CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:07:39

Ya pas le /give en solo Py'.

Puis bon, vu ce que Simon m'avait dit, je pensais qu'on était à l'aise niveau ressource. apparement.. non :-(

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:13:37

Bon j'essaye de re installer ce mod :(

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:42:46

J'y arrive pas :snif2: :c+t: :(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
04 mai 2011 à 21:49:07

Look tes MP :hap:

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:29:50

Pyriox il arrive sur le serveur, il se met a l'aise, me vole mes items (pioche en diamant) et dit haut et fort que c'est pas lui alors que en le tuant... oh comme par magie une pioche en diamant ! :hap:
Tsss :hum:

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
04 mai 2011 à 22:32:24

:rire: :rire: :rire:

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:33:23

Bogoss les mignons, je reviens on me kill :ok:

Ca fait plaisir :-)))

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:34:19

Bah écoute, c'est le message de pas bienvenue. :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
04 mai 2011 à 22:34:20

Je ne rentrerai pas dans ton jeu Dach. Les personnes présentes sur le serveur savent ce qui s'est réellement passé, c'est le principal :)

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:35:24

Bah écoute Dach, si tu veux jouer à ça on va y jouer.

Tu sais que je sais faire l'enfoiré, je l'ai déjà fait pas mal de temps et je peux le redevenir. J'ai rien à perdre, au point où vous m'avez mis :ok:

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:46:32
  1. Pyriox Voir le profil de Pyriox
  2. Posté le 4 mai 2011 à 22:34:20 Avertir un administrateur
  3. Je ne rentrerai pas dans ton jeu Dach. Les personnes présentes sur le serveur savent ce qui s'est réellement passé, c'est le principal :)

Bah écoute, les personnes également présente sur le serveur sont tous sur skype, donc tu vois on est tous ensemble. :ok:
Ce qui c'est réellement passé, tu ma volé. Je suis mort et ta recup tout mes items par terre.

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:47:03
  1. Rabobank Voir le profil de Rabobank
  2. Posté le 4 mai 2011 à 22:35:24 Avertir un administrateur
  3. Bah écoute Dach, si tu veux jouer à ça on va y jouer.

Tu sais que je sais faire l'enfoiré, je l'ai déjà fait pas mal de temps et je peux le redevenir. J'ai rien à perdre, au point où vous m'avez mis :ok:

:rire: cool story bro :rire:

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:47:30

Soit :-)

argentfacile4
argentfacile4
Niveau 2
05 mai 2011 à 02:26:13

:globe: Salut tout le monde :globe:

je vous présente un site qu'on m'a fais découvrir qui a l'air de faire gagner pas mal , pour vous dire on peut même gagner gros avec FACEBOOK,
Le but du site est très simple ": :d) Vous êtes payés pour appuyer sur le bouton " j'aime" ainsi qu'avec l'argent gagné par vos filleuls :g)
Sachant que pour pouvoir accéder au catalogue et commencer a se faire du fric, il faut inviter 10 personnes.
Vous invitez des gens qui vont inviter leur propres amis pour débloquer le catalogue.

Le principe ? Vous gagnez de l'argent pour "aimer" les pages proposées par l'application. Le payout est de 50€, mais apparemment avec quelques filleuls, il est facilement atteignable.

Alors n'attendez plus et inscrivez vous , ce site viens de sortir est donc postez vos lien de parrainage sur jeuxvideo.com et autres forum!!!

Voici mon lien de parrainage : http://www.paidtobefan.com/index.php?id=17645

Une idée m'est venu :
Créez un compte facebook fake/secondaire.

