]TheSpecialOne[
Posté le 29 juin 2011 à 12:01:03
Bonjours à tous
Je suis un néophite sur ProCyclingManager et je demande la plus grande clémence sur la pertinence de mes questions .
J'ai plusieurs interrogations et je vous remercie d'avance de bien vouloir y répondre s'il vous plait .
- A quoi sert la sorte d'ampoule lors d'un CLM ?
Si l'ampoule est allumée, ce sera l'IA qui contrôlera ton coureur, pour un résultat plus qu'aléatoire.
- Les stages permettent ils aux coureux de s'améliorer dans un domaine ( cad stage montagne passage de 62 à 65 ect ...)
ou baisser la fatigue ? :/
Les stages Vallon, Montagne et Pav permettent de s'améliorer d'environ 3 points dans le domaine en question, l'effet dure 10 semaines. Les stages loisirs permettent de récupérer de l'énergie.
- Quand faut il mieux faire un stage avant un GT afin que nos coureurs soient au top ?
Deux semaines avant, pour avoir le temps de faire une course juste après le stage, histoire de faire monter la forme.
-Enfin, j'ai du mal à faire un train, pour amener un sprinter si quelqu'un pouvais m'expliquer , mme si je sais que c'est marquer dans le manuel, je ne sais pas à quel action se rapporte "effort libre":/
Pas encore testé sur le 2011.