Franchement, j'ai aimer ce match, Lille a été très bon aussi, mais je pense que dans l'ensemble les deux équipes méritaient autant. Lille à très bien joué au ballon comme ils savent le faire, ils ont su bien défendre sur les phases de jeu marseillaises etc. et les Olympiens eux, n'ont absolument rien lâchés.
Je pense que 3/3 été un peu le score parfait, puis il y a le péno, faut avouer, il est indiscutable. De plus il a déjà un jaune, l'OM vient de revenir, et il sort une faute pareille, sérieux, Garcia a du lui taper sur les doigts.
Il est transformé puis Lille revient (
) match énorme. Alors Ok sur le second péno, même s'il semble touché, Ayew fait tout pour obtenir le pénalty.
Même si cette décision est discutable, il faut le voir comme une sorte de loterie. Ce qu'aurait été la séance de tirs aux buts vers laquelle on se profilait. Un l'une comme l'autre, je suis déçu, parce que tout le monde aurait penser que l'OM a encore bénéficié de l'arbitrage, faudrait évoluer un peu, l'arbitre c'est un homme qui a de nombreuses responsabilités sur le dos hein, et de l'eau a coulé sous les ponts depuis Tapis. Et combien même vous voulez vous attaquer à la corruption dans le foot, passez la frontière au sud est.