CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Manager.

_VitoFI_
_VitoFI_
Niveau 10
01 août 2011 à 21:27:36

Comment tu rajoutes des courses Espoirs? :(

_VitoFI_
_VitoFI_
Niveau 10
01 août 2011 à 21:40:33

Avec la Daily, dans la racine du jeu, quelles sont les 3 lettres pour Rabo CT :question:
Ag2r c'est "alm", Cofidis "cof"...

Peter_Velits
Peter_Velits
Niveau 10
01 août 2011 à 23:20:24

el che pour savoir qui sera bon en jeunes. pas besoin. de creer des tour espoirs fast editor existe :noel:

Peter_Velits
Peter_Velits
Niveau 10
01 août 2011 à 23:24:32

thomas 5 eme de agr
cummings gagne la fleche :hap:
gerrans et uran 7 et 11 eme de lbl

uran en leader pour le giro.tres bon clm /equipe de la sky

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
01 août 2011 à 23:30:15

Velits le problème c'est que je veux pas tricher donc je rajoute des courses espoirs histoire d'ajouter du réalisme et de décanter le classement espoirs sans pour autant avoir 100% de chance de signer le meilleur coureur :ok:

Vito cela se fait de la même manière que lorsque tu ajoutes une course dans ton jeu sauf qu'avec le Fast editor et le full editor j'ai changé le type de courses pour que ça soit une U23 (under 23 donc pour les espoirs).... Après c'est trop complexe à expliquer si tu ne sais pas créer des courses et faire correspondre les étapes en créant les ID stage et ID Race avec la database :)

Farrar02
Farrar02
Niveau 10
01 août 2011 à 23:32:17

Dans ma carriere avec la Vacansoleil,tout me reussit vraiment,c'est enomre! :bave:

Sur le Dauphiné,Feillu termine 4eme de l'étape avec Galibier,Croix de Fer et arrivée à St Francois Longchamps je crois :(

Il arrive au pied dans un groupe de 22 avec tout les favoris,Leipheimer attaque au pied et fais tout la monte en tete et gagne. :noel:
Derriere Peli et Conta sortent à deux,je decide d'attendre,et pas me cramer à attaquer,puis à7km du sommet,je met Feillu en tete du peloton et il se detache au train,il dectache Kreuzi,Popovich,Hesjedal :bave:
Il revient sur le groupe avec Menchov et Schleck,il les deposent et revient à 22secondes de Conta et Peli(Peli partira pour finir 2et Conta 3)
Dommage que Feillu soit bidesque au clm,il aurait facilement fais top5. :-(

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
01 août 2011 à 23:38:02

Vacansoleil ? t'as pas fumé la pipe là ? Si tu parles de R. Feillu personne ne te croira :) Par contre si t'as fait signer B. Feillu alors pourquoi pas :)

Farrar02
Farrar02
Niveau 10
01 août 2011 à 23:40:52

Je suis encore au 2009 + Daily 2010 :noel:

Donc c'est Brice qu'à prog à 75Mo :noel:

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
01 août 2011 à 23:44:13

Ah ok :) Merci de préciser :ok: Parce que Ca m'avait surpris que tu parlais de Feillu de Vacansoleil :noel:

GG pour la course :)

LIQUIGAZ
LIQUIGAZ
Niveau 7
01 août 2011 à 23:49:07

J'ai cru que c'était avec Romain Feillu :rire: :rire: :rire:

Farrar02
Farrar02
Niveau 10
02 août 2011 à 00:37:25

Romain a fais juste le dauphiné + le tour de Picardie depuis le debut de saison,je le garde pour la vuelta. :noel:

GeorgeBrummel
GeorgeBrummel
Niveau 10
02 août 2011 à 01:23:02

OMG je viens de gagner ma plus belle étape sur ce PCM 2011 :bave: :ouch:

Avant dernière étape du tour ( alpe d'huez :cool: )
J'ai dans mon équipe Taaramae, Rasmussen ( mickael) , fuglsang, et monier et d'autres trapanelles (El-fares, etc...). Taaramae est actuellement 6ème à 2min37 de Andy.

