" nous on restes sur notre Bis donc stop vouloir que l'on parle ou que l'on s'occupe de toi & fou nous la paix... "
Alors pourquoi vous venez ici ? Pourquoi vous venez déposer vos candidatures hein ? Personne ne vous a obligé ni forcé à venir ici. Et tu me demandes de te foutre la paix ? J'suis venu vous chercher moi ?! C'est toi qui viens là.
" et qu'il a des problèmes IRL "
Qui a dit ça ? Et un de plus qui croit tout savoir et qui l'ouvre pour dire n'importe quoi, un !
" Mais deux secondes après tu émets l'hypothèse que tu pourrais tenir la modérations. Tu te dé crédibilise et c'est toi qui nous prend pour des cons. "
Ben vu ce qu'il y a à modérer ici, oui j'peux garder mon pseudo en rouge ça ne changera rien
" KingForADay Voir le profil de KingForADay
Posté le 19 avril 2011 à 19:34:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Heras
Hum, je vois pas pourquoi tu le cites, on aurait bien aimé la saisir cette chance.
Player
Modéré au mauvais moment, avec une communauté divisée... Peut-être pas le meilleur des choix au départ, même si je l'apprécie personnellement beaucoup. 
PoG
Démission de son plein gré.
ADA
Pareil pour ses études.
On ne peut presque rien nous reprocher par rapport à ces modérateurs. "
Donc quand on t'écoute ils ont tous des excuses, moi j'suis le gros méchant mais eux ils ont tous des raisons valables pour s'être fait hacké (enfin... avoir donné ses pass
), s'être pris la tête avec la communauté ou encore avoir élu un co-modérateur merdique qui a du être viré.
Tous les modérateurs que vous avez élu ont fait des erreurs qui les ont mené à leur démission/à leur destitution (Heras/Euska) - hormis PoG -.
C'est bien beau de dire que Player était bien, patati patata mais en attendant vous lui avez bien craché dessus pendant qu'il modérait. C'est facile de dire ça maintenant !