CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dédicace mes 6.000posts

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:47:24

6.000 posts avec ce pseudo, n'oublions pas mon pseudo defun ; Liquigas.
Il était si beau, il me representer vraiment et c'est d'ailleurs avec ce même pseudo
que j'étais arrivé en Mars 2010 sur votre beau forum.

Au départ je voulais faire avec des screens pcm des dédi perso et tout et tout, mais c'était trop chiant a réaliser donc j'ai pondu un pavay, donc désolé.

Pour exprimer ce que je ressens pour certaines personnes cela sera très difficile.
A savoir que la liste de personnes qui va suivre, sont des personnes avec les quelles, je me suis embrouiller au moins une fois. :hap:

• D'abord en premier je ne peux que m'adresser a un certain Matt ! :noel:
Celui qui fus le premier a m'accompagner sur le forum, le premier avec qui j'ai rééllement discuter et également le premier que j'ai rencontrer.
Il était là avec moi depuis mes premiers pas sur ce Forum d'abord sur msn a deux, ensuite sur le chat et enfin sur Skype on a vraiment passer des moments énormes
que ce soit sur le chat, sur le skype avec la mif l'été 2010 et les parties de GC... :coeur: tout ceci va me manquer.. :coeur:

• Ensuite Antoine, car lui il ma appris pleins de choses et je ne le remercirais jamais assez !
A l'époque, mes premiers contact avec lui c'était sur le jeu MW2... j'étais tellement fort qu'il voulais savoir comment je fesait... et grâce ou a cause de moi il fus bannis de nombreuses fois. :rire:
Bon a deux on a aussi connus pas mal de crises sur ma vie virtuel tu reste comme mon père. :coeur:

• Florian.E aka Euska aka monsieur troll ce petit bonhome que j'ai tellement essayer d'imiter.. je l'adore, au début j'avais pas trop de contact avec lui puis je le voyais vraiment comme THE personnage du forum.
Il m'intimider beaucoup au début mais maintenant c'est finis. :sournois: T'es devenus un frère. :coeur:

• Sam ! Alors là nous deux je me souviens très bien que l'on avait très mal commencer et que dès le départ de mon arrivée on s'était clasher plusieurs fois sur skype.. tu m'aimais pas.
Mais maintenant cette époque est révolu ! T'es mon frère ça c'est sur. :coeur:

• Simon alors toi c'était pareil que Antoine, au début on jouer énormément a Call Of ensemble c'était vraiment le bon temps ! j'oublierais jamais, ca c'est sur.
Bon après on a eu de très bon moments sur skype/chat/Gc et même Minecraft ! :coeur:

• Bap, alors lui c'est un phénomène tu nous as, et tu ma tellement fait rire, t'es unique et frenchement je regrette pas de d'avoir rencontrer même si beaucoup de fois je voulais te troller.. :noel:
Certains moments avec toi inoubliable. :coeur:

• Scoob, le pas normal tellement de fou rire avec lui, sans oublier l'époque MW2 aussi... ca me manques.. :coeur:

Toute les personnes cités si haut sont vraiment sont que j'apprécie le plus, et puis de toute façon, l'élite c'est eux. :coeur: Love.
Puis bon c'pas avec une dédicasse que je vais vraiment exprimer ce que je ressens. :oui:

Ensuite viennent les personnes que j'aime bien aussi.. car ils m'ont également marquer. :noel:

