CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Manager.

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:59:35

Jam :d) Et ça se trouve où ? :(

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
08 juin 2011 à 23:08:04

Bah Quentin il fait des pavés à chaque fois donc je regarde vite fait .. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 23:10:52

3ème étape de la Vuelta que je souhaite remportée avec Nibali.

J'ai amené Basso pour l'aider en montagne.

Cette étape a permis de dégager les coureurs en forme. Ainsi Machado ou encore Franck Schleck n'ont pas plus suivre les meilleurs ^^

http://s3.noelshack.com/upload/13452549780483_vuelta_e3.png

Belle victoire au sommet de la côte . C'est surtout les 20s de bonifications qui sont le bien venues. Je mettrai les résultats des étapes importantes ici.

:globe: Présentation des favoris :globe:

Alberto Contador : Récent vainqueur du Tour de France. Il n'a porté le maillot jaune que à partir du dernier contre la montre. C'est la favori mais il semble vulnérable.

Samuel Sanchez : Victime d'une terrible chute en Mars il est revenu à la compétition pour le Tour de France ou il n'a pas pu jouer un grand rôle en manque de forme. Mais il a refait ses objectifs et c'est un grand candidat à la victoire.

Vincenzo Nibali : Il a écrasé le Tour d'Italie ! Il n'est revenu à la compétition que très recemment afin de disputer des semis-classiques italiennes ! Il semble en forme mais sera t-il au niveau de la saison passée ou il avait remporté la mise ?

Joaquim Rodriguez : On attendait mieux du coureur espagnol cette saison ! Absent sur les Ardenaises il avait indiqué viser un Top 5 sur le Tour de France. Raté il ne terminera que 10e ! Mais il a remporté la Clasica San Sebastian fin juillet ! Il semble très en jambe pour cette Vuelta. Malgré ses carences en CLM on ne sait jamais !

Daniel Moreno Fernandez : Pourtant équipier du coureur ci-dessus il s'est emparé du maillot rouge nottament grâce à sa victoire lors de l'étape précédente ( sprint à 40 ) . Il a réussi à suivre les meilleurs aujourd'hui, un coup de chance?

Ivan Basso : On l'attendait sur le Tour de France qu'il disait pouvoir remporter mais il s'est complètement raté avec une médiocre 12e place. Vainqueur du Tour du Poitou peu avant le départ de cette Vuelta je lui ai donné une chance de se
racheter. Il devra aider Vincenzo avant tout mais qui sait...

David Arroyo : 14e du Tour de France, 5e de la CSS il monte en puissance ! Mais pourra t-il suivre les meilleurs ?

Carlos Sastre : Il n'est plus à son meilleur niveau mais il reste toujours dangereux comme en témoigne sa victoire récente lors du Tour de Burgos ! Pourra t-il intégrer le Top 5 ? En tout cas il ne pointe qu'à 3secondes au général pour le moment !

Javier Moreno Bazan : On ne connait pas trop le leader de Caja rujal mais il a un palmarès impressionant cette saison ! 8 victoires dont les Classements Généraux du Tour de Castille et Leon, du GP Torres Verdas et du Circuit Montanes ! Pourra t-il tenir sur 21 jours?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 23:11:16

Euh c'est des ptits pavés et au pire tu regardes que les screens. :(

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:12:16

Jam :d) On les trouve où les interfaces :question:

RiBurger
RiBurger
Niveau 8
08 juin 2011 à 23:16:50

Joli presentation Zacki :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 23:23:12

N'empeche C'est trop puissant d'avoir deux leaders si t'en sacrifie un :bave: .

Dans le dernier col avant la descente j'ai fait rouler Basso à 8 km du Sommet ( Contador avait attaqué au sommet ) et le peloton est passé de 70 hommes à 9 et Basso a ramené le groupe sur Conta :bave:

RiBurger
RiBurger
Niveau 8
08 juin 2011 à 23:27:36

Ouais, deux leaders c'est cool.
Aussi en début de 3e semaine, quand le Leader que t'as sacrifié est loin au Général, il a un ticket de sortie :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 23:31:36

Ouai aussi :bave: . Une fois j'avais mis mon second leader dans une échapée et il s'est replacé :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 23:49:06

:cd: Vuelta - Etape 4 :cd:

Une nouvelle étapé vallonée au programme. Elles sont toujours indécises et riche en suprise ! Et on a pas été décu. Joaquin et Valls ont attaqué pour le deuxième GPM mais il ont poursuivi leur effort, rattrapé Weggman l'échapée ! Ils ne seront plus repris et Joaquin lache les 2 autres pour réaliser une excellente opération !

Samuel Sanchez et Vincenzo Nibali sont les seuls autres favori à réussir à s'extirper un peu plus loin ! Contador n'a pas réussi à suivre; signe de faiblesse ? ou attentisme ? Nous aurons la réponse bientôt !

http://s3.noelshack.com/upload/11826435868137_vuelta_e4.png

:globe: Les Tops :globe:

:gba: Joaquim Rodriguez : Sa première victoire sur cette Vuelta ! Il endosse le Maillot Rouge de leader avec une très belle avance !

