Voilà un peu moins d'un an que je fréquente ce forum et à l'occasion de mes 5000, ben je fais une dédi
- Matt: Ben voilà c'est Matt quoi, le Lillois, le mec qui défonce les nouveaux, celui qui m'a pris en co sur chaque ligue et celui que je vais surement voir cette été
- Cricri : Le belge qui passe pas une bosse et qui est amoureux de moi
- Wtf : Le fan de HIMYM qui m'a fait découvrir cette série énormissime
- Louis : Le mec qui passe sa vie au Bar à raconter ses exploits sportifs avec les plus petites équipes
- Rolly : Notre futur joueur de PSG et le futur Evra à ce qu'on dit, il aime aussi flooder mais on le pardonne
- Sam : Ben le modo qui est roux et belge et qui rien que pour ça mérite une statue :
- Jam : Le pot Bonne maman qui n'est jamais là et qui manque (Si quand même un peu)
- Medhi : Le fan absolu de Boonen et qui troll énormément sur McCaw (No raj que les Blacks sont champion du monde)
- Simon : Un des mecs les plus sympa du fofo et qui aime aussi le rugby
- Dash & Stan : Les deux compères inséparables (Ou presque) qui commencent à m'énerver sur la Ligue Breizh en choppant tous les coureurs
- Théo et Adri : Les deux mecs avec le plus gros melon du fofo et qui te sortent à chaque fois un pavé pour dire qu'ils ont raison et que t'as tort
- Scoob: Monsieur le lol, qui veux une photo de mon Z et qui chante quand même bien
- Simba: Cette petite boule poilue qui méritait de gagner le master
- Léopard, Viga, Menchi, Vardis, Dach et Jan : Des mecs que je connais pas super bien mais que j'apprécie
Puis aussi une dédi à tous les anciens qui sont partis ou qui ne passent quasiment plu et que l'on regrette (Ou pas
): Euska, Thore, Omar, ADA, Etienne, PM, Contador23 et les autres
Pis aussi Tine, Coppel, m28ax, mimile, TheFoot89, The-mitch, PCM-Europcar, Thenry, Peter, Hagenn, Asarire, Romain, TheStatik, Darklink, Zemason.
Et ceux que j'ai oublié, je suis désolé mais ça en fait du monde
Puis aussi une grosse dédi à Fantomon