CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Manager.

__Bojan44__
__Bojan44__
Niveau 9
06 septembre 2011 à 22:59:24

Je pari quelle va bidé l'échappé :ok:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:02:26

Ouais c'est carrément Contador et Evans qui ont fait eux meme le boulot pour revenir sur eux :bave:

http://s3.noelshack.com/old/up/pcm-d3dc688754.jpg

Péraud attaque à 12km de l'arrivée, il est rejoint 2km + loin par P.Rolland, 2 Français en tete de la course à 7km du sommet :bave: , mais A.Schleck revient fort derrière :peur: .
Dans le groupe Contador de 20 coureurs ça se regarde :sleep:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:09:27

Rolland lache Péraud et continue seul, sauf qu'une fusée Schleck est annoncé, il s'accroche a sa roue mais sa va être difficile :-(

http://s3.noelshack.com/old/up/pcm-4bd4d3d65.jpg

Péraud a été rattrapé par S.Sanchez parti en contre, et derrière eux Voeckler s'arrache littéralement :fou: pour suivre Contador, Evans et Rodriguez, tous les autres sont battus

http://s3.noelshack.com/old/up/pcm2-6d7cc8e784.jpg

__Bojan44__
__Bojan44__
Niveau 9
06 septembre 2011 à 23:10:24

C'est le tdf ou dauphiné ?

J'ai europcar aussi , mais c'est chaud vu l'effectif qu'on a moi qui garde kern /rolland voeckler au chaud , aucun mec ne tient des classique ou tour pro tour . ^^

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:15:46

Ouais on peut pas faire comme dans la réalité pour Voeckler "je fais 150 jours de course par an" est capable de nous sortir un top 5 sur le TDF :noel:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:20:41

A.Schleck gagne l'étape sans discussion et s'impose en patron de ce TDF. Derrière Rolland préserve sa 2e place en évitant le retour de Sanchez. Voeckler s'est bien accroché au groupe Contador, tout comme Péraud :) . Les autres ont pris un grand coup sur la tete, surtout au vu des écarts :ouch:

Etape

http://s3.noelshack.com/old/up/pcm-81c8dccf63.jpg

général

http://s3.noelshack.com/old/up/pcm2-60489c2c0.jpg

Rolland était 37e la veille :bave:

Ce PCM11 m'a vraiment redonné envi de faire des parties avec les coureurs de cette année. Sur PCM10 je faisait plus que des carrières avec des DB retro j'en avais marre des coureurs de notre génération, mais j'ai été séduit par la jouabilité qui s'est beaucoup améliorée en réalisme, par les graphismes et par l'écrémage du 11 :bave:

ChiefTuvaferkwa
ChiefTuvaferkwa
Niveau 9
06 septembre 2011 à 23:22:28

Ce PCM 11 est un renouveau, première fois que j'ai le même plaisir que sur le 06 :coeur:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:36:08

http://s3.noelshack.com/old/up/pcm-b1701f4967.jpg

Superbe victoire :fete: , 1'30 devant tous les favoris :bave:

ChiefTuvaferkwa
ChiefTuvaferkwa
Niveau 9
06 septembre 2011 à 23:37:07

GG mon pitit :hap:

ChiefTuvaferkwa
ChiefTuvaferkwa
Niveau 9
07 septembre 2011 à 00:00:12

Je crois que Valverde est dopé dans le jeu :doute:

j'ai gagné le giro di sardegna devant scarponi et autre Basso et Cunego en simulant, je devance Contador sur Paris-Nice :hap:

Ce jeu reflète incroyablement bien la vérité :hap:

ttreyna
ttreyna
Niveau 10
07 septembre 2011 à 01:10:58

Salut,

Je viens de télécharger la fcm, j'ai mis 48H pour trouver une solution pour que tout marche :hum:

Bon je vais pouvoir enfin profiter pleinement du jeu mais j'aimerais modifier quelques notes. Bon j'ai déjà essayer de le faire mais sa marche pas. Donc si quelqun pouvait m'aider j'ai pas trouver de réponse: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25932-0-1-0-1-2-modifier%2520les%2520notes.htm

Merci !

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
07 septembre 2011 à 11:23:20

Bon les amis, je commence une carrière avec l'équipe Astana (envie de dépaysement :oui: ) et j'ai une question: qui mettre (je parle des leaders) sur quelle course ?

J'ai bien envie de faire ceci:

:d) Vino + Kreuzi sur le TDF
:d) Tiralongo sur le Giro (avec Kessiakoff ou Kiserlovski)
:d) et le Vulta j'oublie un peu

En sachant que mes objectifs sont :d) Top 5 Giro, Top 5 TDF et victoire étape sur Vuelta

_VitoFI_
_VitoFI_
Niveau 10
07 septembre 2011 à 11:43:08

Giro: Kreuziger
Tour: Kreuziger + Vino
Vuelta: des baroudeurs ou des petit grimpeurs du style Kiserlovski :ok:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
07 septembre 2011 à 11:45:19

+1 vito

Vivelescons
Vivelescons
Niveau 4
07 septembre 2011 à 12:03:31

Vuelta 2011:

La veille de l'étape de l'Angliru Jeannesson (mon coureur) est deuxième avec 2 minutes de retard sur Kreuziger.
A noter que Jeannesson est le seul gros leader d'équipe à ne pas avoir fait tdf ou Giro. :p)

Dans cette étape de l'Angliru, tout est assez tranquille jusqu'au pied du dernier col dans lequel les Astana accélèrent. Jeannesson et Casar viennent se positionner en tête de peloton à côté de Kreuziger.

Effort curseur pour Jeannesson à 75 à 13km de l'arrivée, protegé par Casar, l'écart grandit petit à petit (1 minute) jusqu'à 6km avant l'arrivée, moment où Casar n'a plus de jus. :mort:

Jeannesson continue seul à 82 en effort curseur, tandis que le groupe de leader est composé d'une dizaine de coureur (dont Kreuziger, Voeckler, Wiggins).
Jeannesson accroit son avance et fait une Cobo (en mode mobylette), il gagne avec 59 secondes d'avance sur le deuxième (échappé) et plus de 2 minutes sur le groupe de leaders.

Jeannesson devient maillot rouge avec 21 secondes d'avance sur Kreuziger. :fete: :fete:

Jeannesso ayant déjà gagné la première étape de haute montagne et fait 2 fois deuxième, il se retrouve meilleur sprinteur, grimpeur et jeune.... :fete:

Etant moins fort que Kreuziger en moyenne montagne, ça risque d'être juste parce que le temps que j'avais perdu auparavant c'était justement sur ce genre d'étapes. :question:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
07 septembre 2011 à 12:18:33

Merci je note :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 14:26:04

Chaud je rage. Après 17 jours en rose, Tvetcov se prend 7 minutes sur la dernière étape de montagne. :-(

Il me reste un contre-la-montre final de 100km pour inverser la tendance heureusement. :noel:

M'enfin reprendre 4 minutes 30 à Jeannesson ne sera pas si facile. :peur:

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:30:04

Clm de 100km :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 14:35:43

Oui, comme dans le temps. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 14:41:10

J'ai mis 2'43 a un Velits pour l'instant, j'espère que Jeannesson ne sera pas trop fort. :ange:

La vidéo du moment