Beaucoup de chose à citer ce week end. Déjà le sacre de Lille, c'est sur.
Mais aussi Arsenal, en perte totale de vitesse, qui va certainement devoir passer par les préliminaires pour aller en LDC 
Et puis la débandade à Lyon, auteur comme Marseille d'une bonne saison en terme de résultat mais médiocre en qualité de jeu. Une post Coupe du Monde quoi.
source : maxifoot
"Je suis effondré, non pas par la qualité de l'équipe qui a tiré son épingle du jeu et pouvait gagner, mais par ce que j'ai vu. Cela a été une épreuve pour les joueurs, mais aussi pour les dirigeants, les gens qui investissent 25 ans de leur vie pour créer une dynamique", a-t-il regretté. "On avait l'impression qu'il y avait une incompréhension totale et c'est sévère car notre équipe est en position de se qualifier pour une douzième Ligue des champions de suite. C'est le combat du pot de terre contre le pot de fer. Il y a une grosse déception par le résultat mais aussi par ce qui s'est passé dans ce stade, cela m'attriste et me rend perplexe pour l'avenir", a déploré Aulas après la rencontre. L'OL compte toujours deux points d'avance sur le PSG dans la course au podium.
Puel :
Personnellement, je reste concentré sur les objectifs. Je me donne à fond pour aller chercher cette 3e place. Je ne dévie pas de ma trajectoire, je fais fi de tout ça", a réagi Puel en conférence de presse. "Les joueurs ont évolué dans un climat hostile. Ce n'est pas évident de jouer dans ces conditions, de mettre du rythme, de la pression sur l'adversaire. Je regrette que les joueurs n'aient pas eu ce soutien nécessaire pour chercher cette place qualificative pour la Ligue des Champions", a ajouté Puel qui va probablement diriger son dernier match à la tête de l'OL dimanche prochain à Monaco.
LA surprise du jour, Puel va certainement quitter Lyon 
Reste à savoir, et je m'adresse aux Lyonnais, qui à sa place ?
Puis pour finir, une ligue 1 très homogène cette saison
http://news.maxifoot.fr/info-138474_110522/football.php