CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 juin 2011 à 00:59:05
  1. Rabobank Voir le profil de Rabobank
  2. Posté le 20 juin 2011 à 00:39:56 Avertir un administrateur
  3. Oui mais non :(

Je suis désolé, mais Rodelin ça suffit pas à remplacer Cabaye, Gervinho et Rami :(

Heureusement que Basa arrive :(

Le plus dur à remplacer sera Gervinho mais à plus de 10M et en perspective de la CAN, il faut absolument le vendre. Cabaye est un très bon milieu mais se remplace. Pareil pour Rami, c'est un bon défenseur mais pas exceptionnel non plus. Il n'y a qu'à voir à la relance, c'est pas folichon. Sinon, je suis d'accord pour dire que Rodelin, ça casse pas des briques. Il n'était même titulaire à Nantes d'ailleurs. Mais il vient en doublure donc pas de panique.

wtf68
wtf68
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:04:01

Rabobank Voir le profil de Rabobank
Posté le 20 juin 2011 à 00:39:56 Avertir un administrateur
Oui mais non :(

Je suis désolé, mais Rodelin ça suffit pas à remplacer Cabaye, Gervinho et Rami :(

Heureusement que Basa arrive :(
Lien permanent

Pedretti est arrivé (harchi sous-cotix), Rodelin est arrivé (futur très bon), Basa est arrivé (Basa > Rami), et le Mercato est ouvert depuis même pas deux semaines. T'inquiètes, Lille veut s'inscrire dans la durée, et ils recruterons un attaquant et encore quelques joueurs supplémentaires pour étoffer l'équipe, ça ne fait aucun doute :-)))

hice33 Voir le profil de hice33
Posté le 20 juin 2011 à 00:41:10 Avertir un administrateur
Ce Gros 4 se dégager aussi cette année :ok:

L'année prochaine ne changera pas :oui:
Lien permanent

Paris n'était pas dans les très gros cette saison, Lyon peut dire merci à Lloris aussi, car il n'avait en rien le niveau de jeu d'un européen :-)))

Moi je parle d'un vrai Big 4, avec le 4ème avec +10 sur le 5ème, et avec des vrais qualités, avec aussi des vrais ambitions. Moi franchement j'ai hâte :bave:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 juin 2011 à 01:09:33

Par contre, je suis très inquiet pour Lyon. Avec les probables départs de Bastos, cissokho (?), Kallstrom... Et le départ effectif de Toulalan, il y a vraiment de quoi s'interroger sur l'avenir de l'OL. D'ailleurs, je sens gros comme une maison que ce dernier sera remplacé par Matuidi pour cause d'échec des autres pistes. De plus à un prix probablement plus élevé que celui de Toul (lol quoi !). Fin bref, j'ai peur.

Pour le moment, les équipes qui semblent réaliser le meilleur mercato en France sont Marseille (départs des gros salaires Heinze, Taiwo et arrivées de Morel, Amalfitano, Diarra, Soriano (?)), Lille (Basa, Rodelin, Piatti (?) ), Sochaux (Roudet, Alessandrini (?), + r.p de Privat, Sverkos,...), PSG (Douchez, Gameiro et ce n'est qu'un début)

wtf68
wtf68
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:15:42

D'accord pour Lyon parmi les 4 gros, c'est le plus inquiétant. Mais l'effectif est lourd et avec un autre coache que Puel, ça peut le faire.

Par contre Matuidi est très bon et vaut Toulalan à mon goût (sous cotix comme Pedretti).

Paris, j'ai l'impression qu'ils sont en train de vouloir faire comme City, une collection d'attaquants :rire:

Sochaux n'a perdu aucun joueur pour le moment, mais ils ont perdu le vrai pilier de l'équipe pour moi, à savoir Francis Gillot :-)))

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 juin 2011 à 01:26:16

Matuidi est certainement un bon joueur, un bon récupérateur mais il ne vaut absolument pas Toulalan. Ok, sur cette saison, on l'a peu vu mais au summum de sa forme, c'est l'un des meilleurs récupérateurs au monde (et je pèse mes mots) et en ce qui concerne son jeu offensif, alors certes ce n'est pas un créateur mais parfois, il sait apporter le petit plus. Il a de plus été rarement gâté par les poteaux sans quoi il aurait un petit lot de buts à son actif. Il ne faut pas oublier qu'à Nantes, il jouait quasiment meneur de jeu.

Pour Sochaux, c'est clair qu'ils perdent un excellent entraîneur mais maintenant que la machine est lancée et bien huilée, il sera plus facile de la démarrer la saison prochaine.

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
20 juin 2011 à 02:16:51

Sissoko c'est presque fait hein :(

Après, je pense que l'OL va plutôt faire jouer les Gourcuff, Pjanic et Gonalons cette année plutôt que de recruter :(

Ils ont de très bons jeunes qui sortent, en attaque le départ de Lisandro dans un an ou deux permettra à Tafer ou Belfodil de passer en A et ça repartira comme en 14 pour l'ami Aulas :(

_VitoFI_
_VitoFI_
Niveau 10
20 juin 2011 à 07:55:33

Remplace Belfodl par Lacazette :(

THenry14
THenry14
Niveau 10
20 juin 2011 à 09:23:17

Au moins j'espère que Garde va faire + jouer Lacazette pck je sais pas ce que
Puel avait contre lui mais ...

