Qu'est ce que vous pouvez être méchant les gens!!!!!
C'est simplement un jeune garçon selon moi qui découvre le cyclisme depuis...3ans et qui a surement suivi les "exploits" des frères Schleck depuis les 3 derniers tours...ou alors un luxembourgeois.
C'est peux être Andy ou Franck tout simplement qui crée ce topic LOOOOL
Non plus sérieusement je dirais que Andy n'est actuellement pas capable de gagner un Tour tant que Contador et/ou Evans s'aligneront sur les tours en même temps que lui.
Si Contador n'avait pas fait le Giro et avait pu axé sa préparation sur le Tour 2011 la donne aurait été différente et je pense que la bataille pour la victoire aurait été entre l'espagnol et l'australien.
Andy et Franck sont trop dans la parole et dans le jeu des médias. A un moment il faut mettre ses burnes sur la selle et se lever du vélo pour accelerer et attaquer. hors là j'ai rarement vu Andy ou Franck attaqué ou alors ce sont des attaque banale. Si andy avait pas fait son numéro sur une étape il aurait finit loin.
Bref tout ça pour dire que moi personnellement ce tour 2011 m'a dessu car on avait des Schleck qui parlait beaucoup dans les médias mais peu sur les routes, Contador lui avait pas les jambes mais il avait faire giro + tour ce qui se comprend et enfin Evans lui n'est pas un attaquant mais un mec qui suit à la manière d'Ulrich à l'époque.
Perso quand j'entends des français sur des étapes plates dire la veille qu'ils vont attaquer et le lendemain ils attaquent là j'aime...Alors qu'andy qui dit qu'il attaque et fait rien ou après se plaint avec son frère pour ci ou pour ça j'ai envie de lui faire bouffer son grand plateau dans le découpé!!!!