CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Adri7
Adri7
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:20:43

l'arbitre nous l'a mit * :ok:
Bref, le chéquier d'Aulas.

C'est juste pas possible autrement. Dans tous les jugements il y avait un avantage Lyonnais. Tous. Du péno hasardeux pour Lyon aux deux pénos zappés pour l'OM (la main de cris, karabatic spotted), le but refusé, "pour une main de Ayew :hap: " qui se trouvait loin du ballon, des hors litigieux, un avantage Lyonnais dans chaque faute, le rouge oublié sur Delgado, auteur de 4 attentats ce soir (pourtant j'aime bien ce joueur, mais alors ce soir ...)

Il y a certainement aussi un manque d'objectivité de ma part, mais tout le monde vous dira que Lyon a plus ou moins été avantagé, même mes potes Lyonnais sont d'accord là dessus.

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:21:12

Des quatres premiers, Lille a gagné 1-0 sans forcement convaincre mais avec des cadres sur le banc. Marseille et Lyon s'affrontaient, pour moi le nul aurait été logique. Et il y a toujours le dindon de la farce, Paris qui fait un gros match face à Monaco, de prend un vieux but sur coup de pied arrêté ( dedicasse à Camara ) , a plein d'occasions et réussi à en mettre une mais pas deux. Et il y a le syndrome gardien, sans Ruffier en plus. Chabbert sort un match énorme, comme beaucoup face au PSG. Gregorini sera t-il le prochain ? :-(

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:22:59

Il y a pénalty, rien à redire Adri :(

Diawara fait faute, c'est tout. J'ai éteins à 2-1, et il y avait rien de scandaleux mis à part le but refusé d'Ayew. Mais vu le déplacement d'Ayew, on dirait qu'il fait main sur l'action. Déjà que Lannoy n'est pas doué, mais Ayew l'a pas aidé :(

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:28:41

La Samp de retour dans la zone rouge. :-(

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:28:57

J'avoue que l'arbitre n'as pas étais super bon mais bon voilà quoi. Vous avez mal jouez surtout derrière même si Lyon & était pareil que vous :noel:

euska1
euska1
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:32:33

Sauf que si on fait les comptes, l'OM a aussi volé des matchs dans le championnat. :-)))

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:35:29

Pireee :(

La Samp :-((

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:37:42

Chaud la Samp' est quasi sure de descendre :(

Palombo, Pozzi, Curci, Biabiany en Série B :-(

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:42:23

Et tant d'autre :non:

euska1
euska1
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:45:38

Comme Auxerre.

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:04:09

Quel match ce soir :bave:
Et en plus la victoire est au bout :content:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
09 mai 2011 à 00:05:34

+1 Euska

Facile de réagir à court terme si des erreurs d'arbitrages et le fait de faire une rétrospective dans le passé montre que parfois, l'arbitrage est favorable et parfois non. Donc ça ne sert pas à grand chose de brailler bien que cela puisse paraître terriblement frustrant.

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
09 mai 2011 à 00:27:00

NevenSubotic Voir le profil de NevenSubotic
Posté via mobile le 8 mai 2011 à 23:21:12 Avertir un administrateur
Des quatres premiers, Lille a gagné 1-0 sans forcement convaincre mais avec des cadres sur le banc. Marseille et Lyon s'affrontaient, pour moi le nul aurait été logique. Et il y a toujours le dindon de la farce, Paris qui fait un gros match face à Monaco, de prend un vieux but sur coup de pied arrêté ( dedicasse à Camara ) , a plein d'occasions et réussi à en mettre une mais pas deux. Et il y a le syndrome gardien, sans Ruffier en plus. Chabbert sort un match énorme, comme beaucoup face au PSG. Gregorini sera t-il le prochain ? :-(

:d) Chabbert a toujours été bon. :o))

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:29:48

Moausi bof quand meme :hap:

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
09 mai 2011 à 00:58:05

Pff dég'. Même pas capables de battre ces pirates de lyonnais. Je vois pas comment on peut se targuer d'être prétendant au titre en étant incapable de battre ces quenelles.

On faisait les beaux gosses confiants avant le match à l'inverse de Lyon, mais sur le terrain on s'est littéralement chié dessus :non:

C'est pas à cause de l'arbitre mais toujours est il qu'Aulas quand il y a erreur d'arbitrage il est toujours le premier à brailler mais quand c'est à sa faveur il est bien content :hap:

Bref à moins d'un coup de Trafalgar on a perdu le titre ce soir. Je repense encore à ce but hyper con que le chinois coréen ou japonais nous à mis face à Auxerre ... Vous ne verrez donc pas le chibre de Mehdi et moi :-( :noel:

fandelol
fandelol
Niveau 10
09 mai 2011 à 02:35:45

auxerre descendra pas euska

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:31:05

J'ai bandé sur le trainer de FR2 sur le match de samedi. :bave: :bave:

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:08:41

Rivière. :-(
Erdinç. :coeur:

[Gamers21]
[Gamers21]
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:17:00

Sebastian Riibas :cool:

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:23:42

Egalisation sur penalty, rouge pour Jallet et but sur penalty.
Il le touche même pas et l'arbitre va nous priver de LDC et prive Jallet de la finale. :(

La vidéo du moment