Salut,
Bon je fais du foot depuis 5-6 ans et je suis face à une impasse. J'ai quitté mon premier club, car l'on m'avait mis dans une équipe qui était trop faible pour moi.
Et je me suis retrouvé dans le club dit "rival" de mon ancien club.
Donc, j'arrive début 2010 là-bas, je finis la saison dans une super équipe et une super ambiance. Donc je re-signe pour la saison prochaine.
Mais là était sans doute mon erreur, car comme vous le savez dans chaque clubs il y a un grand dirigeant qui souvent dirige l'équipe A. En 2010 le mec était super sympa, mais en 2011 tout à changer ce mec est parti dans la catégorie supérieure avec son fils et nous a laissés seuls.
Seul ?
Pas si sur. Il fallait bien le remplacer et par qui le remplacer ? Par le coach de la catégorie au-dessous.
Là vous vous dîtes ok et alors ?
Et alors ? C'est un vrai Co***** il nous fait ch*** tous les jour d'entraînement.
Exemple :
Il nous fallait des chasubles rouges et monsieur ne voulait pas qu'on les prennent. Raison ?
Il y avait écrit Carrefour dessus.
Là je me dis ok de toute façon je n'ai qu'à le supporter à l'entraînement, vu que ce n'est pas lui mon entraîneur le samedi.
Sauf que ce mec, à l'inter-saison (maintenant) a décidé de changer les équipes, je m'explique :
J'étais en B et le gars a décidé de mettre en C, les mecs qui n'aimait pas (Moi, les 2ème années les moins bons, les mecs sur qui il ne compte pas pour la saison prochaine, le fils de mon entraineur qui est très bon lui...)
Alors qu'en B tout allait pour le mieux la première partie de saison on avait terminés 6 ème sur 8. Bon c'est pas super, mais on était les seuls B du groupe.
Donc résultat, je me retrouve en C avec les C les moins bons, alors que j'avais largement ma place en B.
Le mec veut dégouter du foot tous les gens qu'il ne pense pas assez bon pour continuer.
Donc à quoi cela sert de payer une licence à 95 balles pour rien.
Le problème ce que je suis le seul enfant à comprendre cela. Les adultes comprennent bien-sur mais les gars de mon équipe non.
Faut pas se croire chez les pros dans un petit club de quartier en u13.
Ce mec m'a dégouter du foot et il est à bannir du football
Voilà c'était mon gros coup de gueule.
Merci