Voilà j'arrive déjà à 10,000 après 116j. Je suis devenu un no-life je crois
mais bon je passe des supers bons moments sur ce forum où je participe principalement aux ligues (où les organisent)
J'voulais remercier bien sûr tous les managers de la Ligue des Cyclix alors j'essaye de ne pas en oublier : Coppel, Cobo, CrisRon, Dash/Shark, Gibert/Nino, Jan/Hagen, Mourad, Mehdi, Max/Dark (le duo infernal), Gaetan/Alex (le duo des managix), Onailime (moins présent mais bon), Romain, Adrien, Antho, Thore et les Organisatix Breizh (Kévin et Quentin). J'allais oublier mon Bollos
Dédicace également aux managers que je côtoie sur la Ligue des Breizh donc Louis, Baki, Matt, Sam (notre dieu à tous (OMG la lèche que je fais
)), Cricri, Lewis-PCM Europcar (c'était dur à écrire de vous jure) et bien sûr Mimile
Dédicace encore aux joueurs de la SCF (Schurig le dopix!!) : Sagnol, Sexedeloutre, TheFoot (Boavibide mon ancien co-équipier), Sim10.
Dédicace enfin aux anciens non-cités encore comme Euska, Rolly, Wtf, Theo... Et bien sûr spéciale dédicace à notre Saint j'ai cité Saint-Yann...
Voilà pour mon pavé...
PS : Dédicace quand même à Alexy, mon co sur quasi-toutes les ligues et la personne avec laquelle j'ai le plus d'affinité sur le forum