CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
25 avril 2011 à 20:07:02

Bon j'vais peut-être faire annuler les élections en fait... :(

Pourquoi ? J'y mets du mien, je pense à l'avenir de ce forum et je propose de démissionner pour laisser place à de vraies élections.
Que se passe-t-il ? "On reste sur notre forum BIS et on élit Samasung pour avoir la modé l'année prochaine".
Superbe mentalité, tout par intérêt. Autant être clair avec vous : dans ce cas là, tout aurait été annulé.

Ensuite, votre forum est fermé et là, la modération commence à vous intéresser réellement. (tout par intérêt j'vous dis)
Bref, malgré toute cette bonne volonté que je mets, les critiques, les comparaisons déplacées, les provocations et j'en passe continuent de fuser.
J'en ai marre, j'ai même pas envie de faire d'effort suite à tout ça et j'vois pas pourquoi j'en ferai. Vous m'faites chier, j'vais vous faire chier, point.

A bon entendeur... Allez-y, gueulez vous avez (pour une fois) une bonne raison :ok:

Contador23
Contador23
Niveau 77
25 avril 2011 à 20:09:35

Non mais c'est bon généralise pas :(

puis beaucoup de monde se présente sérieusement cxette fois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 20:09:49

LOLILOL

momo_design
momo_design
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:11:09

Pyriox, j'espère que tu ne t'es pas senti concerné par la discussion sur Hitler :(

Pour en revenir à ce dernier, en Allemagne, il s'agit d'une démocratie parlementaire. Celui qui a le pouvoir est le 1er ministre (appelé chancelier), nommé par le président. Le NSDAP, dont Hitler était le sécrétaire général, a gagné les législatives. Il a donc été élu, certes indirectement, par le peuple. Puisque le président sortant est de toute façon obligé de désigner le chancelier en fonction des résultats des législatives.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
25 avril 2011 à 20:13:04

+1 Pyriox

+1 Momo

BaukeMollema
BaukeMollema
Niveau 9
25 avril 2011 à 20:14:50

La discussion sur Hitler était très sérieuse et en aucun cas visée sur toi Pyriox :(

Mais les gars, il a en partie raison. Dans une semaine il est plus la pas la peine de le chercher :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 20:15:28

Pyriox oppresse le peuple. :ok:

Il profite ENCORE de la situation, vous verrez, il ne lâchera pas son trône. Il va finir par sortir : "je vous avait laissé une chance mais vous l'avez gâchée, je garde la modération"

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
25 avril 2011 à 20:15:36

Contador23 Voir le profil de Contador23
Posté le 25 avril 2011 à 20:09:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais c'est bon généralise pas :(

:d) Malheureusement, ce que j'ai dit concerne une majorité d'entre-vous.
Regarde les pages précédentes, les provocations incessantes de Euska, Kiserlovski et de KyleKorver.

Pareil lorsque je vois les réactions au lock de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25932-12198-1-0-1-0-gros-orage-chez-moi.htm
Où est le problème ? C'est du hors-sujet total, si chacun raconte sa vie, nous raconte ce qu'il mange ou le temps qu'il fait chaque jour on n'en finit plus !
Réaction au lock, encore et toujours de la provocation : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25932-12252-1-0-1-0-j-ai-mange-une-pomme.htm

Osez me dire que la comparaison avec Hitler ne concerne pas et ne démarre pas de moi :

" KyleKorver Voir le profil de KyleKorver
Posté le 25 avril 2011 à 18:56:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Hitler a tenu plus de 11 ans, Pyriox tu nous déçois. :fier: "

Bref, j'ai plus envie de faire d'effort.

J'vais manger je reviens après. Bon app'.

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:16:22

Super, on rechange de forum. :fier:
Ca va revenir à la même chose qu'avec le BIS, réflechis 30sec Pyriox, si nous sommes revenus ici c'est parce que nous avions plus de forum, et qu'un nouveau modo aller atterrir ici.
Tu veux rester ? Eh bien on va tous repartir, et tu seras une nouvelle fois seul.

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:16:49

C'est marrant Pyriox dès qu'on parle de la vie réelle, il commence à nous raconter toute la sienne, en long et en large, comme s'il avait besoin de se prouver à lui-même qu'elle était réussie.

Et entre nous, s'accrocher à un forum virtuel où on est détesté par tous les membres sans exception, à 18 ans, par "passion de la modération", j'appelle pas ça avoir une vie "réussie".

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
25 avril 2011 à 20:19:02

Arrêtez de rentrer dans des débats stériles. De critiquer tout et n'importe quoi maintenant. Il y a des candidatures, des élections, et après une nouvelle page tournera.

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:19:37
  1. Pyriox Voir le profil de Pyriox
  2. Posté le 25 avril 2011 à 20:07:02 Avertir un administrateur
  3. Bon j'vais peut-être faire annuler les élections en fait... :(

Pourquoi ? J'y mets du mien, je pense à l'avenir de ce forum et je propose de démissionner pour laisser place à de vraies élections.
Que se passe-t-il ? "On reste sur notre forum BIS et on élit Samasung pour avoir la modé l'année prochaine".
Superbe mentalité, tout par intérêt. Autant être clair avec vous : dans ce cas là, tout aurait été annulé.

Ensuite, votre forum est fermé et là, la modération commence à vous intéresser réellement. (tout par intérêt j'vous dis)
Bref, malgré toute cette bonne volonté que je mets, les critiques, les comparaisons déplacées, les provocations et j'en passe continuent de fuser.
J'en ai marre, j'ai même pas envie de faire d'effort suite à tout ça et j'vois pas pourquoi j'en ferai. :d) Vous m'faites chier, j'vais vous faire chier, point. :g)

Chapeau le modo. Ton rôle c'est de montrer l'exemple et de se faire aimer par la communauté non ?

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
25 avril 2011 à 20:25:15

D'un côté les gars, faut comprendre Pyriox. De nouvelles élections sont organisées, un cadre idéal pour que tout le monde soit content, qu'une bonne ambiance règne et vous venez provoquer Pyriox. Na n mais sérieux, ça sert à quoi à part inciter à l'annulation de tout. C'est d'une puérilité... C'est tendre le bâton pour se faire rosser.
Pyriox ne vous demande pas de l'aimer (je suppose), je ne vous demande pas de l'aimer mais restez courtois, que les élections se passent le plus rapidement possible qu'une page se tourne comme le dit Nico.

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
25 avril 2011 à 20:25:36

J'propose de discuter de ça auprès d'un bon feu de bois.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:25:56
Jamounet
Jamounet
Niveau 33
25 avril 2011 à 20:26:19

Mais stop provoq

MichaelMatthews
MichaelMatthews
Niveau 6
25 avril 2011 à 20:26:49

Je plussoie Liqui

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
25 avril 2011 à 20:27:18

uer Pyriox aussi, vous pouviez pas attendre la fin des élections pour parler, on savait très bien que ça pouvait terminer ainsi si on essayait de débattre avec lui :hum:

scoob73
scoob73
Niveau 32
25 avril 2011 à 20:27:35

Pourquoi ca s'empoigne là explication? :noel:

BaukeMollema
BaukeMollema
Niveau 9
25 avril 2011 à 20:27:44

Nan mais je suis d'accord avec Tinetine. Le provoquer sert a rien, juste a ce qu'il vient de se passer...

La vidéo du moment