Vardis
Vardis
Niveau 10
20 juin 2011 à 09:48:25

Y a pas que Lacazette, Grenier est très bon aussi :ok: Mais bon cet entraineur ne donne pas la confiance aux jeunes :non:

Vardis
Vardis
Niveau 10
20 juin 2011 à 09:51:27

Info L'Equipe. L'Inter a transmis une offre de 30 millions d'euros au Real Madrid pour recruter Kaka. Selon nos informations, le club espagnol en réclame dix de plus pour laisser partir son Brésilien, acheté 67,2 millions d'euros il y a deux ans, afin de pouvoir recruter Coentrao, le latéral gauche du Benfica (30 millions d'euros), et un attaquant, qui pourrait être Neymar ou Agüerro, estimés autour de 45 millions d'euros.

Ils vont etre content le Milan AC si Kaka va à l'Inter :fou:

pm19
pm19
Niveau 10
20 juin 2011 à 09:53:17

Cissé devrait aller à la Lazio. :bave:

THenry14
THenry14
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:13:44

et avec Källström qui va sûrement partir à Galatasaray ça c'est une très grosse perte. Quel milieu ça va être l'année prochaine ? J'espère que ce sera pas Sissoko-Gonalons-Gourcuff pck la on jouera pas le titre :(

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:18:37

Et voilà on parle de Menez à Lille & bing deux jours plus tard les Quataris le s*ce & le voilà en partance là-bas putain mais quel plait c'est Quataris qu'il faire chier d'autre championnat :-((

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:26:42

Bien ta rage ? :rire:

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:32:56

Bin normal sa casse la tête vous même pas capable de chercher des joueurs de toutes façon on va bien rire quand 70% de l'effectif sera des nouveaux & qu'ils détruirons sur le terrain un peut comme Arles :content: :noel:

Vardis
Vardis
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:40:04

Rdelin à Lille fa faire un carton ( à up :oui: ) Il est pétri de talent :coeur:

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:47:02

Ouai Vardis :-)
Les gens ne comprennent toujours pas que pour l'instant à part peut-être Bassa ce sont que des remplacent hein :(
Après ils dissent comme Asarre "OH LOL Rodelin pour la LDC" bin l'année dernière on nous a insulté car nous avons pas jouer l'europa MAIS si nous l'aurions jouer peut-être que nous aurions pas fait de doublé :ok: Après pour le recrutement Lille à toujours fait venir des joueurs inconnus & çà à toujours payer hein. A bidal,Sylva,Bastos,Gervi,Rami,Eden,Debuchy,Sow & tant d'autres comme en 2001 D'Amico,Stervjowsky tout le monde à rit de cette équipe alors qu'il sont à peine monté en L1 qu'ils on accroché la LDC, donc stop toujours rager sur Lille surtout quand on y connait rien à ce club :-)))

Adri7
Adri7
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:21:04
  1. tinetine13 Voir le profil de tinetine13
  2. Posté le 20 juin 2011 à 01:09:33 Avertir un administrateur
  3. Par contre, je suis très inquiet pour Lyon. Avec les probables départs de Bastos, cissokho (?), Kallstrom... Et le départ effectif de Toulalan, il y a vraiment de quoi s'interroger sur l'avenir de l'OL. D'ailleurs, je sens gros comme une maison que ce dernier sera remplacé par Matuidi pour cause d'échec des autres pistes. De plus à un prix probablement plus élevé que celui de Toul (lol quoi !). Fin bref, j'ai peur.

Pour le moment, les équipes qui semblent réaliser le meilleur mercato en France sont Marseille (départs des gros salaires Heinze, Taiwo et arrivées de Morel, Amalfitano, Diarra, Soriano (?)), Lille (Basa, Rodelin, Piatti (?) ), Sochaux (Roudet, Alessandrini (?), + r.p de Privat, Sverkos,...), PSG (Douchez, Gameiro et ce n'est qu'un début)

+1.

Moi j'ai vraiment peur pour Lyon quoi. Cette année sans Lloris, Lyon accrochais avec peine l'Europa. Il a toujours tout pris sur lui, lâché par sa défense etc. D'où son coup de colère en fin de saison, lui, habituellement si serein.

D'ailleurs je pense que Lacombe ne s'y trompe pas lorsqu'il déclare s'attendre à une saison des plus délicates.

Puis Aulas peut faire le malin à outrance à surpayer les joueurs comme il l'a toujours fait, on en voit les résultats avec les 85M€ de pertes de l'OL en deux saisons.

Je pense que cette saison sera nettement plus belle que la dernière. L'OM jouera bien mieux, on a l'impression qu'ils ne sont jamais réellement rentrés dans leur saison. Il y a eu cette année post coupe du Monde, ces chamboulements dans l'effectif, le départ du capitaine, etc...

Pour l'an prochain on voit réellement se dégager un big four, qu'on aurait pu étendre à five si Rennes n'avait pas sombré en fin de saison dernière.

Enfin à l'étranger, s'il y a bien un club ou peut rebondir Kakà s'il venait à quitter Madrid, ce serait au Milan AC, pas ailleurs. Le père du joueur est actuellement en contact avec le meilleur négociateur du monde dans le domaine, Galliani.

pm19
pm19
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:26:10

Il est temps que l'OL coule un peu, on les a assez vu maintenant. :noel:

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:33:58
  1. Euhatte_Lille Voir le profil de Euhatte_Lille
  2. Posté le 20 juin 2011 à 10:32:56 Avertir un administrateur
  3. Bin normal sa casse la tête vous même pas capable de chercher des joueurs de toutes façon on va bien rire quand 70% de l'effectif sera des nouveaux & qu'ils détruirons sur le terrain un peut comme Arles :content: :noel:

Ca fait un moment qu'on était sur Menez, vous l'avez pas découvert hein. :o))
Et puis il a grandi dans la région parisienne, normal qu'il veuille venir à Paris.

La vidéo du moment