CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Adri7
Adri7
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:25:57
  1. Euhatte_Lille Voir le profil de Euhatte_Lille
  2. Posté le 16 juin 2011 à 11:21:23 Avertir un administrateur
  3. Crise de Janvier à UP :ok: :noel:

+1

1. NevenSubotic Voir le profil de NevenSubotic
  2. Posté le 16 juin 2011 à 10:58:14 Avertir un administrateur
  3. Au cas ou t'aurais pas compris, les qatariens s'en tapent de rembourser le transfert. :noel:

Je pense qu'il va venir moi. :ok:

VALBUENA, C'EST 25 MILLIONS D'EUROS ! En dehors d'Hilton, Abriel et Cissé, aucun joueur ne bénéficie d'un bon de sortie à Marseille. Concernant Mathieu Valbuena, l'OM a fixé son prix à 25 millions d'euros, selon la Provence.

:rire: :rure: :rare: :rore: J'en peux plus là. :rire:

:rire: :rire:

Ils veulent pas le lacher.

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:33:38

En même temps il y a jamais personne qui a fait d'offre pour Valbuena. :rire:

1. Adri7 Voir le profil de Adri7
  2. Posté le 16 juin 2011 à 12:25:57 Avertir un administrateur
  3. Posté le 16 juin 2011 à 11:21:23 Avertir un administrateur
  4. Crise de Janvier à UP :ok: :noel:

+1

Rage les pauvres ? :hap:

Adri7
Adri7
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:08:14

Franchement je préfère voir mon équipe devenir une équipe banale type Bordeaux que de voir mon club pourri par l'argent de la même manière que City.

2. Posté le 16 juin 2011 à 12:33:38 Avertir un administrateur
  3. En même temps il y a jamais personne qui a fait d'offre pour Valbuena. :rire:

2009, 18M€, Liverpool :ok:

Adri7
Adri7
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:29:14

L'arrivée d'Alou Diarra à l'OM serait imminente : le club phocéen aurait trouvé un accord avec Bordeaux, autour des 5M€, et serait d'accord avec le joueur. Si ce transfert venait à rapidement se conclure ce serait un bon coup pour l'OM.

Source : La Provence

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:30:55
  2. Posté le 16 juin 2011 à 13:08:14 Avertir un administrateur
  3. Franchement je préfère voir mon équipe devenir une équipe banale type Bordeaux que de voir mon club pourri par l'argent de la même manière que City.

Franchement, je préfère gagner des titres, qu'importe la manière que descendre en L2.
AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE EDEL EUH AMBROISE CA LUI FAIT ... Ca lui fait combien d'ailleurs ? :( :noel:

Adri7
Adri7
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:54:51
  2. Posté le 17 juin 2011 à 11:30:55 Avertir un administrateur
  3. Posté le 16 juin 2011 à 13:08:14 Avertir un administrateur
  4. Franchement je préfère voir mon équipe devenir une équipe banale type Bordeaux que de voir mon club pourri par l'argent de la même manière que City.

Franchement, je préfère gagner des titres, qu'importe la manière que descendre en L2.

~~> ça c'est logique, après surpayer des mecs genre pire qu'Aulas pour créer une équipe qui vaut des millions mais qui ne sait pas jouer ensemble, augmenter le prix de place jusqu'à en dégouter les supporters, s'endetter toujours plus, etc, ce n'est pas une solution durable, espérons pour vous que le club sera bien géré, pas comme d'autres nombreux cadors européens qui ont cru tout gagner après le rachat du club et qui sont aujourd'hui en redressement judiciaire.

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:20:35

Non mais ça je suis pas pour de surpayer des mecs qui valent pas leur salaire, de faire une équipe de stars à la City qui savent pas jouer ensemble ... Mais avec Gameiro et Douchez il me semble pas que c'est ce qu'ils font.
Après quand on voit la rumeur Ancelloti, je te le dis clairement j'en veux pas. Je suis pour que Antoine reste en poste.

Adri7
Adri7
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:07:23

Puis on ne sait toujours pas combien les Qataris vont mettre dans l'histoire hein, pour l'instant on part dans la continuité de l'an dernier, à savoir un mercato là pour remplacer les départs, et un recrutement intelligent.

Pour autant il n'en fallait pas plus pour que la presse envoie tout le monde au PSG, de Gervinho à Kakà.

Coté marseillais maintenant, Triaud confirme l'intérêt olympien pour Diarra, même si selon lui aucune offre n'est arrivée, par contre il ne serait pas vendeur pour Trémoulinas :hap:

M'enfin si 10M€ pour les deux arrivent sur la table, il ne pourra jamais dire non, ce mec a-t-il conscience que son équipe est redevenue bidesque, que ces finances sont lolesques, et que jamais un de ces joueurs ne refuserait d'aller jouer le titre et la C1 à l'OM ?

