CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cobo dope

Bartowski-
Bartowski-
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:30:38
  1. Birdman_Stunna Voir le profil de Birdman_Stunna
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 23:27:17 Avertir un administrateur
  3. Zemason

Posté le 5 septembre 2011 à 23:22:54
Comparer le palmarès de bouseux de cobo a celui de sastre ou encore la carrière bidesque du même cobo a celle de schleck.... Vous êtes tombes bien bas les mecs.
( Le jour ou cobo aura plusieurs palmarès en GT et aura gagne des classiques on en reparlera)
Lien permanent

Juger les coureurs uniquement sur leur palmarès :rire: :rire: :rire:

Cobo a eu des problemes personnels pendant 2 ans et il était cantonné à des roles d'équipier, normal qu'on l'ait pas vu et qu'il ait pas exprimé son potentiel.

Si on suit ta logique alors Wiggins était un énorme dopé en 2009, et Froome est également hyper chargé cette année :hap:

Wiggins, perso c'est possible sa métamorphose. Le poids, l'entrainement tout ca peut y faire.

Et pour moi Froome j'ai des doutes :oui:

De toute facon pour mettre tout ca au clair, faudrait sur une meme TDF, au top de leur forme Conta, Evans, les Schleck et tout les favoris + Froome, Cobo etc pour voir ce qu'il ferait comme résultat.

Zemason
Zemason
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:34:15

Je ne juge rien je dis jute qu'il ne faut pas comparer lincomparable. Cobo est peu être meilleur que Cavendish ( :hap: ) en montagne mais çest evident qu'il n'a pas le talent d'un vainqueur ou bien même un podium de GT sinon il ne se serait pas prive de nous le montrer en 2007 ou il était a son top niveau après sa victoire au tour du pays basque et ou il a fini 20ème alors qu'andy était déjà 2ème Dun GT.

Aneck
Aneck
Niveau 9
05 septembre 2011 à 23:37:04

_[El_Che]_ Voir le profil de _[El_Che]_
Posté le 5 septembre 2011 à 23:21:32 Avertir un administrateur
Bartowski si tu peux avoir des doutes sur Cobo parce qu'il revient de nulle part tu devrais en avoir aussi sur L'andyve :noel: Il ne fait rien non plus sur les courses et finit 2eme du Tour et 3eme de LBL..... Contador et Evans sont moins suspicieux ils sont toujours bien classés dans tous les petits tours qu'ils font... Bref ca me fait rire que tu aies des doutes sur Cobo alors qu'Andy fait la même chose....

:rire:
T'es vraiment trop drôle El Che ! :rire:

Comparer Andy avec Cobo :honte: On aura tout vu !

Il a juste un programme spécifique pour LBL et le TDF, je ne vois pas ce qui fait de lui plus suspect que Cobo sachant qu'Andy est présent sur chaque TDF depuis 2008.

Cobo, c'est pas une surprise en montagne, mais depuis quand on l'avait pas vu à ce niveau ? C'est pas un coureur régulier qui se fixe des pics de forme avec des objectifs précis comme Andy ! Alors stop ta rage El Che.

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:37:34

En 2007 Cobo a eu une grosse défaillance lors d'une étape de montagne sinon il aurait finit vers la 10e place du TDF :ok:

Et en 2008 remember l'étape d'Hautacam

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/resultats/CyclismeResultat1401_6012_ETAPE.html

Les écarts avec Evans Sastre et Menchov parlent d'eux memes :hap:

Enfin bon à l'époque ils ont pris que Piepoli et Ricco mais Cobo a du certainement être mis au parfum quand ils ont pris leur EPO CERA :rire:

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:43:07

Aneck je rage pas :noel: Juste qu'on vient taper sur Cobo parce qu'il vient de nulle part....Complètement faux quoi...

Pour Andy bizarre il est pas capable d'avoir un programme pour se faire un meilleur palmarès même ne serait ce que sur des autres courses ??? Allez un tant soit peu ne peut il pas respecter son soi disant statut d'éternel 2eme du tour en allant chercher des podiums vu qu'il arrive pas à gagner sur des tours de moindre concurrence ?? Ah oui en effet Andy = Mr 0 d'intelligence il y a que le tour de france dans la vie.... Mais bon même en faisant d'autres courses il est tellement nul que c'est incroyable qu'il finisse sur le podium du tour et de la doyenne...Soit il a vraiment aucun panache ce type soit il est louche. Au moins Contador et Evans joue beaucoup plus de courses et font des performances des vrais coureurs... Je fais que constater ce qui est très visible :noel:

Zemason
Zemason
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:43:16

Au fait Cobo était dans la même team que Ricco :hap:

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:50:05

Vous avez fini de rager on dirait :noel: Zut moi qui voulait titiller les pro Schleck :noel:

ChiefTuvaferkwa
ChiefTuvaferkwa
Niveau 9
05 septembre 2011 à 23:50:12

el che + 1 :hap:

(retournement de veste, je suis un dieux aujourd'hui :hap: )

Aneck
Aneck
Niveau 9
05 septembre 2011 à 23:52:35

Moi je ne viens pas taper sur Cobo mais quand j'entends, "Cobo a le même palmarès que Sastre" ou "Si t'as des doutes sur Cobo, pourquoi t'en a pas sur l'andyve", ça me fait doucement rire vois-tu. :(

Certes Andy n'est pas réputé pour être le meilleur coureur tacticien du monde mais j'en connais plus d'un qui aimerait avoir son palmarès à son âge.

