Incroyable!!!
Tour 2011:
Je gagne la première étape de haute montagne des pyrénées avec Coppel grâce à une bonne attaque et effort curseur.
Ensuite je perds du temps dans les autres étapes mais toujours en limitant la casse avant l'étape de l'Alpes-d'Huez, j'ai plus de 4 minutes de retard sur Contador, je suis 9ème au général.
Etape Alpes-d'Huez, je décide de placer Coppel en tête de peloton pour préparer une attaque, et là juste derrière moi, grosse chute impliquant tous les leaders (A et F Sckleck, Contador, Wiggins, Cunego, Basso, Gesink, JR, Evans). Seul Samuel Sanchez ne tombe pas. Du coup je décolle en compagnie de Sanchez et on reprend 3 minutes.
Du coup avant le dernier Chrono, je suis deuxième à 17 secondes de Sanchez que je reprend facilement à Grenoble.
Je gagne le Tour avec Coppel (en normal seulement)+ maillot vert avec Feuillu grâce aux sprints intermédiaires gagnés sur les étapes de montagne + maillot blanc + général par équipes.
C'est n'imp mais ça me fait plaisir, j'ai pas l'habitude de le gagner, d'habitude je joue avec Bretagne Schuller...