iqhkezPosté le 27 août 2011 à 11:17:25Ceux qui ont Ullrich,Zabel,Pantani,Indurain,Armstrong dans leur DB, laquelle utilisez vous ?Lien permanent
Personne ?
4éme sur le Championnat du monde sur route acvec Chavanel
Hushovd gagne ***
Pas mal la carrière avec T-Mobile
Gerdemann qui gagne le Tour, on est bien dans PCM
FCNA
ATTENTION SIGNATURE DE :
ROMAN KREUZIGER
euh j'ai un problème , le jeu se coupe quand je continu ( milieu paris nice)
Aidez moi premiere fois que je chope une WC sur pcm 2011 avec une equipe conti
Relégation/ Montée
Euskatel et Movistar descende en Contiental TourFDJ et Androni montent en ProTour
Transfets
Popovych -> BMCDanielson -> CofidisMonfort -> AndroniKiserlosvski -> KatushaBurghardt -> Léopard TrekJeannesson -> Léopard TrekUran -> Léopard TrekRenshaw -> LiguigasLe Mével -> Garmin CervéloFarrar -> QuickStepChavanel -> Saxo BankRogers -> Saxo BankGalimzyanov -> Skil ShimanoEisel -> Skil ShimanoAppolionnio -> SkyWiggins -> Europcar ( )Visconti -> Coureur LibreNuyens -> Coureur Libre
Les 3 grands Tours
Giro 2011 -> Nibali / Basso / ScarponiTour de France 2011 -> Andy Schleck / Rodriguez Olivier / GesinkVuelta 2011 -> Spilak / Lopez Garcia / De la Fuente
Coureur de l'année
1er : Phillipe Gilbert 2éme: Andy Schleck 3éme : Nibali
Chaud la Vuelta bidon Mais tu jours avec qui j'ai pas suivi
Bretagne Schuller
Et pour la Vuelta, c'est un peu normal Car tous les leaders ont fait Giro-Tour
personne pour m'aider
Weelky Salve
J'ai changé de sponsor mais j'ai toujours les initiales SBS... Normal ou bug ?
Je veux prendre une équipe conti pour une fois sur la FCM vous me conseillez qui ?
ElChe c'est normal sinon les initiales ne changent pas.
Normal El-Che et c'est super moche
Bretagne Schuller, Cofidis, FDJ, Europcar, Orbea, Itera Katusha, Roubaix Lille, Endura Racing
LiquigAstanaPosté le 27 août 2011 à 15:23:09Je veux prendre une équipe conti pour une fois sur la FCM vous me conseillez qui ?Lien permanent
Cofidis
Merci pour ces réponses rapides Go changer moi même alors ma propre equipe
J'hésite entre Cofidis et FDJ .
Avec Taaramae possible de jouer un podium sur la Vuelta donc intéressant