Bonjour à tous, voilà après avoir fais la demande auprès d'un modérateur pour savoir si je pouvais ou non crée ce topic et ayant eu son accord, je le fais donc.
Voilà certains me connaissent peux être déjà un peu et d'autres non. Donc pour la petite histoire j'ai déjà posté sur le forum pcm10 et je poste un peu ici aussi enfin je ne participe pas à tout les topics mais j'essaye.
Pour ceux qui me connaissent donc j'ai déjà évoqué mes problèmes de pc et mes ennuis concernant ma configuration. Mon pc venant de me lacher j'ai donc l'obligation d'en racheter un nouveau et de m'en prendre un. Je suis allé dans un magasin pas loin de chez moi et j'ai vu des pcs mais voulant prendre un pc qui me permettra de jouer avec pcm11 avec un rendement important. En effet avec mon ancien pc sur pcm10 je n'avais pas de graphisme digne du nom donc je jouais avec les graphismes à 0 partout. Et là j'aimerai avoir donc une carte graphique vraiment bonne de manière à pouvoir profiter un maximum de cet opus mais également pouvoir prétendre a pouvoir jouer sur les prochaines éditions de pcm.
Donc je vais vous noter les configs de deux pcs que j'ai vu et sinon je vous demanderai votre aide car je ne m'y connais pas du tout.
1er pc :
Processeur : AMD Athlon II X2 220
Mémoire vive : 4Go DDR3
Disque dur : 640Go
Carte graphique : NVIDIA Geforce 6150 SE
2e pc
Processeur : Intel pentium E5800
Mémoire vive : 4GO DDR3
Disque dur : 500Go
Carte graphique : Intel Gma X4500
J'ai également vu uniquement des tours pour gamer sur cdiscount je vous mets le lien de celui qui me plairais
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p7-1000fr/f-107081107-ln779ea.html
Alors svp aidez moi et donner moi vos avis et votre aide.