CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Ieomessi
Ieomessi
Niveau 1
30 décembre 2011 à 13:07:13

Oliv, stop se voiler la face. Liverpool n'est plus le grand Liverpool c'tout. Alors je te charie en disant que Anfield n'est plus ce que c'était et Liverpool a sa chance ce soir, mais ils sont loin d'être assuré de gagner c'tout.

Vardis
Vardis
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:09:56

Liverpool n'est pu ce que c'était :hap: Alors que les Magpies revit :content:

Vardis
Vardis
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:10:52
  • revivent
wtf68
wtf68
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:11:12

7ème de PL, c'est ça revivre ! :rire:

Et bien sûr qu'on est pas assuré de gagner, mais bon, cet abus d'anti-scousisme :noel: :rire:

Vardis
Vardis
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:13:05

Newcastle revient de loin :ok: Newcastle a 1 points de Liverpool alors au vu de son effectif Liverpool devrait avoir bien plus de points mais comme ce sont des loosers :hap:

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:36:50

C'est officiel maintenant, AK part. :(

Ancellotti va être présenté à 15h donc.

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
30 décembre 2011 à 14:38:11

Steven, ca m'arrangerai si tu pouvais venir voter pour moi au master :hap:

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:38:40

Désolé j'ai mis Adrien... :-(

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
30 décembre 2011 à 14:39:41

Effectivement, traitre. :noel:

Vigano
Vigano
Niveau 7
30 décembre 2011 à 14:58:57

Ancelotti présenté.

http://video.eurosport.fr/football/la-conf-de-presse-d-ancelo_vid209233/video.shtml

scoob73
scoob73
Niveau 32
30 décembre 2011 à 15:01:40

Il parle un peu Francais le bougre :noel:

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:03:19

J'espère qu'il va beaucoup apporter et nous offrir le titre de champion en mai.

Vigano
Vigano
Niveau 7
30 décembre 2011 à 15:12:23

Leonardo qui owned Carlo en disant qu'en fait il avait appris les premières phrases par coeur depuis 3 jours. :rire:

MorganParra
MorganParra
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:59:50

Bien de dire Liverloose les critiquer alors que c'est les seul a ne pas avoir perdu les gros matchs ... ils ont quelque probleme contre les petites equipes mais ils un nombre incalculable de poteaux :ok: + la legende est souvent blesser.

faut s'informer desfois :-(

Wtf seul contre vous pour defendre son club :(

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
30 décembre 2011 à 16:30:02

MorganParra
Posté le 30 décembre 2011 à 15:59:50
Bien de dire Liverloose les critiquer alors que c'est les seul a ne pas avoir perdu les gros matchs ...

:d) Perso je considère Tottenham comme un gros. Alors le 4-0 il fait mal au cul hein :rire:

ils ont quelque probleme contre les petites equipes mais ils un nombre incalculable de poteaux

:d) Le championnat se joue contre les petites équipes :ok: Et y'a eu une stat, si tout les poteaux avaient été transformés en buts la saison dernière, Arsenal aurait gagné la PL :ok:

+ la legende est souvent blesser.

:d) Certes mais il n'a plus l'impact qu'il avait avant, même quand il est la. Et puis, tout le monde doit faire avec les blessures. Wilshere est le meilleur joueur après RVP et Song depuis 1 an. Vidic a fini son année. Essien joue plus depuis des lustres. King joue un match sur 5. Tous les gros clubs ont des problèmes de blessures...

faut s'informer desfois

:d) T'inquiètes pas je le suis vas.

Vigano
Vigano
Niveau 7
30 décembre 2011 à 16:41:13

Bim bam boum.

MorganParra
MorganParra
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:49:47

BernardHinault Voir le profil de BernardHinault
Posté le 30 décembre 2011 à 16:30:02 Avertir un administrateur
MorganParra
Posté le 30 décembre 2011 à 15:59:50
Bien de dire Liverloose les critiquer alors que c'est les seul a ne pas avoir perdu les gros matchs ...

:d) Perso je considère Tottenham comme un gros. Alors le 4-0 il fait mal au cul hein :rire:

C'est un semi-gros pour moi :hap:

:d) Le championnat se joue contre les petites équipes :ok: Et y'a eu une stat, si tout les poteaux avaient été transformés en buts la saison dernière, Arsenal aurait gagné la PL :ok:

C'étais l'année derniere :-(

Certes mais il n'a plus l'impact qu'il avait avant, même quand il est la. Et puis, tout le monde doit faire avec les blessures. Wilshere est le meilleur joueur après RVP et Song depuis 1 an. Vidic a fini son année. Essien joue plus depuis des lustres. King joue un match sur 5. Tous les gros clubs ont des problèmes de blessures...

RVP encore là , Rooney est là , Romeu > Essien (mode barça off :hap: ) , King :rire2: Bon ok il y a encore Suarez (enfin pour pas longtemps merci Evrage)mais là je parle de GERRARD donc il y a une difference entre ces joueurs

faut s'informer desfois

:d) T'inquiètes pas je le suis vas.

je sais :-)))

PS: Je suis pas pour Liverpool mais j'aime bien ce club :hap:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
30 décembre 2011 à 16:56:37

Tottenham fait une saison monstrueuse et est véritablement devenu un gros :ok: Ils sont devant Arsenal et Chelsea faut pas l'oublier.

Pour les poteaux oui c'était l'année dernière, mais à mon avis on peut faire la même chose avec les pénos cette année :noel: Et puis, je veux surtout dire qu'osef des poteaux. S'ils sont pas rentrés tant pis. Liverpool ne sont pas les seuls à avoir la poisse (cf Arsenal Wolves)

Après oui RVP et Rooney sont encore là. Mais Gerrard n'est plus le joueur le plus important de Liverpool selon moi. Je trouve Lucas bien plus indispensable :ok: Alors oui c'est une légende, oui il est très bon, mais comme je te l'ai dit tout le monde à des problèmes de blessures. Et rigoler de King c'est pas le connaitre car quand il est la, la défense de Tottenham est pas du tout pareille...

PS. J'aime bien Liverpool aussi, parce qu'ils ne peuvent plus concurrencer Arsenal :noel:

MorganParra
MorganParra
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:09:28

"Mais Gerrard n'est plus le joueur le plus important de Liverpool selon moi. Je trouve Lucas bien plus indispensable"

On peux pas trop savoir car faudrait qu'il rejoue vraiment mais quand il est revenu c'est lui qui marque le CF contre Mu :cool: pour se blesser quelque jours apres grrrr :-(
Enfin j'ai vu que quelque minute du dernier match , Wtf pourrais t'il nous donner un avis du match cas fait Gerrard ? :hap:

Si non manque plus que les Assurances et Henry revient :bave:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
30 décembre 2011 à 17:15:35

Oui il a mit le CF contre MU ? Sinon ?... Perso je l'ai pas trouvé exceptionnel dans ses autres matchs... :ok:

Et contre Blackburn il a joué 20 minutes et a rien fait. Alors certes il peut sortir un exploit à tout moment mais actuellement force est de constater que Gerrard n'est plus le grand Gerrard...

Sinon j'ai fais un article sur le retour d'Henry :)

La vidéo du moment