CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
21 novembre 2011 à 00:17:22

Nan mais voilà, le footix est celui qui n'y connaît rien dans le jeu, qui en majorité va préféré les super dribbleurs, les attaquants et les gros clubs. Pour autant, on peut rentrer dans ce type de supporter et connaître le football dans son histoire, son jeu. :ok:

wtf68
wtf68
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:18:01

tinetine13 Voir le profil de tinetine13
Posté le 21 novembre 2011 à 00:13:42 Avertir un administrateur
Lance l'a gagné à la sueur de son front son argent.

Ironie ? :noel:
Moi non plus j'ai rien contre le PSG et l'OM, simplement les supporters qui crient à la province que leur club est le meilleur, en traitant les autres de footix alors que pendant 5 ans ils ont frôlés plusieurs fois la descente...
Bref :noel:

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:18:04

Et sache que le foot est loin d'être mon sport préféré ce qui fait que je peux le suivre sans club préféré et sans m'ennuyer. Je préfère suivre ce match dantesque entre Fish et Nadal plutôt que de regarder Evian Lorient juste pour pouvoir critiquer sans passer pour un FOOTIX :ok:

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:18:07

Je partage le même point de vue que Riolo sur le terme FOOTIX c'est tout :(

Provincaux n'est pas un insulte , je dis juste qu'un mec de province rage sur Paris sans raison comme souvent

Certes c'est un petit club niveau Europeen, mais c'est le meilleur de France

wtf68
wtf68
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:20:35

C'est pas une insulte, c'est un terme plus que réducteur. Ca signifie qu'il y a Paris et le reste, ce qui est faux, et surtout en sport. Paris est la seule capitale qui ne s'impose dans aucun sport au niveau européen. Donc parler de province en foot :hap:

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:21:34

Toi même Lance :ok: je suis sur IPhone donc c'est chaud à répondre et copier la conversation de tout à l'heure

Lance a multiplié par 3 le salaire de Heras pour d'éviter un adversaire et s'armer en montagne

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:21:47

Bin si on l'a la raison, que les Qataris viennent trouver un championnat assez faibles et foutent une somme folle pour tout écraser .

Et je jure que s'ils étaient venus à Bordeaux ou à Lyon ou à Lille, j'aurais craché sur ces clubs aussi.
Sauf qu'à Bordeaux, Lyon et Lille, il y a des vrais présidents qui portent l'amour de leurs couleurs (comme toi d'ailleurs) et de leur clubs, et qui laisserait pas les mecs arriver comme ça.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
21 novembre 2011 à 00:22:34

Comment peux-tu dire que c'est le meilleur club français ? Ils sont en tête du championnat depuis quelques matchs seulement. Lyon, c'est quasiment une décennie d'hégémonie en France. Lille est également un très bon club. Il faut se souvenir que Paris a failli descendre ya même pas 5 ans (même si on sait qu'ils seraient jamais descendus).
Et la plupart ne rage pas de Paris mais s'en manque. Nuance.

Se faire enfler par les Qataris me laisse plus que perplexe. La façon dont Léonardo gère ce club mais avoir même de respect pour l'entraîneur. Ce club n'a rien d'humain depuis que l'argent coule à flot. Et le foot, c'est quoi, une grande communion entre supporters et joueurs, une âme qui vibre comme Oliv' le disait avec "You'll never walk alone" :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
21 novembre 2011 à 00:24:07

Oliv' :d) Oui, ya un brin d'ironie mais il a quand même gagné ses 7 Tours sur le vélo. Pas plus dopé que Ullrich and cie...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
21 novembre 2011 à 00:25:46

Egoi :d) Lance Armstrong était largement supérieur à tout le monde, et Heras n'était en rien une menace pour lui sachant que ce dernier préférait la Vuelta de toute manière.

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:26:13

Ok je suis curieux de savoir ou je lui ai dit qu'il aimait supporter le PSG depuis hier. Enfin de toute façon je l'ai pas dit.

Et puis Heras venait de gagner le Tour d'Espagne (ce qui justifie son salaire triplé dans ton imagination) et n'avait jamais disputé de Tour de France avant de rejoindre Armstrong donc c'était pas un adversaire potentiel sur le Tour.
Stop détourner le sujet pour dire n'importe quoi en plus.

MorganParra
MorganParra
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:26:35

mini HS mais quand j'etais en internat y avait Marseille-Arsenal et je m'amuser un peu avec les pseudos Marseillais donc il me dise tes pou qui ? moi je dis le Barça il se moque un peu en pensant que je connais rien au foot mais apres comment je les ais bien remballez :bave: , Ramsey est Anglais pour eux , ils savaient meme pas pk y'avait des travaux au Velodromes et y'en a un qui nous sort c'est pour la coupe du monde et encore d'autre chose :rire2:

voila mon mini hs c'est parcequ'on est pour le meilleur club au monde qu'on est un "footix"

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:27:48

D'ailleurs y aurait même pas de débat si les Parisiens acceptaient la critique quand ils vont perdre chez l'avant dernier :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
21 novembre 2011 à 00:28:18

C'est clair. Le footix est celui qui ne connaît pas le football. Ca n'a rien à voir avec ses affinités footballistiques.

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:28:32

NADAL FISH OMG :bave:

Tu vois Oliv' on disait qu'on connaissait pas l'état de forme de chaque joueur avant le Masters, une chose est sure, Nadal a pas l'air super :ok:

wtf68
wtf68
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:28:38

Tinetine à 100% raison, comme d'hab :ok:

C'est bon pour le championnat sur un plan marketing, l'arrivée de toutes ces stars ça va un peu permettre à notre championnat de grandir, certes. A quel prix, le départ de Kombouaré qui est un excellent entraîneur, une formation qui sera encore plus délaissée (preuve en est avec Rolly qui intègre le centre de formation du PSG :noel: ) et surtout une équipe qui va finir tôt ou tard par exploser pour des raisons d'égos et de salaires.

Le foot est le reflet de la société, tout est pourri par l'argent avec à la tête des cons qui oublient les sentiments des hommes. De la merde :ok:

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:28:59

Bon j'ivais mais j'ai juste voulu dire que je comprenais pas un mec qui supporte personne en Ligue 1 puisse critiquer le PSG et que juste le reste de la Franxe a tendance à ne pas aimer Paris sans réel raison et rager sur le quatar n'est pas vraiment justifié car a ce compte la on pouvait faire pareil pour l'OM à l'époque Tapis ou Lyon de 2001-2008

MorganParra
MorganParra
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:30:42

Pour parler un petit peu du match j'ai trouver un tres bon Néné , Pastore il étais sur le terrain ? :hap:

Si Non Pierre Menes a dit plusieurs connerie encore notamment sur Sceszny et Bodmer.

wtf68
wtf68
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:30:43

-LanceArmstrong Voir le profil de -LanceArmstrong
Posté le 21 novembre 2011 à 00:28:32 Avertir un administrateur
NADAL FISH OMG :bave:

Tu vois Oliv' on disait qu'on connaissait pas l'état de forme de chaque joueur avant le Masters, une chose est sure, Nadal a pas l'air super :ok:
Lien permanent

Prévoyable, il a pas joué depuis 6 semaines, il n'a aucun repère.

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:31:57

Et puis en 2002 comment savoir qu'Heras ne pouvait pas battre Lance ?
On lui a juste promi de l'armée sur la Vuelta

La vidéo du moment