CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Manager.

SonnyVega
SonnyVega
Niveau 10
29 juillet 2011 à 15:43:30

Ouais mais ca me fait chier car je vois pas du tout d'où vient le problème :-(

Jonathan_Viera
Jonathan_Viera
Niveau 10
29 juillet 2011 à 15:58:20

jujuesvb ?
Posté le 29 juillet 2011 à 15:05:12 !
C'était quand même un objectif maintenant il passe quasi au repos jusqu'au Dauphiné pour le Tour de france où il visera le top 5

Drôle ??? Je suis avec Ag2r, top 5 avec JC c'est impossible a part si tu joues en facile...

[ltdan]
[ltdan]
Niveau 8
29 juillet 2011 à 16:06:28

Bah si. C'est le Tour de France et tu simules. :o))

Bon, la côte n'aura pas aidé la FDJ, si y'a eu un écrémage de réalisé et que le peloton s'est joué la victoire à 50, les sprinteurs étaient tous là.
Sagan s'impose encore une fois, devant Breschel et Ventoso.
Fédrigo 8e encore, Geslin encore 10e. ^^

Casar termine dans le groupe. :)

Au général Sagan dépossède Vaitkus du maillot jaune, on a donc un 3e leader après 3 étapes.
Fédrigo, Geslin et Casar sont 8e, 9e et 10e au général à 12" du leader.

Jonathan_Viera
Jonathan_Viera
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:17:00

Top 5 avec Peraud impossible au vue de la concurrence.
Sinon pour P-N prends les échappées :ok:

jujuesvb
jujuesvb
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:22:19

T'inquiètes je les ferai tous chûter et je vous prouverais que je peux le faire :noel:

[ltdan]
[ltdan]
Niveau 8
29 juillet 2011 à 16:23:49

Je vais prendre les échappées, mais bon les 3 premières étapes étaient bidesques pour y envoyer un leader en échappé. :o))

4e étape, je vise l'échappée victorieuse, faudra donc pas se vautrer. :o))

Jonathan_Viera
Jonathan_Viera
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:52:34

:globe: Ag2R la mondiale 2011 :globe:

Un petit résumé des courses World Tour avant le début du Tour de France.

La saison a commencé avec Paris-Nice, une course trsè importante pour nous, équipe française, remporté sans surprise par LLS.
Kadri grâce à deux échappées qui vont au bout dont une victorieuse finit 7ème et décroche le maillot de meilleur grimpeur ainsi que celui de meilleur jeune. Roche lui accroche le Top 10.
Dans le même temps, le Tirreno Adriatico voit la victoire d'un autre espagnol, J.Rodriguez, Gadret claque une étape et une 9ème place :cool:

Vient ensuite la première grande classique, Milan-SanRemo remporté par Cancellara, sorti en contre sur... Nocentini! Le suisse le dépose dans le dernier clm, mais l'italien d'Ag2r fait deux, un exploit pour l'équipe :cool: D'autant plus que Elmiger parvient à se classer 7ème.

Un très bon début de saison en soit, va falloir continuer.

Le Tour de Catalogne ensuite, pas d'objectif particulier et Gadret lui fait le top 20 (20ème).
Vinokourov fait le doublé avec le Pays Basque, et là notre coureur le mieux classé est Roche, 12ème.

Les trois flandriennes s'enchainent, Gand-Wevelgem se finit au sprint et Hushovd gagne, Elmiger 11ème.
Sur le Tour des Flandres, Pozzato devance Amorison après une échappée de 80 bornes, Elmiger 12ème.
Sur Paris-Roubaix Boonen s'impose une nouvelle fois, et Elmiger créer la sensation pour l'équipe en prenant la 6ème place :bave: Hinault accroche tout juste le top 20 (20ème).

Direction les ardennes, F.Schleck remporte la première, l'Amstel, Nocentini fait 9 et Roche 19.
Sur la flèche, comme sur le Ronde, c'est une échappée partie à 90 bornes de l'arrivée qui s'impose, Moreno résiste au retour de Gilbert pour quelques dizaines de mètres. Péraud fait 13 et Nocentini 15.
Sur Liège, Gilbert l'a tient et s'impose, Nocentini se hisse dans le top 10 (9ème) et péraud dans le top 20 (20ème).

La suite a venir :ok:

Jonathan_Viera
Jonathan_Viera
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:04:52

:globe: Ag2r la Mondiale 2011 :globe:

Après un plutôt bon début de saison où l'on retiendra une étape sur le Paris-Nice pour Kadri, la deuxième place de Nocentini sur la Primavera et la 6ème place de Elmiger sur le Vélodrome de Roubaix.

