Posté le 29 avril 2011 à 21:47:15 Avertir un administrateur
Drole Dach ton humour ?
Je demande si c'est Etienne, j'attend une réponse sérieuse et tu dis "Oui accompagné de son fidèle". Dans ton post, rien ne laisse entrevoir de l'humour et ce n'est absolument pas drole. Recommence pas a te cacher derrière cette excuse bidon
Le jour où je te demanderais quelque chose, peut-être tu pourras me dire quelque chose. Mais là ta rien a me dire, non mais sérieux tu te prend pour qui?
BaukeMollema
Niveau 9
30 avril 2011 à 12:11:48
C'est plutot a toi de te demander pour qui tu te prends
Tu fais genre tu connais tout sur tout, tu dis de la merde puis tu sors ton fameux "Humour " sauf que ca fait rire personne puisque c'est pas drole, et en plus tu ne laisse nul par paraitre de l'humour. Donc ton "humour" n'est en fait qu'une excuse pour pouvoir cracher sur les autres...
Et après tu oses me demander à moi pour qui je me prend ? T'iras loin...
Pseudo supprimé30 avril 2011 à 12:21:47
COMBAT D'INFIRME !!!!
nicomimilisa
Niveau 11
30 avril 2011 à 12:24:15
vous avez rien d'autre à faire les gars que de parler de l'autre floodeur ^^ Oublions le la c'est lui donner de l'importance que de dire c'est untel ou untel. C'est quelqu'un de la communauté je pense, j'ai ma petite idée mais je ne dirais rien pour éviter les histoires perso mais passons on s'en fout. Ce qui compte aujourd'hui c'est que Jam ou Sam soient Modo et qu'ils fassent leurs boulots du mieux qu'ils peuvent le reste OSEF
_DijonFCO_
Niveau 3
30 avril 2011 à 12:28:07
1000
Kiserlovski
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:37:36
BaukeMollema Voir le profil de BaukeMollema
Posté le 30 avril 2011 à 12:11:48 Avertir un administrateur
C'est plutot a toi de te demander pour qui tu te prends
Tu fais genre tu connais tout sur tout, tu dis de la merde puis tu sors ton fameux "Humour " sauf que ca fait rire personne puisque c'est pas drole, et en plus tu ne laisse nul par paraitre de l'humour. Donc ton "humour" n'est en fait qu'une excuse pour pouvoir cracher sur les autres...
Et après tu oses me demander à moi pour qui je me prend ? T'iras loin...
Quand je sors le fameux "humour" comme tu dis, c'est de l'rionie, est c'est pas censé être drôle.. si tu savais comme je m'en fou sérieux, mais le pire c'est que t'es pas concerné et que je te parle pas, mais non ! tu viens mettre ton grain de sel dedans.. Puis bon, tu me dis toujours pareil, comme quoi je me cache toujours derriere mon humour.. j'aime beaucoup.
adri
Niveau 17
30 avril 2011 à 12:41:48
Coucou je me présente
[wii_man]
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:43:44
Dach ton fameux "J'tai pas parlé pourquoi tu m'parles" m'avait manqué.
Je pense que ces 4 la seront comptés, aroux était par sur le bis mais sur l'officiel quand y'avais personne, les autres aussi voir peut-être un ou deux autres mais ça changera rien au final Jam sera nouveau modo souhaitons lui bonne chance.
BaukeMollema
Niveau 9
30 avril 2011 à 16:29:57
Voila, aucun votes ne pouvant changer l'issue de l'élection
Contador23
Niveau 77
30 avril 2011 à 17:09:09
a voir après si les premiers seront retenus par les admins ^^