Je décide de tenter le tout pour le tout, avec Rasmussen en forme ( 96 et +5) et Taaramae aussi (97 et +4)
Je fait donc travailler Monier ( qui a eu un petit stage de montagne :rouge: ) et les trapanelles dans le Télégraphe, le Galibier et la descente . Un belle écrémage s'effectue, j'en remet une couche en mettant Fulgsang en tête du reste du peloton au pied de l'alpe d'huez. Pour l'achever ( fuglsang ) :noel: je le fais attaquer sur quelques mètres avec Rasmussen et Taaramae en contre.Les deux se détachent, Rasmussen monte au train Taaramae le suit.Ils font le trou :noel: .
Andy et les autres leaders attaquent quelques kilomètres plus tard, il reviennent à notre niveau. Je décide d'accélérer le rythme en faisant travailler Tarramae qui n'avait jusqu’à la , rien branler :noel: . Me disant que les leaders devaient être plus ou moins fatigué après leurs attaques. Bien vu puisqu'aucun d'eux ne peux suivre. Rasmussen et Taaramae roulent ensemble jusqu'au sommet et reprennent plus de deux minutes sur les leaders :cool: .
Rasmmussen gagne l'étape , qui a pour lui un gout de revanche, après s’être fait éjecté du Tour comme un malpropre alors qu'il n'avait jamais été controlé positif ( alors que son dauphin de l'époque (Contador :noel: ) est controlé positif pendant le Tour deux ans plus tard et lui on lui laisse sa victoire et même le droit de revenir :honte: ).

Je suis à 18 seconde d'Andy à la veille du CLM :sournois: .
Mais j'ai 1 et 3 secondes d'avance sur Evans et Contador :peur:

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
02 août 2011 à 01:44:48

Quelqu'un a une technique pour les ardennaises :question:

Je suis vraiment bidon sur ces courses sur PCM 2011 :(

gorlf
gorlf
Niveau 10
02 août 2011 à 04:35:57

T'as qui Gesink?

Putain, pour l'instant je fais une saison de feu avec la lampre, et surtout Cunego!

1er Fleche Wallonne
3eme Amstel
6eme LBL
3 Milan San Remo

Et cerise sur le gateau, vainqueur du gire :fete:
J'avais 3"50 d'avance sur Evans à la veille du chrono, j'ai fini avec une minute au final :fete:

Je suis triste par contre je finis deuxieme de tres peu aux classements Points/Montagne derrière Evans.

6étapes chacun, 14 places dans le top 10 pour lui, 15 pour moi :fête:

gorlf
gorlf
Niveau 10
02 août 2011 à 04:36:37

Au fait, c'est normal que je puisse pas chercher un sponsor mythique pour remplacer ISD?

Et pourquoi il trouve personne en internationnal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 11:06:45

Rha sa me soule ces étapes de montagne à la con.
Au sommet de l'Etna le groupe est de 25 coureurs et impossible de sortir du peloton. :honte:

http://www.hapshack.com/images/pcm001wew.png

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
02 août 2011 à 11:20:10

Lovk à bien gagné une étape de Montagne avec Peta donc avec Romain Feillu y a moyen El Che :ok:

_VitoFI_
_VitoFI_
Niveau 10
02 août 2011 à 11:30:53

_VitoFI_
Posté le 1er août 2011 à 21:40:33
Avec la Daily, dans la racine du jeu, quelles sont les 3 lettres pour Rabo CT
Ag2r c'est "alm", Cofidis "cof"...

[ltdan]
[ltdan]
Niveau 8
02 août 2011 à 13:56:00

5e à Scheldeprijs avec Bonnet. :)
Traksel s'impose en s'extirpant du peloton dans le final, ce qui veut dire que je fais 4e du SM derrière BH (2e), McEwen (3e) et Farrar (4e). :fier:
Derrière moi on trouve Greipel et Bennati. :o))

J'ai eu des WC pour l'Amstel et la Flèche, j'attends celle pour LBL qui devrait pas tarder à m'être accordé. :cool:

Sur le circuit de la Sarthe - Pays de la Loire , je bide. :o))

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
02 août 2011 à 14:03:08

gorlf :d) J'ai AG2R :(

La vidéo du moment