Est ce que quelqu'un ici a acheté le hors-série "Supporters" de So Foot d'il y a 3 jours
Y'a un article sur les supporters de Vaduz Donc si quelqu'un l'a, s'il pouvait me le prendre en photo ou scan ou je ne sais quoi car bon, premièrement ce livre n'est pas vendu das mon département ( ) et puis payer 5€ pour un article d'une page :rure:
Merci bien
scoob73
Niveau 32
23 décembre 2011 à 10:11:12
Vas sur le forum foot y'a beaucoup plus de monde qui ont potentiellement ca
Vardis
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:57:10
12 M/An pour Ancelotti, l'entraineur le plus payé au monde avec Maradona
BernardHinault
Niveau 14
23 décembre 2011 à 11:22:25
On voit une nouvelle fois que l'argent fait tout. Il voulait pas prendre un club en cours de saison, les dirigeants sortent le chéquier et il revoit ses conditions...
Mais bon, ils auraient recruter un grand entraineur... La c'est un grand nom mais en aucun cas un grand entraineur. Il a toujours eu des équipes exceptionnelles à leur meilleur période. Là, ça va pas être aussi facile.
Stevenisback
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:33:35
Au fait Robin, tu as vu le match du coup ?
BernardHinault
Niveau 14
23 décembre 2011 à 11:36:24
Ouais, j'ai loupé le premier quart d'heure pensait qu'il y avait pas eu de but puisque tu n'avais rien dit sur Tottenham et en fait j'ai loupé le but d'Adebayor
Après j'ai vu celui de Sturridge alors que je m'y attendait pas pourtant j'avais lu ton "main de Cole... Mais Sturridge doit jamais être seul au 2e poteau" J'ai compris qu'après
Et puis en deuxième mi-temps j'ai attendu un but qui n'est jamais venu. Donc prono foiré, j'avais mis Tottenham
Stevenisback
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:38:42
Oui... Dommage je m'attendais à mieux mais c'était un bon match quand même.
Marcomarcato
Niveau 8
23 décembre 2011 à 11:40:50
Une fois de plus Robin, une fois de plus...
BernardHinault
Niveau 14
23 décembre 2011 à 11:41:04
Y'aurait pu avoir vachement de buts avec des goals moins bons La parade de Friedel devant Sturridge est très importante. Bon ce con essaie toujours de la mettre à ras de terre aussi. Il le fait dix fois par matchs donc c'est grillé maintenant
Et Cech sur la frappe de Sandro détournée est décisif. Et que dire de Terry dans le temps additionnel sur le frappe d'Ade. Perso ca me fait penser à City - Arsenal. Deux très bons gardiens qui empechent les buts mais un très beau match quand meme
BernardHinault
Niveau 14
23 décembre 2011 à 11:45:15
Oliv' C'est vachement dur de pronostiquer pour les gros matchs Mais j'ai eu 2 pronos bons sur 6 depuis le début Et Chelsea - City c'est pas passé loin du nul comme j'avais dit, hier Tottenham était proche de gagner aussi. Y'a que Arsenal - City ou je me suis vraiment foiré et Udinese - Juve j'ai pas vu le match donc je sais pas
Mais regardes les autres qui font les pronos, ils se foirent encore plus que moi
Puis surtout, Sandro en a dribblé deux ou trois avant... Sinon il y a eu la frappe de Drogba sur le poteau, ou les têtes de Terry et Ramires qui passent à côté du but.
BernardHinault
Niveau 14
23 décembre 2011 à 11:50:42
Oui aussi, j'avais oublié.
Marcomarcato
Niveau 8
23 décembre 2011 à 11:54:34
Ne prends pas mes propos au sérieux
BernardHinault
Niveau 14
23 décembre 2011 à 12:01:25
Nan t'inquiètes, mais je rage quand même quand je foire Le but est que les gens lisent mes articles, si je me trompe à chaque fois ils viendront plus