Yo!
Je profite du wifi de la fac pour squatter
J'ai commencé une carrière avec Radioshack, j'ai fais 3eme sur le Giro avec Brajkovic (Nibali imbattable, j'ai perdu la 2eme place à force de tenter des trucs pour aller le chercher), et 8eme de la Vuelta avec Leipheimer. Mais surtout, j'ai réussi l'exploit de gagner le tdf avec Horner
En faite sur une simulation, il perd 6 minutes sur une étape de vallons. Le lendemain, il part en échappée, rattrape l'échappée matinale dans le dernier col et met 10 minutes a tout le monde. Et Contador avait chuté dans l'Alpe d'Huez
Du coup cette année j'ai ING en sponsor principal. Le maillot est horrible.
J'ai signé Kreuziger et Kruisjuik (désolé de l'ortho). Du coup je me retrouve avec 3 grimpeurs de qualité, (avec Brajko) mais pas réelement de grand leader, du coup je galère un peu. Sur Paris Nice, Brajko a fait 3eme, et Tirreno, Kruizjuik a bidé, c'est Kloden qui a fait 5eme.
J'ai laché Leiphemer. Renouvelé à la baisse Horner Kloden. Du coup j'ai un gros solde qui me sert a rien
Je commence bientot le giro ave Kruijsuik, j'espère faire un top 5.
En objectif GT: j'ai maillot vert sur le giro/tdf et top 3 vuelta. Farrar ira donc sur le tdf et Van Avermert sur le giro.
PS: Rast a fait 5ème sur Paris Roubaix en simulation 
PS2: Vous aussi LLS est invincible sur Paris-Nice?