Vient ensuite le Tour de Romandie, pour préparer le Giro,e t c'est De Gendt qui s'impose, Nocentini fini le mieux classé, 20ème.

:d) Giro d'Italia

Ag2r: Bonnafond, Dupont, Gadret, Gastauer, Loubet, Montaguti, Nocentini, Houannard, Le Lay.

On aura longtemps eu un duel Nibali/Scarponi, mais le sicilien fut supérieur dans les derniers jours, Gadret était le seul é réellement pouvoir les suivre, et offre un podium d'un grand tour à la France depuis un bon bout de temps.
Dupont à quelque peu délaisser le général pour le maillot vert de meilleur grimpeur, il remporte d'ailleurs deux étapes (dans les 10 premiers jours) mais il échoue dans sa quête lors de la dernière étape de montagne, Nibali ne voulant pas le laisser partir trop loin. Nibali remporte les trois maillot, mais Dupont accroche tout de même une joli 15ème place.
Nocentini lui fait un beau tour dans son pays, finissant 18ème, et de ce fait on remporte le classement par équipe en plus de deux étapes et un podium.

Ensuite, c'est la préparation pour le Tour de France, avec le dauphiné libéré, et le sponsors souhaite une victoire finale, tout simplement impossible avec mes deux leaders, Péraud et Roche qui sont là pour récupérer de la forme.
C'est Andy Schleck qui s'impose au général, et Péraud fait dans les 10 tandis que Kadri continue sa progression en remportant le maillot à poids, après celui de Paris-Nice.

D'autres préparait le Tour sur le Tour de Suisse, remporté par le russe Menchov, Gadret 6ème avant le dernier clm chute à la 14ème place.

Vient les championnats de France, Péraud survole le clm et s'adjuge le titre, tandis que Chavanel gagne l'étape en ligne, Gadret fini le mieux classé 6ème.

Des avis, réactions, questions :question:

jujuesvb
jujuesvb
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:14:07

Bien le podium du Giro je vais m'inspirer de ta saison :ok:

jujuesvb
jujuesvb
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:14:52

Faut aussi que je m'améliore sur les flandriennes vu ce que tu as fais moi je fais 25 avec Elminger sur Gent-Wewelgem

DavideVigano
DavideVigano
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:15:31

Je laisse filer RO le temps que je retrouve une bonne forme. :noel:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=194623PCM0018.png

La concurrence absolument bidesque. :rire:

Farrar02
Farrar02
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:22:54

Si tu gagne pas la vuelta avec ce conccurence.. :noel:

Perso je vais commencer une carriere avec l'equipe la plus pourri du 2009 (Dailly2010) :noel:

DavideVigano
DavideVigano
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:28:42

C'est laquelle ? :noel:

DavideVigano
DavideVigano
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:34:14

Putain Contador crève dans l'ascension et concède du temps à RO. :hum:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522259PCM0019.png

_VitoFI_
_VitoFI_
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:35:25

Je suis partie avec Garmin car Astana & Cofidis j'acroche pas :(

[ltdan]
[ltdan]
Niveau 8
29 juillet 2011 à 17:37:07

Bien joué le podium sur le Giro, t'as fait une place de mieux qu'en vrai, mais je présume qu'il manquait Contador. :noel:

http://www.pixenli.com/im/image1311953348040519500.html
Et voilà, Pierrick l'a fait!
Vaugrenard a fait un écrémage pendant la moitié de l'étape en roulant derrière les échappées puis en tête de peloton une fois les fuyards repris. Casar a tenté, mais sans réussite; si ce n'est pour le maillot à pois.
Fédrigo a donc attaqué après le dernier col, mais avant le dernier SI, à environ 24km de l'arrivée! Il l'emporte à l'aise!

http://www.pixenli.com/im/image1311953718052115600.html
:fier:
Oui, c'est un maillot cyborg avec la daily. ^^

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:42:50

Sa sera corriger Dimanche çà :noel:

Peter_Velits
Peter_Velits
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:45:14

je peut pas jouer A PCM fuuuuuu DARTY :-((

[ltdan]
[ltdan]
Niveau 8
29 juillet 2011 à 17:46:02

Ouais, mais va falloir encore tout DL ? :mort: :rire:

Casar et Geslin sont 7e et 8e du général respectivement à 1'59" et 2'01" de Fédrigo.
Le second, c'est Sagan, il est à 1'49".

Faut que je gère avant le clm, car je pense que certains vont s'amuser. :peur:

LIQUIGAZ
LIQUIGAZ
Niveau 7
29 juillet 2011 à 18:15:08

Vigano :d) Tu as fini combien avec Conta sur le Tour :question:

La vidéo du moment