CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:00:35

tinetine :d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Drôle de pas savoir que Sanchez a sans doute été dans les 5 meilleurs joueurs cette année :question:

Le foot ne s'arrête pas qu'a Barça et au Real :ok:

THenry14
THenry14
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:02:40

Sanchez énorme cette saison !!!!
Ya pas que le nombre de buts qui compte regarde Hasard par exemple :)

Vardis
Vardis
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:08:27

Oui mais il pourrait donner leurs chance à Sorianno qui je pense puet être tout simplement énorme :oui:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 juin 2011 à 23:10:37

Nan mais j'ai jamais dit que Sanchez était mauvais, loin de là mais pour un attaquant, son rendement n'est pas non plus exceptionnel. Et quand tu as un garçon à 32 buts en une saison, même si c'est avec l'équipe B, tu le troques pas comme ça. Fin bon...

THenry14
THenry14
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:12:40

Regardez cette vidéo tout simplement énorme :rire:
http://www.dailymotion.com/video/xjd309_les-films-unfp-auxquelles-vous-avez-echappe_fun
c'est sur le blog de l'after pour ceux qui connaissent

Adri7
Adri7
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:15:30

Sorianno est surveillé de loin par l'OM, j'avoue que je serais content de le voir poser ses valises dans la citée phocéenne.

Même s'il n'a pas prouvé grand chose au très haut niveau, voilà un mec assez impressionnant et très complet, idéal pour booster l'attaque olympienne, si fébrile cette saison.

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:36:52

Sanchez va être énorme. :ok:
Il prendra la place de Villa.

Adri7
Adri7
Niveau 10
21 juin 2011 à 00:53:24

Puel n'est officiellement plus entraineur de l'OL, la nouvelle est tombée via communiqué du club tard en soirée. On le savait bien entendu, il serait proche de Bilbao.

+ Nolan Roux est libre de partir, il a un bon de sortie, une clause de 8M€. Deschamps, tu crois pas que tu le tien là, ton attaquant ?

Quand on pense qu'on a payé Gignac deux fois plus cher.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
21 juin 2011 à 01:01:19

J'adore Nolan Roux mais 8M, je trouve ça quand même un peu cher. Même si comme tu l'indiques, c'est rien à côté de Gignac.

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:05:10

"Nan mais j'ai jamais dit que Sanchez était mauvais, loin de là mais pour un attaquant, son rendement n'est pas non plus exceptionnel." :d) Tu n'a sans doute pas vu ses matchs cette saison :ok:

Adri7
Adri7
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:07:29

Il y a un coup à faire avec Roux. Si une blessure l'a tenu loin des terrains un moments l'an passé, il peut inscrire une 20 de buts garanties en une saison complète. Le double de Gignac, avec un prix divisé par 2.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
21 juin 2011 à 01:15:38

Gesink :d) Non, en effet, je n'ai pas vu ses matchs mais je raisonne en terme de statistiques. Et quand je vois que Barça est prêt à inclure un garçon à 32 buts en championnat à une énorme somme d'argent, je trouve ça moyen. L'Udinese ferait une très bonne affaire à mon sens. :ok:

Adri :d) C'est clair que Roux est un formidable scoreur et en plus, il pèse énormément sur le jeu. Etant étudiant à Brest, je l'ai vu à l'oeuvre sur quelques matchs.

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:50:15
  1. VARANE A 95% AU REAL: Selon l'Equipe, Raphael Varane devrait annoncer dans les prochaines heures qu'il rejoint le Real Madrid. Le quotidien espagnol AS l'affirme également à la une de son site. Le Real aurait donné des garanties bancaires (10 millions) à Lens pour son défenseur de 18 ans. Pour Le Parisien, le PSG tient encore la corde car Varane aura plus de temps de jeu dans la capitale. AS explique par ailleurs que la mère du joueur souhaite qu'il reste en France.

Futur Obertan. :ok:

THenry14
THenry14
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:56:31

Ca a rien a voir avec Obertan : Obertan il était jamais titulaire avec Bordeaux et quand il entrait il faisait jamais rien alors que Varane il a été titulaire une fois et depuis il a plus quitté le onze de départ .

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:57:32

Surcoté Varane, je dis pas ça parce qu'il vient pas à Paris mais le mec a fait 10 bons matchs en L1 ou il a été correct défensivement et il a marqué quelques buts de la tête et ça y est, c'est la nouvelle pépite qui vaut 10M ... :rore:

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:57:47

Plasil roue de secour de L'OL ... (Maxifoot )
Diarra attendu a marseil dans l'aprem!

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:01:59

Lyon sur N'dinga aussi, c'est du lourd que souhaite recruter Aulas cette saison. :rire2:

THenry14
THenry14
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:03:15

Pas mal Plasil j'aime bien ce joueur . Ils parlent d'une somme ou pas ?

Adri7
Adri7
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:04:56

Oui, Alou Diarra pourrait signer dans la journée. Le recrutement se poursuit donc, sans problèmes. Un montant entre 4 et 5M€ semble-t-il.

Il faudra ensuite finaliser le départ de Kaboré, qui prendra le chemin inverse de Diarra.

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:09:02

non pour l'instant c'est qu'une rumeur ...
Plasil
N'Dinga
Armand
Martin

:noel:

Seul britos ( bologne ) et lugano ( fenerbacce ) sont de l'etranger .. et surtout vallent quelque chose ..
car:
Plasil ( valeur sur mais bon sur la luigue 1 pas assez sur l'européen!)
N'Dinga ( c'est une blague ? :hap: )
Armand ( le mec qua passer sa vie a paris , si il part : Il bide ! )
Martin ( bon joueur ! mais attention a ne pas bider ! ne pas etre le bis repetita de payet ! )

La vidéo du moment