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:08:38

Accord Entre L'ol et Malaga pour toulalan : 11 M + 2M ( bonus) : Montant du transfert 13M ...

Adri7
Adri7
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:27:56

Lyon perd une valeur sure. Lyon, une gestion catastrophique. Ils perdent 50M€ cette année :ouch: et sont désormais condamner à vendre avant d'acheter.

Peter_Velits
Peter_Velits
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:31:30

"Franchement je préfère voir mon équipe devenir une équipe banale type Bordeaux que de voir mon club pourri par l'argent de la même manière que City."

Donc tu n'aime pas Marseille aussi et quasiment aucun club :hap:

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:03:04

Peut-être que tu préfère Komb sauf que tu oublie in truc ce sont les Quataries qui gèrent maintenant et eux veulent des gros joueurs etc... Donc à mon avis vous êtes cuit ainsi que Antoine :)

Adri7
Adri7
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:32:28
  1. Peter_Velits Voir le profil de Peter_Velits
  2. Posté le 17 juin 2011 à 16:31:30 Avertir un administrateur
  3. "Franchement je préfère voir mon équipe devenir une équipe banale type Bordeaux que de voir mon club pourri par l'argent de la même manière que City."

Donc tu n'aime pas Marseille aussi et quasiment aucun club :hap:

~~> Depuis quand un mec est arrivé à Marseille et à claquer 200M€ pour des joueurs sur un seul mercato ?

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:45:33

" M'enfin si 10M€ pour les deux arrivent sur la table, il ne pourra jamais dire non, ce mec a-t-il conscience que son équipe est redevenue bidesque, que ces finances sont lolesques, et que jamais un de ces joueurs ne refuserait d'aller jouer le titre et la C1 à l'OM ? "

C'est M6 qui a l'argent hein, pas Triaud. Si De Tavernost veut avoir une équipe en carton c'est son droit.

2. Posté via mobile le 17 juin 2011 à 17:03:04 Avertir un administrateur
  3. Peut-être que tu préfère Komb sauf que tu oublie in truc ce sont les Quataries qui gèrent maintenant et eux veulent des gros joueurs etc... Donc à mon avis vous êtes cuit ainsi que Antoine :)

C'est la presse qui parle. Moi ce que je vois, c'est un recrutement intelligent de deux bons joueurs de L1. Antoine va rester je pense. :ok:

Adri7
Adri7
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:49:48
  2. Posté le 17 juin 2011 à 17:45:33 Avertir un administrateur
  3. " M'enfin si 10M€ pour les deux arrivent sur la table, il ne pourra jamais dire non, ce mec a-t-il conscience que son équipe est redevenue bidesque, que ces finances sont lolesques, et que jamais un de ces joueurs ne refuserait d'aller jouer le titre et la C1 à l'OM ? "

C'est M6 qui a l'argent hein, pas Triaud. Si De Tavernost veut avoir une équipe en carton c'est son droit.

~~> Exact, m'enfin Triaud semble croire qu'il peut empêcher Trémoulinas de quitter son équipe de daube pour aller jouer la C1 :rire:

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:56:27

NevenSubotic Voir le profil de NevenSubotic
Posté le 16 juin 2011 à 10:58:14 Avertir un administrateur
Au cas ou t'aurais pas compris, les qatariens s'en tapent de rembourser le transfert. :noel:
Je pense qu'il va venir moi. :ok:

VALBUENA, C'EST 25 MILLIONS D'EUROS ! En dehors d'Hilton, Abriel et Cissé, aucun joueur ne bénéficie d'un bon de sortie à Marseille. Concernant Mathieu Valbuena, l'OM a fixé son prix à 25 millions d'euros, selon la Provence.

:rire: :rure: :rare: :rore: J'en peux plus là. :rire:

:d) Meme si ils ont beaucoup d'argent, il faut bien qu'ils reçoivent de l'argent pour compenser :ok:

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:50:56

Bah les maillots ... Puis on peut pas dire que les places aux Parcs soient pas chères. :(

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:47:22

RUMEUR !
Sylvain Armand peut etre a Lyon :hum: ...
Britos et Lugano serait egalement sur les tablette !!
:noel: Mais ARMAND quoi :-(

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:28:06

Toulalan mérite mieux que Malalga :honte:

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:29:11

Armand il veut rester à Paris. :ok:
Puis Armand > Cris hein.