont que 4 coureurs.

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
10 novembre 2011 à 11:47:37

Gojira, les autres équipes n'ont-elles pas de coureurs sur la Amissa Tropical? Ou le tour de San Luis? Ou bien de Wellington? Combien de coureurs ces équipes ont-elle dans leur effectif? Car c'est bien possible de se retrouver avec seulement 4 ou 5 coureurs sur une course si les autres sont pris ailleurs.

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
10 novembre 2011 à 11:49:01

Erreur de ma part, la Tropicale a lieu le 25/01 :desole:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:51:21

Non, c'est surtout les grosses équipes.
Garmin a aligné 4 coureurs, aucun autre n'est aligné sur une autre course.

Idem lors des championnats d'Australie, Evans était absent, comme Matthews et ils ne sont pas blessés. :o))

J'ai déjà vu aussi une équipe aligner 3 coureurs sur une course secondaire. :noel:

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
10 novembre 2011 à 11:53:56

Ah ouais? c'est bizare, j'ai du jamais y preter attention, c'est nul que le jeu autorise cela :( Enfin bref ^^ j'suis bien content, j'ai réussi a gagner le Tour Down Under avec Bonnen, fallait user de beaucoup de tactique :hap:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:59:09

Bah ouais, c'est con, car si on pouvait faire ça aussi, ça aiderait bien parfois. ^^

Je vise rien sur le TDU, mon premier objectif c'est sur les Strades Bianche, puis Tirreno. J'ai viré l'objectif P-N via Full Editor. D'ailleurs j'ai modifié mes objectifs, car gagner Giro + Tour + top 5 Vuelta, c'est hard quand même. J'ai Gesink, Rolland, Velits et Uran, mais bon certains sont limite en montagne et d'autres en chrono pour rivaliser. :o))

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
10 novembre 2011 à 12:02:20

Oui, tes objectifs étaient limite, a la rigeur gagner le Giro avec Gesink, top 5 du tour avec Velits, Top 5 Vuelta avec Uran peut etre, vu qu'il n'y a pas de concurrence et Rolland pour les autres courses :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:04:50

Je me suis fixé 2 podiums + Top 5.
Sachant qu'à la base je devais aussi remporter PN + TA, ainsi que le Dauphiné et le TdSuisse... Je hais ce double objectif simultané. :nah:

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
10 novembre 2011 à 12:17:46

Ta une bonne base en montagne, mais ta pas une dream team, donc pour réaliser tout ca, chaud. Mais c'est vrai que ta eu des sales objectifs :malade:

Sim10
Sim10
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:23:51

Pas une dream team?
Gesink, Uran, Rolland et Velits sont très forts dans le jeu. Si tu joue bien tu peut gagner les 3 GT. En plus ils sont jeunes et progressent bien. Tu doit avoir la meilleur équipe en montagne!

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:25:51

J'ai modifié, mes objectifs sont donc:
Top 3 strade bianche (au lieu de 1er sur PN)
1er Tirreno
Top 5 MSR
Top 5 PR
Top 3 Trentin
Top 10 Flèche Wallone
Top 10 LBL
Top 3 Giro (1er Giro)
Top 10 DL (1er DL)
Top 5 TdS (1er TdS)
Top 5 TdF (1er TdF)
Top 5 Vuelta
Top 5 Vatenfall (1er Vatenfall)
Top 5 Plouay (1er Plouay)
Top 5 Lombardie (1er Lombardie)

Entre parenthèses, les objectifs de bases. :fou:
J'ai pas encore la dream team digne de Mapei. Même si j'ai des cartes pour les GT.

Je préfère viser des podiums ou victoires sur les classiques d'avril que des victoires sur des courses par étapes d'une semaine. :(

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
10 novembre 2011 à 12:28:21

Tu peux tous les réalisé, tu aurai un screen de ton effectif? Moi aussi j'ai Gesink, c'est le coureur que je prefére dans le jeu, il est bien homogéne.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:32:05

Il faut un leader par GT, certains peuvent doubler mais devront être équipier sur leur 2e GT, sachant que je devais aussi gagner le Dauphiné et le Td Suisse, j'ai pas l'équipe pour. Je peux pas gagner de Mai à Septembre les grosses courses par étapes. Si je pète la forme en mai, je baisse en juin pour revenir en forme en juillet, donc gagner les deux grosses CPE de juin n'est pas faisable, ni gagner 2 GT + un podium.
Autant la première année, la Vuelta était bidesque, Andy Schleck l'a gagné devant Moreno, VG, Navarro et Uran, mais sur le Giro le top 5 c'est Scarponi, Cunego, Contador, Evans, Basso (avec F Schleck et Nibali derrière).
Sur le Tour, je le gagne avec Velits grâce à mon stage MO et l'absence d'attaque comme en vrai. Le top 5 c'est Velits, RO, F Schleck, Rolland et Contador (ensuite, Gesink, A Schleck, Evans, Kreuziger, SSG).

Si ça bouge plus, ça va être chaud. Etre au top 4 mois à la suite, c'est hard.

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
10 novembre 2011 à 12:36:35

Oui, c'est hard, pourquoi pas faire un stage clm a Rolland, enfin bref, ca risque d'etre dur dur tu as des sprinters?

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:38:16

http://s3.noelshack.com/oom/old/up/mapei-52df789469.jpg

Derrière Kennaugh j'ai Felipez (Flandrien Neo Pro - 68), Stannard (65), Venell (65), Bobridge (64), McIlroy (baroudeur neo pro 62), Sergent (62), Marks (sprinteur neo pro 59)

L'effectif est conséquent et très bien fournit, mais je peux pas être au top sur toute la saison avec certains coureurs. En général, je tourne vite à 80 jours de course de moyenne en première saison...

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
10 novembre 2011 à 12:42:28

Ah oui effectivement, l'effectif est quasi parfait, j'aime bien, et tu as mes deux coups de coeur: Gesink et Kennaugh ^^

Tu as de quoi faire, j'espere que la passe difficile se sera bien passée, faut donner des nouvelles après juillet!

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:53:20

Kennaugh, j'accroche pas. Je l'avais pris comme Stannard quand j'ai créée une équipe Neo Zelandaise et Anglo Saxonne. :o))
J'ai des coureurs jeunes, mais aussi trop de nationalité. Je vais m'axer sur l'Italie et la Belgique, du Mapei quoi. :o))

Je donnerai des news après les objectifs. :)

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
10 novembre 2011 à 13:06:55

OK, merci :) cette année promet!!
Moi je suis toujours sur mon projet italiano-Danois, je commencerai a donner des nouvelles en 2012 :)

_VitoFI_
_VitoFI_
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:18:08

J'ai signer avec BNP-Paribas dans ma carrière :(

La vidéo du moment