En attendant, je retourne à ma partie avec Xacobeo (saison 2010 sur pcm09), la confiance monte, je suis début février, les Baléares sont parfait pour nous montrer et surtout parfaire la forme avant la vuelta a Andalucia qui est le premier objectif de la saison.
D'ailleurs, les plus difficiles seront "porter le maillot de sprinteur sur la Vuelta a Catalunya" et "top 5 sur la Vuelta a Espana" après en secondaire via le sponsor Stevenson je dois remporter une étape sur la "vuelta ciclista al pais Vasco" et là aussi ça sera difficile car il faudra une WC.
Après avoir remporté 2 étapes, le classement par équipes, le classement par points et celui des jeunes au Tour de San Luis, j'ai remporté le GP la Marseillaise et fait 5e du GP Costa degli Etruschi.
Actuellement aux Balèares, j'ai 2 victoires en 3 étapes, le classement par points, la montagne et je suis 5e du général dans le même temps que Garate, Anton, Vicioso, Armstrong ou encore autre Contador et Barredo... Certains grands se sont donnés rendez vous aux Baléares.