- tinetine13 Voir le profil de tinetine13
- Posté le 20 juin 2011 à 01:09:33 Avertir un administrateur
- Par contre, je suis très inquiet pour Lyon. Avec les probables départs de Bastos, cissokho (?), Kallstrom... Et le départ effectif de Toulalan, il y a vraiment de quoi s'interroger sur l'avenir de l'OL. D'ailleurs, je sens gros comme une maison que ce dernier sera remplacé par Matuidi pour cause d'échec des autres pistes. De plus à un prix probablement plus élevé que celui de Toul (lol quoi !). Fin bref, j'ai peur.
Pour le moment, les équipes qui semblent réaliser le meilleur mercato en France sont Marseille (départs des gros salaires Heinze, Taiwo et arrivées de Morel, Amalfitano, Diarra, Soriano (?)), Lille (Basa, Rodelin, Piatti (?) ), Sochaux (Roudet, Alessandrini (?), + r.p de Privat, Sverkos,...), PSG (Douchez, Gameiro et ce n'est qu'un début)
+1.
Moi j'ai vraiment peur pour Lyon quoi. Cette année sans Lloris, Lyon accrochais avec peine l'Europa. Il a toujours tout pris sur lui, lâché par sa défense etc. D'où son coup de colère en fin de saison, lui, habituellement si serein.
D'ailleurs je pense que Lacombe ne s'y trompe pas lorsqu'il déclare s'attendre à une saison des plus délicates.
Puis Aulas peut faire le malin à outrance à surpayer les joueurs comme il l'a toujours fait, on en voit les résultats avec les 85M€ de pertes de l'OL en deux saisons.
Je pense que cette saison sera nettement plus belle que la dernière. L'OM jouera bien mieux, on a l'impression qu'ils ne sont jamais réellement rentrés dans leur saison. Il y a eu cette année post coupe du Monde, ces chamboulements dans l'effectif, le départ du capitaine, etc...
Pour l'an prochain on voit réellement se dégager un big four, qu'on aurait pu étendre à five si Rennes n'avait pas sombré en fin de saison dernière.
Enfin à l'étranger, s'il y a bien un club ou peut rebondir Kakà s'il venait à quitter Madrid, ce serait au Milan AC, pas ailleurs. Le père du joueur est actuellement en contact avec le meilleur négociateur du monde dans le domaine, Galliani.