CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cobo dope

Philou0007
Philou0007
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:16:33

Certains font preuve d'un total manque d'objectivité, c'est affligeant.. Louis, on connait, tes posts sur Voeckler m'ont fait rire. Mais les autres, putain. Je ne nie pas que Cobo est louche mais ce mec, contrairement à certains, a déjà montré par le passé qu'il avait des capacités en haute montagne, souvenez vous l'étape d'Hautacam. Le soupçon est toujours là évidemment mais que dire de Froome, Poels et Mollema dans ce cas ? C'est encore pire.. De plus, Cobo a gagné avec 45 secondes d'avance, il n'a pas écrasé tout le monde non plus. C'est pourquoi je trouve sa performance peu surprenante dans une Vuelta d'un faible niveau global. Mais là où je rigole, c'est quand on me parle des Europcar, vous êtes sérieux avec l'esprit combatif et tout le tralala ? Qu'on arrête de rigoler, vraiment. Au plaisir de continuer ce débat, bonne soirée.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:17:49

et alors les ages?

au contraire, je trouve que sur un GT c'est mieux d'être "vieux" l'expérience qui joue, donc tu gères tes efforts mieux

amrstrong avait quel age, lors de son premier tour?
evans aussi? sastre aussi? etc

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:18:06

+1 philou

Bartowski-
Bartowski-
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:18:18
  1. Birdman_Stunna Voir le profil de Birdman_Stunna
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 23:15:08 Avertir un administrateur
  3. Le maillot de meilleur grimpeur waho quelle perf :rire:

Il était pas dans le coup pour le général en Suisse c'est tout, et des gens sur le fofo s'inquiétaient de ne pas le voir en forme sur le tour.

Cobo a fait 3e à Burgos, normal qu'il soit dans le coup en 3e semaine c'est tout, il a enfin sa chance en temps que leader. Il n'est pas plus dopé que Wiggins, Froome ou Rodriguez

1/ Pour Andy j'ai jamais dit que c'était une perf mais c'est toi qui dit qu'il était inexistant. Le comparé a Cobo c'est juste ridicule.

2/ Apres pour Cobo j'ai jamais dis qu'il était dopé. J'ai des doutes mais je prefere ne pas débattre la dessus.

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:19:29

Menchi2
Posté le 5 septembre 2011 à 23:17:49
et alors les ages?

au contraire, je trouve que sur un GT c'est mieux d'être "vieux" l'expérience qui joue, donc tu gères tes efforts mieux

Lien permanent

Il parlait de l'age de déclin des capacités intrinsèques :hap:

Sinon ceux que tu as cité sont de bons exemples du fait que l'expérience est un atout indéniable dans la gestion des efforts sur 3 semaines

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:20:08

j'ai pas suivi le début de la convers :hap:

Bartowski-
Bartowski-
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:20:11
  1. Menchi2 Voir le profil de Menchi2
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 23:17:49 Avertir un administrateur
  3. et alors les ages?

Oui d'accord mais je reste sur ma position que Anton et Nibali ont mal géré leur programme :( contrairement a Menchov par exemple.

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:20:18

Je le compare à Cobo dans leur préparation si t'es pas foutu de piger ça :hum:

Philou0007
Philou0007
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:20:29

Bref, bonne nuit. Je n'en reviens toujours pas des idioties dites par certains. Où sont passés les grands argumentateurs de ce forum ? :(

Bartowski-
Bartowski-
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:21:20
  1. Birdman_Stunna Voir le profil de Birdman_Stunna
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 23:20:18 Avertir un administrateur
  3. Je le compare à Cobo dans leur préparation si t'es pas foutu de piger ça :hum:

Tu parles a moi la?

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:21:32

Bartowski si tu peux avoir des doutes sur Cobo parce qu'il revient de nulle part tu devrais en avoir aussi sur L'andyve :noel: Il ne fait rien non plus sur les courses et finit 2eme du Tour et 3eme de LBL..... Contador et Evans sont moins suspicieux ils sont toujours bien classés dans tous les petits tours qu'ils font... Bref ca me fait rire que tu aies des doutes sur Cobo alors qu'Andy fait la même chose....