:gba: Rafael Valls : Très belle étape du jeune prodige qui rattrape le temps perdu la veille ! Il se montre comme le principal candidat au maillot blanc !

:gba: Samuel Sanchez : Il a raté le bon coup mais son sursaut d'orgueil montre qu'il est en pleine forme

:globe: Les Pas Mals :globe:

:gba: : Vincenzo Nibali : Il a pris du temps sur bons nombres de leaders ! Bonne opération par rapport à Contador nottament !

:gba: : Fabian Weggman : Membre de l'échapée initiale, il a très bien résisté mais ne pouvait rien faire face à Joaquim !

:globe: Ils ont limités la casse :globe:

:gba: Carlos Sastre, Ivan Basso, Alberto Contador : Ils sont réstés sagement dans le peloton et ils se retrouvent déjà à 3 minutes au général ! Mais rien n'est perdu

:globe: Les Flops :globe:

:gba: Peter Velits : 3e la saison passée, il n'est décidement pas dans le coup ! Il a une nouvelle fois perdu du temps aujourd'hui

:gba: Javier Moreno : Prometteur lors de l'étape précédente, il a décu aujourd'hui. Il ne sera surement pas en mesure d'atteindre le top 10 !

Prochains posts pour l'étape 8 !

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
08 juin 2011 à 23:56:07

C'est que je fais c'est donc pour ça que je dis que je ne savais pas que t'étais en 98 :fou:

Gesink :d) Cherche sur le forum officiel Cyanide :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 23:57:09

:globe: Télékom 1998 (Jam :hap: ) :globe:

:cd: Tour de France :cd:

Let's go !!!
2ème GT de la saison et le plus important.
Ullrich est bien sur là pour remporter son 2ème tour de France consécutive et accomplir le 4ème objectif de la saison. :sournois:
Il sera aidé par Lafis et Nielsen dans la montagne.

Pour les sprints et le 2ème objectif mais secondaire, remporté un 2ème maillot vert consécutive avec Zabel. Kirsipuu sera là pour l'aider. :)

Il est important de noter l’absence de 2 outsiders pour le général qui sont : Berzin et Leblanc qui feront leur retour fin juillet. :)
Cipollini n'est pas là non plus. :(

Prologue :d)

Disputé dans les rues de Londres, avec une distance total de 9km, on s'attendait bien sur à lui et il confirme son rôle de leader. :cool:
http://www.hapshack.com/images/pcm0132.jpg

PS : Les régressions dans cette db sont juste énormes et font assez peur :peur:
Voyez plutôt avec l'ami Riis.
http://www.hapshack.com/images/pcm0133.jpg

Dites vous qu'a Tirreno-Adriatico, il avait encore son 83 en Mo et son 78 en Clm. :noel:

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:01:24

Bah 34 ans normal qu'il régresse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 00:02:53

Oui mais pas à cette vitesse.
Je me souviens très bien avec les db 2010,2011 etc les vieux coureurs régressaient très lentement.

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:04:11

Chaud de sacrifier Basso et de faire que 12ème du TDF avec lui.. :-( :snif: :honte:

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
09 juin 2011 à 01:31:00

Victoire de Gerrans sur la 6éme étape du Giro devant Cunego :fete: :d) http://www.pixenli.com/im/image1307575674064104600.html

http://www.pixenli.com/im/image1307575764014514200.html :d) Vive le jaune :hap:

http://www.pixenli.com/im/image1307575811039272100.html :d) Vive la Californie :hap:

Thoredu56
Thoredu56
Niveau 10
09 juin 2011 à 07:39:00

CoboAcebo ?
Posté le 9 juin 2011 à 00:02:53 !
Oui mais pas à cette vitesse.
Je me souviens très bien avec les db 2010,2011 etc les vieux coureurs régressaient très lentement.

Ca dépend lesquels :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 08:29:11

Kiserlovski Voir le profil de Kiserlovski
Posté le 9 juin 2011 à 00:04:11 Avertir un administrateur
Chaud de sacrifier Basso et de faire que 12ème du TDF avec lui.. :-( :snif: :honte:

Il avait perdu du temps sur une étape de vallon et je sais pas ce qui y a eu dans sa préparation mais il a jamais dépassé 90 de forme dans la saison :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 10:53:32

Thore :d) Ouais mais général sa baissait lentement.

AttaqueMoonwalk
AttaqueMoonwalk
Niveau 4
09 juin 2011 à 11:33:45

Bon, je vais commencé une partie avec Sky et la FCM :fier:

Effectif :d) http://s3.noelshack.com/o/old/up/pcm0021-5ac0352199.png
http://s3.noelshack.com/o/old/up/pcm0022-37b6b5b557.png

La vidéo du moment