Zemason
Zemason
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:54:33

Et son talent aussi.

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:57:39

Pas faux :noel: On va dire qu'il est suffisant et pas assez de panache pour être un grand :noel:

Sinon pour Cobo c'était vraiment monstrueux.... J'ai regardé la vidéo de l'angliru 2008 Contador avait quand meme Valverde à ses trousses et il a mis 45 sec à Valverde et 50 sec à Rodriguez...Donc bon relativisons les adversaires de Cobo était Froome et Wiggins donc leur mettre 50 sec et 1m20 rien d'étonnant :noel: Il faut plutôt se demander pourquoi Anton, Nibali, Van Den Broeck ont été incapable de répondre....Cobo a juste lâché des seconds couteaux. Contador ou Schleck en pleine forme et panache aurait certainement mis plus de 2mn a wiggins....

Aneck
Aneck
Niveau 9
06 septembre 2011 à 00:05:09

Oui je crois que la question est plus, pourquoi Nibali, Rodriguez ou Anton n'arrive pas à suivre sur cette Vuelta. :(

Pour moi, il n'y a rien d'étonnant de voir Cobo mettre plus de 40 sec à des coureurs comme Wiggins, Mollema et encore moins Froome ou Poels. Mais c'est une Vuelta bizarre, on attendait Nibali, Rodriguez, Anton, Van den Broeck ou Scarponi, on a finalement Cobo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 00:07:38

Le Contador de 2008 n'était pas celui de 2009. Il était encore faillible techniquement, pas franchement motivé par la Vuelta et surtout avantagé par les défaillances successives des principaux leaders tels que Valverde, qui perd deux ou trois minutes dans une étape banale... Un plateau assez faible, comme celui de 2011. Et surtout surtout Contador ne gagne jamais cette Vuelta sans Leipheimer dans son équipe. Ou plutôt Leipheimer gagne à coup sur la Vuelta sans Contador dans la sienne.

Aneck
Aneck
Niveau 9
06 septembre 2011 à 00:11:00

Euh, le plateau de la Vuelta 2011 n'est pas si bas que ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 00:11:09

Ce n'est pas l'écart (40s) qui est important. C'est la fraîcheur avec laquelle Cobo sort de cette étape. Des purs grimpeurs ont terminé lessivés, Wiggins et Froome avaient même du mal à respirer et se sont écroulés une fois la ligne franchie. Cobo était bondissant, en pleine forme.. Il n'a marqué aucun arrêt respiratoire pendant l'interview. Il n'était tout simplement pas essoufflé. Après avoir monté l'Angliru c'est métaboliquement impossible.

Aneck
Aneck
Niveau 9
06 septembre 2011 à 00:19:48

Mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est l'état de forme des principaux favoris. Alors certes, le Giro a été terriblement épuisant mais Rodriguez par exemple, il s'est préparé pour la Vuelta. Et il est lâché sur toutes les étapes de montagne. :(

Qu'on me dise pas qu'il est limité en haute montagne, je vous dirais de revoir l'étape du Tourmalet sur le Tour l'an dernier.

Zemason
Zemason
Niveau 8
06 septembre 2011 à 00:29:17

Au fait pourquoi on ommet toujours de parler de fuglsang et monfort . Sans son étape pitoyable d'hier il aurait pu être encoré un prétendant au titre et monfort est pas très loin non plus +regardez l'interview de cobo il a pas l'air très fatigue.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 00:31:26

Surtout concernant Rodriguez, en sortant du Giro il gagne quand même deux fois sur le Dauphiné, ce n'est pas rien. :'

Aneck
Aneck
Niveau 9
06 septembre 2011 à 00:43:54

Je ne vois que la fatigue parce que même Nibali, capable de suivre Mosquera l'an dernier dans le Bola del Mundo par exemple n'est pas du tout au même niveau cette année. :(

Et Anton ?! Lâché dès la Sierra Nievada alors que tout le monde se neutralise. Lui qui survolait la Vuelta l'an dernier avant sa chute.

Et Rodriguez, comme tu l'as dit, fait tout de même 5ème d'un des Giro les plus montagneux de ces dernières années et qui fait également un beau numéro sur le Dauphiné.

Je suis surpris de leur rendement sur cette Vuelta. :doute:

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
06 septembre 2011 à 08:21:38

El Che :d) C'est normal que VDB n'arrive pas a suivre, il a quand même été gravement blessé et s'était préparé pour le Tour et pas la Vuelta mais tu me diras que Wiggins aussi :noel:
Concernant Nibali je suis entièrement d'accord avec toi :ok:
Et puis c'est quoi cette Vuelta où Monfort est 5eme après toutes les grosses étapes de montagnes ? :doute:

La vidéo du moment