brakin75
brakin75
Niveau 6
05 septembre 2011 à 23:21:46

J'ai pas tout lu, mais j'aimerai juste réagir à un post d'Euska1 qui disait que "Sastre a le même palmaères que Cobo, cyclix" ou un truc dans le genre... Je ne savais pas que Cobo avait un TdF et des nombreux Top 10 GT à son actif

Zemason
Zemason
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:22:54

Comparer le palmarès de bouseux de cobo a celui de sastre ou encore la carrière bidesque du même cobo a celle de schleck.... Vous êtes tombes bien bas les mecs.
( Le jour ou cobo aura plusieurs palmarès en GT et aura gagne des classiques on en reparlera)

TrueQuentino
TrueQuentino
Niveau 2
05 septembre 2011 à 23:24:50

Bien de pas comprendre que les coureurs ne courent pas les courses avec la forme ainsi que la même intensité. Andy jouait les échappées sur le TDS, il lui fallait donc la bénédiction du peloton. De plus, c'est le TDF qui l'intéresse, pas le TDS... Une lettre de différence mais ça fait tout.

Je n'ai rien d'autre à ajouter par rapport à Philou.
Sinon, pour Nibali, est-il réellement en dessous de son niveau. L'an dernier, il gagne car Anton abandonne et face à Mosquera, et encore, de justesse. Pour moi, Nibali est à son niveau, moins qu'il ait mal préparer son Giro.

Anton n'est clairement pas à son niveau par contre.

Menchov, comme dit Menchi, il n'a pas couru le Giro à 100% et ne s'est donc pas impliqué au maximum dans cette course. De plus, la Vuelta est une course qu'il affectionne tout particulièrement.

Bartowski-
Bartowski-
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:25:01
  1. _[El_Che]_ Voir le profil de _[El_Che]_
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 23:21:32 Avertir un administrateur
  3. Bartowski si tu peux avoir des doutes sur Cobo parce qu'il revient de nulle part tu devrais en avoir aussi sur L'andyve :noel: Il ne fait rien non plus sur les courses et finit 2eme du Tour et 3eme de LBL..... Contador et Evans sont moins suspicieux ils sont toujours bien classés dans tous les petits tours qu'ils font... Bref ca me fait rire que tu aies des doutes sur Cobo alors qu'Andy fait la même chose....

Mais lol quoi.
Cobo sa derniere perf est de quand? 2008? (grosse perf je parle)

Andy est présent sur les GTs depuis 2007.
Il a juste un programme spécifique.
Il a pas fait une coupure de 2 ans Andy a ce que je sache.

Je m'interroge sur Cobo juste parce qu'on le voit pas depuis 2008 et la il revient et gagne la Vuelta.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:25:19

déjà niveau GT gagner il sera meilleur que Schleck à la fin de la semaine :hap:

Zemason
Zemason
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:25:42

L'expérience : quelle expérience ?
Ce gars la a seulement 7ans de présence chez les pros dont deux ans de bide total et le reste aussi reluisant que Perrig quemeneur...

Bartowski-
Bartowski-
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:26:57
  1. Menchi2 Voir le profil de Menchi2
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 23:25:19 Avertir un administrateur
  3. déjà niveau GT gagner il sera meilleur que Schleck à la fin de la semaine :hap:

Surement :) m'enfin apres on verra le palmares d'Andy a l'age actuel de Cobo.

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:27:17

Zemason
Posté le 5 septembre 2011 à 23:22:54
Comparer le palmarès de bouseux de cobo a celui de sastre ou encore la carrière bidesque du même cobo a celle de schleck.... Vous êtes tombes bien bas les mecs.
( Le jour ou cobo aura plusieurs palmarès en GT et aura gagne des classiques on en reparlera)
Lien permanent

Juger les coureurs uniquement sur leur palmarès :rire: :rire: :rire:

Cobo a eu des problemes personnels pendant 2 ans et il était cantonné à des roles d'équipier, normal qu'on l'ait pas vu et qu'il ait pas exprimé son potentiel.

Si on suit ta logique alors Wiggins était un énorme dopé en 2009, et Froome est également hyper chargé cette année :hap:

TrueQuentino
TrueQuentino
Niveau 2
05 septembre 2011 à 23:28:38

Certains coureurs ne sont pas devenus de grands coureurs alors qu'ils avaient le potentiel de bien faire. Des gars comme Horner ou Leipheimer auraient pu avoir un palmarès bien plus dense s'ils avaient couru pour eux.

La vidéo du moment