P.S: : Pour s'inscrire faut cliquer sur connexion quand t'es sur la page et accepter le truc.
N'oubliez pas de renseigner vos centres d'interet dans l'onglet prévu à cet effet :)
(DÉSOLÉ POUR LA PUB MAIS C'est UN BON PLAN ;-) ) :noel:

Preuve de payement ? :ok: http://img4.hostingpics.net/pics/922019preuve.png

Inscrit le 30/04, je suis déjà à 41,80€ :bave:
:d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/10300785988383_paidtobe.jpg.:g)

Voir screen :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/10148640794424_preuve.jpg

:cd: Venez nombreux :svp: , plus on aura de filleuls plus on se fera d'argent, vous n'y avez rien à y perdre à être mon filleul, au contraire vous vous faite de l'argent :) :cd:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
06 mai 2011 à 09:06:06

Simon :d) Le pseudo du mec à qui il faut demander pour le mod est x-perceval-x
Dis lui que tu viens de ma part :-)))

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
06 mai 2011 à 13:12:31

Ok, Pyriox :-)))
Merci :)

Thoredu56
Thoredu56
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:28:41

J'étais en vac :ok:
Je reviens :bave:

Goku108
Goku108
Niveau 3
08 mai 2011 à 14:46:25

:globe: Salut tout le monde :globe:

je vous présente un site qu'on m'a fais découvrir qui a l'air de faire gagner pas mal , pour vous dire on peut même gagner gros avec FACEBOOK,
Le but du site est très simple ": :d) Vous êtes payés pour appuyer sur le bouton " j'aime" ainsi qu'avec l'argent gagné par vos filleuls :g)
Sachant que pour pouvoir accéder au catalogue et commencer a se faire du fric, il faut inviter 10 personnes.
Vous invitez des gens qui vont inviter leur propres amis pour débloquer le catalogue.

Le principe ? :d) Vous gagnez de l'argent pour "aimer" les pages proposées par l'application. :g) Le payout est de 50€, mais apparemment avec quelques filleuls, il est facilement atteignable.

Alors n'attendez plus et inscrivez vous , ce site viens de sortir est donc postez vos lien de parrainage sur jeuxvideo.com et autres forum!!!

Voici mon lien de parrainage : http://www.paidtobefan.com/index.php?id=17645

Une idée m'est venu :
Créez un compte facebook fake/secondaire si vous voulez.

P.S: : Pour s'inscrire faut cliquer sur connexion quand t'es sur la page et accepter le truc.
:d) N'oubliez pas de renseigner vos centres d'interet dans l'onglet prévu à cet effet puis de s'abonner aux pages du catalogue :) :g)
(DÉSOLÉ POUR LA PUB MAIS C'est UN BON PLAN ;-) ) :noel:

Preuve de payement ? :ok: http://img4.hostingpics.net/pics/922019preuve.png

Inscrit le 30/04, je suis déjà à 50,29€ :bave:
:d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/1427916194100_paid1.jpg :g)

:cd: Venez nombreux :svp: , plus on aura de filleuls plus on se fera d'argent, vous n'y avez rien à y perdre à être mon filleul, au contraire vous vous faite de l'argent :) :cd:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 mai 2011 à 11:49:09

Yop !

Petite proposition pour laquelle j'attends vos avis.
Que penseriez-vous de prendre un serveur dédié pour jouer à Minecraft ?
Ceci permettrait d'avoir un serveur ouvert 24h/24, avec des mods sympas et qui ne lag pas.
J'ai regardé sur RoxServers.com, pour un serveur allant de 6 à 20 slots (suffisant pour nous je pense) le prix est de 15€ par mois.

Si ça intéresse du monde (une grande partie d'entre vous) je suis prêt à payer le serveur de ma poche. J'accepterai biensûr les éventuels dons.

Ce serveur sera bien évidemment accessible à tous, sans exeption, tant qu'aucun abus ne sera fait. (destruction des constructions des autres, déclenchement volontaire de feu, vol d'objets, meurtre sur d'autres joueurs, etc.)

Voilà j'attends vos réactions, vos avis :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 mai 2011 à 11:50:54

Je précise également que cette offre à 15€ contient un serveur TeamSpeak de 10 slots gratuits, augmentables à 15 slots pour 2,25€ (17,25€) de plus par mois voire à 20 slots pour 3€ (18€) de plus par mois.

La vidéo du moment