Mehdi : Lui aussi je l'aime beaucoup car il est drole et qu'il est belge et que comme moi il est fanatique d'un coureur, bref il est drole et il est supérieur a beaucoup de personne ici, si c'est vrais. :noel:
MomoDesign : Bah alors lui tout le monde l'oublis, mais pas moi, surtout grâce a l'époque minecraft, mais n'empêche sur le forum il me fesait eclater de rire. :oui:
Théo : Bah lui, Mister Melon il ma marquer car je le vois comme le philosophe du forum, et je rage qu'il soit aller sur le TDF voir Basso :ok:
Adri : Bah lui c'pareil comme Théo :hap: en plus il est sympas et sur le chat il est cool noraj ceux qui n'y sont pas :ok:
Jam : Bah le modo qu'on vois jamais.. et d'ailleurs même ca tête on l'a jamais vue. :(
Cilic : Le parisien, que j'aime bien malgré l'époque Mif VS vous :noel:
Tinetine : Bah alors lui aussi je l'aime bien donc il a sa place ici :oui: et sans oublier l'époque minecraft et en plus je m'entend bien avec toi
Manu : Bon, le cycliste du forum, même si on le voit pas souvant.
Lovk : Le malade du forum, indéfinissable mais bon il est sympas surtout sur le bar du manager :)
Sagnol : Bon lui il est sympas et cool sur le forum, en plus j'aimais bien son jeu, bref je l'aime bien
_Jan : Faut pas croire que je t'aime pas, t'es sympa en plus :noel:
Rolly : toi t'es drole :ok:
Contador, Philou -> même si vous êtres plus trop là :noel:
gulbis & vigano aussi faut pas les oublier

Puis vient enfin les mecs que je remarque sur le forum sans plus mais certains que j'aime bien quand même (chaud la racl' )

puis certain que j'apprend a connaitre donc j'ai encore pas grand chose a dire sur eux :hap: Dash (le faux, tu changes quand de pseudo ?) Benj ! ; Vardis, Leopard, Gamers, Bianchi, Kimafo, Cobo, romanow, stan, Sharkinho, haggen, farrar, coppel, lewis, bakelants, yoshi, shore, mimille, asaree, vito, mitch, velits, omar, menchi, wtf, jan,
rudisha, immortel, statik, max, vopij, Pyriox, FCNA,

Bon j'ai essayer de faire tout de tête donc si j'en oublie certain, je suis sincèrement désolé :hap: et big up a tout les ceux que j'ai connus depuis le fofo 2010 donc si je vous oublis désolé :noel:

Ah puis j'oublis pas non plus Etienne, Crok et Pm VMVC. :hap:

Maintenant je vous souhaite une bonne soirée et pavay césar :noel:

Abily
Abily
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:48:34

Sagnol : Bon lui il est sympas et cool sur le forum, en plus j'aimais bien son jeu, bref je l'aime bien

• poke* :bave:
Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:48:57

koupain :coeur:

Abily
Abily
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:50:16

Faut que quelqu'un refasse mon jeu. :oui:

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:50:32

Oui, toi. :oui:

Leopard_
Leopard_
Niveau 8
28 octobre 2011 à 22:51:10

GG et Merci :)

Abily
Abily
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:51:40

Sur PCM 09 alors qu'on est au 11 pas terrible quoi. :hap:

DaDalto94
DaDalto94
Niveau 7
28 octobre 2011 à 22:52:20

Rolly : toi t'es drole :ok:

Limite de smiley mais merci. :coeur:

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:52:32

Eh bein, tu achètes le jeu. :hap:

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
28 octobre 2011 à 22:52:40

GG pour ce pseudo et j'y suis :coeur:

Bonne suite de retour

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:52:45

GG :bravo: merci :)

Abily
Abily
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:53:53

Je cherche une âme charitable pour m'offrir le jeu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 22:54:07

TU AS ENFIN FINI TA DEDI :hap:

Mehdi : Lui aussi je l'aime beaucoup car il est drole et qu'il est belge et que comme moi il est fanatique d'un coureur, bref il est drole et il est supérieur a beaucoup de personne ici, si c'est vrais.

Merci :)

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:54:41

Merci ! :coeur:

immortel63
immortel63
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:55:24

GG. Merci :bravo:

_Hagenn_
_Hagenn_
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:56:39

Pavay. :ouch J'ai lu. :noel:

GG et merci. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 22:56:46

Dach :d) Matt a eu son permis ? :noel:

Konovalovas
Konovalovas
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:57:50

OWII MON DACHOUNET :coeur: :coeur:

Mehdi laisse moi passé mon code tranquille & le TDF c'est en juillet donc on a le temps :hap:

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:58:38

:coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 22:58:55

Matt si tu le passes pas je demande à Scoob pour qu'il te lance sa sandale :ok:

La vidéo du moment