CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Manager.

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
25 octobre 2011 à 16:50:33

Je me suis fait une team avec des coureurs de l'Empire Britannique (Australien, Néo-Zélandais, Sud' AF , etc) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 16:56:17

ttreyna
Posté le 25 octobre 2011 à 15:38:30
Chaud Lofk'

J'ai une question... Je compte tenter le triplé en 2012( Tour de france, Giro, Vuelta ) Quel programme as tu mis pour Rivas Lofk' ?

:d) En fait j'ai fait un programme perso. Pic de forme en 3e semaine sur le Giro, pic de forme en deuxième semaine (la montagne était concentrée en milieu de course) sur le Tour et un demi pic sur la Vuelta, 85 de forme suffit pour gagner cette course délaissée par les meilleurs.

J'ai donc repris la saison sur la 1ère étape du Giro, c'est essentiel de ne pas avoir de jour de course avant cette première échéance. Puis pour le plaisir et pour la forme j'ai fait le Tour de Suisse, avant d'arriver sur en grande condition. La Vuelta a été assez simple à gérer vu que j'avais quasiment les 3 meilleurs coureurs. Rivas était dans le dur en montagne mais grâce aux clm et à l'aide de Silin il a facilement gagné.

ttreyna
ttreyna
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:03:07

Ok merci ! Là je peux jouer a pcm mais je peux pas prendre de screen... :( Je tenterais le triplé en 2012... J'espère que l'andive n'aaura pas trop progresser comme sur ma carrière avec la rabobank...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 17:35:18

Je regrette d 'avoir supprimer ma carriere avec la télékom. :(

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:40:58

J'ai signé avec Sporza pour la saison 2014. :)

Orelsanpabon
Orelsanpabon
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:03:54

Omg Geraint Thomas fait une hypertension la veille de Paris-Roubaix, forfait pendant 3-4 jours, mais ça suffit pour lui faire rater la course pour laquelle je l'ai recruté :(

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:05:17

Pas de bol :-( :noel:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:12:05

Chaud la malchance :rire: .

J'ai la flemme de faire le Clm mais bon Taaramae qui perd 4min sur 30kms au premier quand j'ai simu j'ai pas envie que ça se reproduise :(

elmanu64
elmanu64
Niveau 4
25 octobre 2011 à 18:14:09

Gent 2013
Magnifique Spilak :fete:
http://www.pixenli.com/im/image1319558885026919900.html
Il a résisté au retour des favoris
http://www.pixenli.com/im/image1319558931064761900.html

Orelsanpabon
Orelsanpabon
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:19:24

Ah ok il a une hypertension mais il peut quand même courir. Par contre sa forme a baissé à 85 au lieu de 90 :(

Je joue Paris-Roubaix là, Chainel et Offredo doivent faire le doublé ! Même si le poison Boonen sera toujours là..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 18:41:03

L'Hypertension... Jamais eu. :noel:

Orelsanpabon
Orelsanpabon
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:42:24

J'aime ce qui se passe :bave:

Thomas a décidément la poisse, il a chuté et a raté le bon wagon. Un groupe de 40 coureurs, dans lequel figurent tous les FDJ sauf Thomas donc, Sulzberger et Ladagnous. Puis ce groupe c'est scindé en un groupe de tête de 16 coureurs, et un deuxième de 22, qui ne reviendra pas. Sur les 16, il y a encore Offredo, Chainel, Rollin (en très mauvaise forme, -5), et Gerard (+2, 73 en pavés, forme à 90, et sur ses terres, il est vraiment bien). Puis, sous le forcing des Katusha de Hoste et Kunitsky pour Pozzato, il n'y a plus que 7 coureurs devant ! Hoste et Pozzato pour Katusha, Boonen pour la Quick Step, Maaskant chez Sky, et puis Gerard, Chainel et Offredo pour la FDJ. Rollin a craqué.
3 coureurs dans le top 7 :bave: Je joue la course actuellement là, il reste 50km, mais le groupe de 7 (bientôt 6, Gerard au bord de la rupture) ne sera pas revu en théorie.

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:42:54

Dorosab va faire sa re-rentrée à l'occasion du Tour de Wallonie. Bientôt la Pologne - Eneco et les classiques de fin de saison :hap: .

Orelsanpabon
Orelsanpabon
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:43:03

Omg même Maaskant a craqué en fait j'avais pas vu, il y a un groupe de 6 devant dont 3 FDJ :bave:

Orelsanpabon
Orelsanpabon
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:44:19

Attaque de Pozzato sur un secteur pavé à 28 kilomètres de l'arrivée => Boonen qui roule => Gerard et Hoste qui craquent => 4 coureurs pour la victoire, deux FDJ :bave:

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:44:22

Tu dois gagner :oui: :noel:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:45:34

Si tu gagnes pas tu n'as plus le droit de revenir sur le Topic :noel:

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:46:22

Ca fait chier j'ai mal réglé la forme. Taaramae qui a 99 pour le Clm final :noel:

Orelsanpabon
Orelsanpabon
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:49:45

Omg :rire :rire: :rire:

Sortie du dernier secteur pavé, il reste 8km de plat je crois, Pozzato a 30 secondes d'avance sur Boonen, Chainel et Offredo, Chainel est dans le dur mais Offredo est très bien. Donc le plan était qu'Offredo attaque à la sortie du secteur pavé, qu'il reprenne Pozzato et le dépose. Mais là.. Chute de Boonen :rire:
Donc Offredo a attaqué, mais Chainel se retrouve tout seul, à la merci du groupe de 19 costauds derrière (à une minute). Offredo devrait pouvoir le faire facile, Chainel sera au mieux 3..

Orelsanpabon
Orelsanpabon
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:54:30

Bon bah voilà, je rentre sur Pozzato à l'entrée au Vélodrome mais je viens de lâcher une grosse attaque, donc je me cale dans sa roue. Il lance le sprint, je le déborde à 1km (dans le jeu) de l'arrivée, et le dépose. Offredo lève les bras à Roubaix :fete:
Breschel impressionnant dans le final, qui reprend Chainel. Chainel fait donc 4, je suis bien content :fete:

(Je joue en difficile)

Boonen fait 8 malgré une chute dans le final, joli joli.

La vidéo du moment