je vais de tout façon rajouter la suite demain car là je suis vraiment trop mort
BernardHinault
Niveau 14
16 décembre 2011 à 22:05:10
Ouais les pronos c'est une bonne idée Sinon franchement, on voit les progrès par rapport à ton premier article Mais desfois tu fais des erreurs bêtes ou des erreurs d'accords. A mon avis, tu peux les éviter celle la Et après pour la ponctuation, je pense que la meilleure technique est de lire à voix haute pour voir ou il faut mettre qqch
Stevenisback
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:06:43
Faudrait que je fasse des articles comme ça, mais moi ma spécialité c'est surtout les résumés de match.
Pseudo supprimé16 décembre 2011 à 22:07:20
Oui merci.
Steven c'est sur que ton père a du t'influencer
BernardHinault
Niveau 14
16 décembre 2011 à 22:07:47
Les résumés de match c'pas le plus passionnant et le plus suivi Et faut coller à l'actu mais fans la nuit ou au pire le matin suivant. Sinon ca sert à rien
Stevenisback
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:09:06
Oui Thomas, d'ailleurs dimanche je l'ai fais tout seul...
Après Robin, je fais ça pour un journal local mais pas dans un article de blog, je pense pas.
BernardHinault
Niveau 14
16 décembre 2011 à 22:09:59
Ah ok. Dans un journal c'est différent. Tu colles forcément à l'actu et les gens l'achètent pour se tenir au courant de l'actu donc bon...
fandelol
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:25:53
Tu pourrais aussi mettre l'historique des confrontations dans les matchs respectifs (si ils se sont déja rencontrés)
Un sacré boulet celui la. Toute facon Wenger veut pas le récupérer
fandelol Tu parles pour moi ? Parce que j'en ai un peu parlé dans le dernier paragraphe. Après mettre une liste de tous les matchs depuis quelques années, je trouve ca pas terrible