J'espère que lyon va mettre une branlée a paris
Ou pas.
Si si
Monaco continu sa descente aux enfers
n'empeche Monaco > ALL
payer a rien faire , tu n'est pas en France , Region magnifique et si tu joue mal on te dit rien
Ça fait peur.
Sinon Reims qui est toujours en tête!
Le Monaco qui s'est fait poutrer par Laval.
Si par contre, ya bien un joueur qui sort du lot, c'est Germain. Il est intéressant comme garçon.
Franchement moi qui adorait Vahirua je suis déçu Il va a Nancy alias équipe qui joue pas puis à Monaco alias équipe qui ne sait pas jouer
Alors qu'il était dans une équipe avec du beau jeu
Vahirua a fait le pire choix de carrière pour un dernier challenge, vraiment décevant.
Vahirua est partis de Nancy car Jean Fernandez est une grosse merde et que la region est magnifique
Nan mais même, quand t'es à Lorient, tu vas pas à Nancy. Lui qui a une certaine période était pisté par Marseille, c'est une sacré dégringolade.
Lors de la belle époque de nates, marama était dantesque
Surtout quand il fêtait ses buts. Les Ziani, Monterrubio, Moldovan, Yepes, Armand, Landreau, Da Rocha, Signorino, Carrière, Toulalan
Et Nestor Fabri Savinaud, Sibersky mais Carrière était le meilleur, il aurait mérité une meilleur carrière , et surtout beaucoup pl'us d'Edf
a quand des Arbitres ?
+1, si tu parles pour l'expulsion de Jack Rodwell.
le pire c'est qu'il ya absolument pas fautes et l'arbitre est juste devant (je suis pour Liverpool)
Mehdi ton pseudo