- Jamounet Voir le profil de Jamounet
- Posté le 30 juin 2011 à 22:13:27 Avertir un administrateur
- ' Puis revoilà la rumeur Drogba qui revient tous les 6 mois '
Nan mais Drogba on nous le ressasse depuis 5 ans au moins.
Été 2004, il part. Été 2005, après une première saison douloureuse à Chelsea, il n'a jamais été aussi proche de revenir mais Chelsea a fait barrage. Depuis il est annoncé ici tous les 6 mois.
Lucho a demandé via son agent à quitter le club, Malaga, l'AS Roma et même Chelsea sont sur les rangs. L'OM en demande 13M€, j'espère qu'on ne le bradera pas, c'est minimum 12M€ quoi s'il devait partir.
Pour Payet j'espère pour lui qu'il va comprendre qu'il arrive dans un tout autre standing là. Qu'il comprenne qu'il passe du club qui joue une fois sur deux le maintien et où il est le futur grand que personne n'ose engueuler, au champion de France qui compte un tas de joueurs beaucoup plus talentueux que lui.